1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres [team quadra] ADULTE et actif : 3 gdc / sem

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par bandidas, 11 Octobre 2014.

1. Bonjour,

Nous avons monté la team quadra (chef : sebos) avec l'objectif d'avoir un clan soudé, actif et qui ne regarde pas à la dépense pour les GDC en vue de les gagner coute que coute.
    Notre première GDC fut une victoire, depuis une dizaine de victoires ont suivi (une seule défaite) avec quelques perfects dont nous ne sommes pas peu fiers :happy:.

Les GDC sont lancées les mercredi, vendredi et dimanche. Le reste du temps, on farme.

Evidemment, chez nous , il est impératif de faire ses 2 attaques selon les règles en place (organisation d'attaques, dons etc...)
    La période de préparation est propice aux échanges/conseils sur comment attaquer son adversaire.

Dernier point, nous cherchons des joueurs avec un minimum de participation au forum : bonjour, merci, dons, respect des autres et pas de prise de tête.

Nous cherchons donc des joueurs de niveau 70 mini. Après avoir recruter beaucoup de niveau 40-50, il est l'heure de viser l'excellence, d'être encore plus sélectif :rolleyes: et c'est là qui tu entres en jeu.

Si tu as un niveau plus élevé, que tu souhaites t'investir et apporter ta pierre à notre édifice, tu es la/le bienvenue aussi.
    Notre clan est récent, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

#1 bandidas, 11 Octobre 2014
    Dernière édition: 10 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à tous ! Si tu es fada de GDC, mature et sympa n'hésite pas à nous rejoindre ! Un très bon clan ! Bonne soirée ! Paul Hrtm

• Merci Paul.
    Lancement de GDC ce soir. On compte sur toi. :smuggrin:

• T'inquiète je serai là !

• Une première semaine de la vie du clan qui s'est terminée par une seconde victoire.

• Troisième victoire. Malgré l'absence de certains qui ont été remerciés depuis, la team quadra s'est battue avec bravoure en y croyant jusqu'au bout.

Si tu veux faire le plein d'émotions en GDC, rejoins nous. On recrute toujours !! :watching:

Screenshot_2014-10-17-06-24-43.png

#6 bandidas, 17 Octobre 2014
    Dernière édition: 17 Octobre 2014
  • GDC lancée hier soir comme prévue après une 4e victoire sans résistance.
    On recrute toujours, hier 4 nouveaux membres (ADULTES) nous ont rejoint. On en attend encore quelques uns pour de futurs gdc à 15 !!

• En route pour la 6e victoire, on lance la prochaine GDC ce soir 20h.
    C'est le moment de nous rejoindre

• Salut à tous, je pense à vous rejoindre car mon clan actuel, bien que nombreux et enchainant les gdc ne se compose que de gamins et ça commence sérieusement à me saouler.......

Je suis donc à la recherche de gens adultes et d'après ta présentation et descriptif, le votre semble tout réunir .

Dit moi si je peux vous rejoindre directement ou si je dois attendre votre invitation (si vous êtes ok bien sûr).

• Viens dans le clan.il est ouvert.
    A tout de suite

• Merci pour cette réponse rapide !!
    Je finis la gdc qui commence dans qq minutes afin de ne pas les planter et je reviens vers vous.

Merci et à très bientôt.

• 6eme victoire ponctuée par un perfect. On a fait le plein d'étoiles et pour aller jusqu'au bout, chacun de nous a pris une étoile.
    Belle cohésion d'équipe.

Si tu veux nous rejoindre, laisse un message avec quelques détails sur toi et nous t'ouvrirons le clan.

Screenshot_2014-10-26-19-12-15.png

• Bonjour , je suis lvl 68 hdv 9 et je cherche un clan adulte. J'ai 26 ans je suis de corse. Je suis quelqu'un de sérieux actif et qui n'hésite pas à donner et aider ceux qui en ont besoin. Ancien adjoint je sais apporter l'aide nécessaire pour avancer. Je reste à votre disposition pour toute question. Merci

• Désolé John2a, je vois ton message un peu tardivement. Si tu es toujours en recherche tiens moi au courant.
    A bientot

• Bonjour Bandidos , je suis lvl 62 , HDv 8 et j'ai 21 ans . Je cherche un clans sérieux et actif et mature. Je viens de Paris.A bientôt j'espère :)

• Salut Bandidas, j'ai 25ans, lvl 42, hdv 7 ! je suis tous les jours toute la journée sur le jeux, je suis bien motivé et a fond pour la gdc, toujours 2 attaques et tres genereux pour les troupes ;) a bientot

• Salut
    J'ai ouvert le clan ce matin. Tu peux venir.

• Salut Tarzan, tu es le bienvenu dans le clan. Il est ouvert ce matin. Je ne serai pas co ce matin mais dis que tu viens de ma part si on te demande ;-)

• bandidas le clan est fermé, impossible de vous rejoindre !! dis moi quand tu le réouvre ;)

• Je réouvre.désolé

• on se croize a chaque fois ! ouvre demain matin jusqu'a 13h ! je travail ensuite ;)

• Bonsoir, vous auriez une petite place pour moi ?
    J'ai 39 ans, level 38, hdv 5 (bientôt 6), généreux en troupes, actif en gdc et sur le forum.

• Salut,
    Tout nouveau tout neuf (inscrit samedi dernier)
    Quadra
    Nombreuses co par jour
    Je suis très intéressé par votre team si mon profil vous correspond

• Slt bandi tu peux
    reouvrir le clan stp psk chuiparti jai dit que je revener ds pas long temps mais comme un con jai oublier que cetais fermer . thibaurdu31 ps:dit moi lheure quand tu reouvre

#24 thibaurdu31, 27 Novembre 2014
    Dernière édition: 27 Novembre 2014
  • On va fermer le clan. Ca s'est brouillé un peu. Sebos va partir et moi aussi du coup. j'ai cherhcé un clan sans responsabilité