1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Team Diae ~ Lvl 8 ~ Recherche joueurs HDV 9 / 9.5 & 10. Fiables, matures et perfecteurs! niv 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Kimiboom, 30 Septembre 2016.

1. :champion: TEAM DIAE :champion:

Recrutement actif, sélectif : HDV 10 / HDV 9.5 / HDV 9 uniquement.
    :master: Bonjour à tous, :master:

Avant de vous bassiner comme tous les clans sur les prérequis pour postuler ou encore le profil des joueurs recherchés, laissez-moi vous dire deux petits mots sur le clan !

J'ai créé ce clan avec des amis, il y a plus d'un an, au fur et à mesure le clan s'est agrandi, dans une ambiance très agréable et toujours détendue.
    L'intégration de chaque nouveau joueur se fait sans aucun problème (sauf si vos passe temps sont les feux de l'amour, les anges de la télé-réalité et secret story, en effet à ce moment là on pourra rien pour vous ...).
    Un clan donc stable, actif et sympathique ! (Ne pas être trop susceptible est conseillé ^^)
    J'insiste sur le terme "sympathique", car nous avons tous compris que clash est un jeu, personne n'a des envies de meurtres si un rate une attaque, ça arrive aux meilleurs !

Nous avons également une groupe Facebook qui permet de communiquer plus aisément entre nous.
    Voici notre lien Clash Of Stats : https://www.clashofstats.com/fr/clans/team-diae-PR080PUG/warLog#tabs
    Enfin, un dernier lien, qui vous emmène directement sur notre Journal GDC : http://www.clashofclans.fr/threads/journal-de-guerre-team-diae-pr080pug.49701/

Sur ce, je vous laisse lire la suite pour en connaître d'avantage :)

:master: AU SUJET DE NOTRE CLAN :master:

- Niveau 8
    - Bonne ambiance/entente
    - Moyenne d'âge d'environ 26/27 ans.
    - Des villages maxés, idem pour les labos.
    - 2 à 3 GDC par semaine
    - Organisé et actif
    - Essentiellement composé d'HDV 9, bien avancés.

:master: NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS :master:

- Qui maitrisent notre belle langue française :)
    - Maitrisant les compositions hybrides, perfecteurs.
    - Ouvert d'esprit : Nous ne voulons pas de joueurs renfermés dans leurs propres idées, apprenez des autres ! Des joueurs qui acceptent de faire progresser les jeunes guerriers, pas d'individualisme.
    - Actifs bien sûr (et encore plus lors des guerres)
    - Prêts pour la guerre :3étoiles:
    - Des joueurs, impliqués, agréables !

:master:Prérequis pour postuler :master:

Nous recherchons uniquement des HDV 9 / 9.5 & 10.

Pour HDV 9.5 & 10 :

- Base & laboratoire maxés en HDV 9
    - Héros 30 minimum.
    - Troupes GDC maxées.
    - Présence sur le chat lors des GDC

Pour HDV9 :

- Base & laboratoire maxés en HDV 8.
    - Héros 15 minimum.
    - Troupes GDC maxées.
    - Présence sur le chat lors des GDC.

Voila, si vous êtes intéressés et concernés, postez un petit message sur ce topic pour parler d'avantage, sinon postulez directement sur le jeu en mentionnant que vous venez du forum :).

Je reste bien sûr à votre disposition si vous voulez quelques infos supplémentaires ;)

Nom : Team Diae
    Tag : #PR080PUG

#1 Kimiboom, 23 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Décembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Max :)

J'ai vu que tu me recruter dans mon "annonce", je susi actuellement dans un The 200 Club pour monter mon lvl.
    Après ça je postule dz's votre clan ;)

Bonne journée!

• Pas de problème, ajoute notre clan en favori :)

Merci de ta réponse et à bientôt du coup :)

PS : quand tu postuleras, dis bien que tu viens de ma part, si ce n'est pas moi qui tombe sur ta candidature on ne sait jamais ... ;)

• Petit mise à jour de la présentation :)

PS : Nouvelle victoire en GDC :)

• Petite mise à jour de la présentation ? ^^

• Oui toute petite ^^.

En ce qui concerne hétérogénéité du clan :)

Mais la le lvl moyen est plus de 80/85 donc c'est de plus en plus faux, on continue à faire progresser les plus faibles mais il y en a de moins en moins ^^

• J'ai vu ça ;)

• La on est entrain de gagner une guerre pépère donc on va se retrouver à moins de 400 xp du level 5, d'ici une semaine ou deux ça sera fait, a fera du bien à tout le clan :)

• Merci,

Et toi alors tu en es où ? Tout est maxé ?? :)

• MàJ !
    Clan level 5 :)

Postulez les amis :)

• MaJ et petit UP.
    33 ème victoire GDC. Rejoignez-nous ;)

• De retour sur le forum :)
    Bonne année à tous, 40 ème victoire, clan en constante progression !

Postulez si vous semblez correspondre aux critères :)

• 43 ème victoire, nous recherchons de plus en plus d'HDV 9, héros 10 mini :)

Postulez ! :)

• Petite MàJ, rejoignez-nous :)

• Petit UP, 55 ème victoire :)
    Screenshot_2016-03-23-15-22-55[1].png

#16 Kimiboom, 23 Mars 2016
    Dernière édition: 24 Mars 2016
  • 67 ème victoire, rejoignez-nous !
    Clan en progression constante, de plus en plus perfecteur !

• Petit UP, passage au LVL 7. On vous attend ! :)

• Nouvelle victoire, on a manqué de peu (29 étoiles) de perfect un gros clan Ukrenien lvl 9 malgré un matchmaking en leur faveur :)

Pas de screens à l'appui étant donné que je jour sur tablette à présent et que je suis au travail ^^

• Petit UP, toujours à la recherche de TH9 bien montés pour aller fracasser deux trois clans !

• Merci pour l'invitation à cet event Joupa. Pas dispo pour celui-ci, on ne manquera pas le prochain :).

Tchou !

• C'est noté, on enverra une petite fouine :pompus:, pas encore de line chez nous ! à bientôt Joupa !

Merci encore.

Joupatoncho apprécie ceci.
  • Recrutement toujours actif, venez faire un petit tour chez les diae :)

• Up :).
    Toujours à la recherche d'hdv 9 bien montés et prêts à se friter dans quelques gdc :)

• Petit UP, recrutement toujours en cours.
    On approche de la centaine de victoire à grande vitesse :)

• Chargement...