1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Team Lopez] Clan fun et mature ! Recherche niv. 75 mini #9LQRGJ9P

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Antoinexv, 13 Juin 2015.

1. Salut à toutes et à tous !
    • Tout d'abord la "Team Lopez" est un nouveau clan juste crée. Son nom fait référence au fameux "Clash of Gitans" des dernières semaines qu'il y a pu avoir sur certains réseaux sociaux. Ce nom montre un peu qu'il n'y a pas de prises de tête dans l'équipe, le but et de progresser tout en essayant de gagner des GDC et de faire monter le clan en puissance. Pour le moment nous sommes 3 joueurs dans le clan (niv.66 / niv.66 et niv.69) avec tous des HDV8 que nous cherchons à maxer avant de passer au suivant. Au niveau de la maturité, nous sommes tous les trois des personnes matures, nous avons 18/19/20 ans avec un bon humour et une envie de progresser, nous recherchons donc le même etat d'esprit. Au niveau des connexions, nous sommes souvent disponibles malgrès quelques fois des empêchements comme le travail ou encore le sport mais cela n'influence pas le jeu.
    Nous recherchons des joueurs niv.75 minimum afin de nous faire progresser, de nous faire partager l'expérience et de nous amener à la victoire. Pour ma part j'ai déjà quelques expérience dans quelques clans. Merci d'avoir lu et contactez moi si intéressé !
    Bon jeu à tous !