1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tchat interne et participants GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Qramer, 8 Décembre 2014.

1. Salut all,

Le probleme qu'il se pose par moment durant les GDC c'est la communication lorsque l'on met en place une stratégie.

Avoir un tchat interne à la GDC lorsque l'on va dans cette section permettrait de poster uniquement ce que l'on souhaite vis à vis de la guerre (quel adversaire je prends, quelle stratégie adopter, donnez toutes les consignes,...)

Dans le tchat interne l'historique est trop peu étendue pour que les messages importants soient vues par tous durant les périodes de flood.

Voilou :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui je suis d'accord ça peut être bien :) où alors un système de tableau ou chacun (ou seulement les chef/chef-adjoint) coche ses adversaire ou si c'est le chef c'est lui qui décide qui attaque qui:)

• sûr que cela aiderait, mais sûr aussi que cela surchargerait considérablement le jeu...

• ouaip sinon pas forcement un tchat supplementaire au general et interne clan mais une sorte de tableau post it, parce que des fois c le bordel

• Je suis pour. Même si je vais pas sauter de joie quand ça va arriver.

• Je reviens un peu là-dessus. Etant donné la nouvelle MAJ avec notamment le nouvel éditeur de village qui l'on pensait, surchargerai de trop le jeu, on s'aperçoit que Supercell sont capables de satisfaire de temps à autres les demandes de leurs joueurs.

Jpense qu'il est temps de s'occuper des GDC, la meilleure amelioration serait une sorte de tableau post-it où les mecs pourraient cocher leur nom sur leur participation ou nan. Ca eviteraind'exclure et réinvité sans arrêt, avec un tchat interne GDC ce serait le,pied !

• Cocher ses adversaires comme dit plus haut peut-être intéressant. Pourquoi pas faire ça en affichant un petit drapeau qui montrerait que c'est réservé (mais ceci n'empêcherait pas les autres d'attaquer une cible réservée).

Et comme Qramer le dit, il faut faire quelque chose pour gérer les participations.

• Le pire reste les participations aux GDC.

J'ai maintenant un bon noyau au niveau du clan, des gens qui savent tres bien que les GDC sont lancées le mardi et vendredi et donc se déco et reco apres lancement s' ils ne sont pas dispos.

Mais quand vous faites rentrer des nouveaux c'est répéter et répéter sans arrêt " dispo ou pas, envoyez vos reponses ..." et arrivé à 30 membres t'as pu envi de t'emmerder à demander et noter les participants et de les exclure et réinvités.

Truc simple donc, dans " Voir Clan " , une simple case à cocher à côté de son pseudo qui indique si oui ou nan tu es dispo. Non coché tu n'es pas compté et plus besoin de quitter le clan.

• Chargement...