1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Team -- I AION I -- (lvl6) recrutement [ON] lvl 85 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Spidey, 18 Février 2015.

1. [​IMG]

I - Présentation du clan :

Le clan -- I AION I -- (id : #9YQ9V9L J) a ouvert ses portes début décembre 2014 avec comme premiers membres un cercle d'amis proches jouant ensemble depuis des mois. L'âge moyen dans le clan tourne autour de la trentaine cela va de 23 a 52 ans, moi même j'en ai 32. Ce clan tourne autour de 25 membres et ne dépasseras jamais la vingtaine. Un clan "école" existe également AION ACADEMY

II - Le règlement :

- Avoir au moins 18 ans ;)

- Faire preuve de maturité et d'une certaine politesse ! Et oui , il faut quand même avoir du respect envers les autres joueurs :) !

- Savoir rire :woot: . Oui bon je sais .... Je suis maniaque ! Mais j'aimerais que l'on puisse s'amuser un maximum !

- Donner des troupes avant d'en recevoir :happy: ! Il faut aussi beaucoup donner puisque ce clan fonctionnera aussi dans l'entraide, si vous ne donnez pas trop mais que vous recevez en grande quantité , vous serez peut-être viré(e) !

- Être un minimum actif et participer a la vie du clan ! Quand on entre dans ce clan , je vous prie de bien vouloir vous connecter au moins quelques fois par jour !

- Rejoindre le groupe Facebook du clan : Team -- I AION I -- (Clash of clans)

III - L'équipe actuelle :

Chef :

Chefs adjoints :

Membres (300 dons pour passer aîné) :

IV - GDC (2 par semaine, une lancé le jeudi a 20h et la seconde le dimanche a 20h)

- Les Châteaux de clan sont remplis par le chef et ses adjoints exclusivement.

- Les 2 attaques sont obligatoires.

- 1 ère attaque on suit la stratégie mise en place par le chef et ses adjoints affichée sur FB.

- 2 ème attaque on repasse après les collègues qui ont laisses des étoiles derrière leurs premières attaques, cibles affichées sur FB par le chef.

- Les gros levels du clan vous fourniront les troupes que vous souhaiterez pour vos attaques et nous serons présent si vous avez besoin d'une stratégie d'attaque.

VI - Tableau de chasse :

59 victoires
    VII - joueurs recherchés :

- 5

- Adulte et Mature,18 ans minimum

- Level 85 Mini

- Ne pas avoir un HDV prématuré

- Participer a la vie du clan dans une moindre mesure

N'hésitez pas à poser vos questions ici, j'y répondrais autant que possible. Vous pouvez postuler et vous présenter ici ou directement sur COC bien sur.

#1 Spidey, 18 Février 2015
    Dernière édition: 15 Décembre 2015
    Torkemada apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

Notre dernière victoire ;)

• Nous cherchons 2 joueurs

• hey, un petit coucou aux anciens, passe le bonjour à slip :D

Spidey apprécie ceci.
  • J'y manquerais pas passe le bonjour a juju, aoncire, zter bref a tous le monde
    [DOUBLEPOST=1428423621,1428074429][/DOUBLEPOST]Nous venons tout juste de gagner notre 20 ème guerre :) et de débloquer notre avantage 3 :punch:

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • salut a vous étant ancien joueur d'aion vous étiez sur quel serveur

Perso j'avais un rodeur ely qui s’appelait jaffar sur suthran si vous connaissez^^

• Nous en sommes a 27 guerres gagnés :D et nous venons de débloqués l'avantage 4 :punch:, nous cherchons toujours 1 voir 2 joueurs lvl 80/85 hdv8 bien avancé drag3 mini

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • 60 ème victoire :punch:

• Bonsoir,
    Je souhaite rejoindre votre clan ! Je suis actuellement hdv 10, lvl 96

J'ai une petite expérience en GDC, j'ai fait quelques clans auparavant.
    Je joue depuis plus d'un 1ans et demi, 128 etoiles gagnées en gdc.
    Actuellement je suis dans un clan de 3 personnes, ma copine et un ami, juste pour le fun et donner des troupes.
    Je cherche un clan actif, pour reprendre les gdc, et adulte. Pour infos je m'appelle Lionel et jai 27ans, je suis dessinateur industriel dans l'aéronautique.

Au niveau de mes troupes :

Troupes noires :
    -Mignons lvl 3
    -Cochons lvl 5
    -Golem/Molosse/Valkyrie/Sorcière lvl 1

Troupes en élixir :
    -Barbares lvl 6
    -Archers lvl 6
    -Géants lvl 6
    -Gobelins lvl 5
    -Casse-Briques lvl 5
    -Ballons lvl 6
    -Sorciers lvl 5
    -Guérisseuse lvl 4
    -Dragon lvl 4
    -Pekka lvl 3

Les sorts :
    -Foudre lvl 5
    -Soin lvl 6
    -Rage lvl 5
    -Saut lvl 2
    -Gel lvl 1
    -Sort noirs tous lvl 1 (séisme en up lvl 2)

Héros :
    -Roi des barbares lvl 13
    -Reine des archers lvl 11

Bonne journée et joyeux Noël !

• Bonjour Lionel,

Merci de ta réponse ton profil nous intéresse ;) il faudra juste que tu evo tes golems et tes molosses qui sont un peu légers mais rien d'insurmontable lol, passe nous voir directement sur COC quand tu le désire a très bientôt je l’espère en te souhaitant également de très bonnes fêtes de fin d’année

• Bonjour Spidey, merci de ton retour.
    Je viens de sortir d'une seance de faim test dans la zone des 700 trophés. Je suis en train de remonter mes trophées mais malheureusement je n'est pas encore les 1500 demandé pour rejoindre le clan. Serait il possible de baisser cette limite juste le temps d'un instant?

• C'est fais tu peux venir

• Bien le bonjour, je m'appel Ramy, j'ai 18 ans et j'étudie en droit à Montréal. Je joue à clash depuis environ 1 ans et demi, je suis actuellement hdv 9 Level 98, j'ai un compte secondaire hdv8 Level 89, si vous souhaitez voir les villages et les profils, ils se situent dans un clan temporaire : #LLJJPVRL

• Bonjour Rami, tes profils correspondent tout a fais a ce que nous recherchons, nous serions très heureux de t'accueillir si tel est ton choix et que nos règles te conviennent ;) Viens quand tu le souhaite les adjoints sont prévenus de ta possible demande a très bientôt je l'espère

• Chargement...