1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres [team quadra] ADULTE et actif : 3 gdc / sem

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par bandidas, 11 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous, le clan ne ferme finalement pas, nous le reprenons avec quelques anciens membres.
    Il est pour le moment fermé, si vous voulez postulez, n'hésitez pas.

Etant en pleine restructuration, nous n'avons pas encore décidé de la fréquence de guerre, nous sommes actuellement 7.

Ce que nous recherchons avant tout est une bonne ambiance, des joueurs actifs mais pas besoin d'être nolife non plus, il faudra tout de même être présent pour les gdc.
    Si vous voulez postulez, merci de faire un bref descritptif de vous et votre village.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôtt !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt alchi tu peut ouvrir le clan stp c thibaurdu 31

• Dommage que 70 mini :p

• Pas de niveau mini nécessaire, juste jouer dans la bonne humeur.
    Il faut tout de même un certain equilibre, nous ne prenons pas les hdv 9 avec des casernes lv2 et des murs lv 3, vous voyez ce que je veux dire.

@ thibault, lance une invit, tu seras bien sur accepté et pas mal de choses ont et vont changer, on t'expliquera tout ça.

• Les 3 gdc/semaines sont d'actualités ?

• Oui
    On attend juste d'être en nombre suffisant

• Et la, vous êtes?

• Pour le moment nous sommes 6, les lvl vont de 58 à 68 et hdv 7 ou 8.
    Nous sommes tous en mode farm afin de maxer tout, rien ne sert d'avoir un hdv lv 9 ou 10 avec le reste pourri à coté.

Si tu cherches des gdc immédiatement, nous ne pourrons malheureusement pas te les proposer de suite car le clan, comme nous l'avons dit, est en cours de restructuration.
    Tu es le bienvenu si tu veux patienter avec nous ce qui permettra de mieux se connaitre !!

• Tg stp merci

• Thibaud je crois que sur ton profil clash of clan tu as mis 40 ans de trop, de plus j'entends ta maman qui te demande de prendre ton pyjama avant d'aller au lit, merci.

• On recrute adulte pas de niveau requis, bonne ambiance et entraide assurée. Venez nous rejoindre et ensemble ecrasons l'ennemi !

• On recrute au moins 10 personnes actuellement on est 7 on cherche adulte, bonne ambiance et entraide assurée venez

• Bonjour à tous,

Après avoir longtemps testé les gdc à 10, nous souhaitons passer désormais à 15 afin de faire grandir notre clan qui est désormais stable et performant en 10vs10.

Nous recrutons donc de nouveaux joueurs et joueuses, si possible adulte et en tout cas matures.

La seule chose que nous demandions et que votre hdv soit en adequation avec votre niveau, pas forcément maxé mais un minimum, les hdv montés trop vites se feront detruire en gdc.

Pas de prise de tête, juste de la bonne entente et quelques règles à respecter pour les gdc afin que tout se passe pour le mieux. Nous avons à l'heure actuelle, 32 victoire pour 33 guerres.

Merci de faire votre demande ici car nous ne répondrons pas à votre demande en jeu si nous ne connaissons pas votre pseudo avant.

A bientôt.

• Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre votre clan, si vous accepter les quinqua.
    Je suis lv65, HDV 7 .
    Quasiment toutes mes troupes et défenses sont maxées.
    Me reste a up up les remparts, foreuse noire, casernes.
    vous pouvez voir mon village chez VTT #9L9R08V9, je suis DUKE dyu 6eme rang (il y a deux DUKE).
    Salutation

#39 DUKE_0362, 17 Janvier 2015
    Dernière édition: 17 Janvier 2015
  • Salut duke,

Je suis allé voir dans ton clan mais je ne t'ai pas trouvé, du moins pas de lv65 mais y a bien un duke lv61. C'est ptet une ereure de frappe.
    Si c'est bien toi, tu sembles correspondre, tes troupes sont bien up ainsi que le reste.

Je voudrais juste savoir pourquoi tu comptes quitter ton clan actuel stp, merci.

A bientôt peut-être.

• Bonsoir, merci de ta réponse. En effet c'est bien lv 61 et non pas 65.
    Avant j'était dans un clan que j'ai quitté parce qu'il n'y avait aucune organisation au niveau des gdc et chacun faisait ce que bon lui semblait.
    Je suis venu dans ce clan en attendant d'en trouver un qui me correspond. VTT est le clan de mon fils et c'est très jeune et tout aussi désorganisé qu'avant.
    Je finis la guerre des clans en cour et me présente demain chez vous si c'est ok pour vous.

• Ce sera avec plaisir, nos gdc sont organisées, nous t'expliquerons tout ça demain.
    As-tu le même pseudo qu'ici afin de t'accepter?

• Mon pseudo est DUKE

• Recrutement toujours ouvert ? :)

• Salut Myraw, le recrutement est toujours en cours.
    Peut tu en dire plus sur ton niveau et tes améliorations.
    Est il possible de voir ton village quelque part ?

• Salut Miraw,

désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai pas mal bossé et je n'ai pas d'accès au net à mon boulot (ou du moins pas l'autorisation) et sur smartphone ça reste peu pratique.

Peux tu me donner ton âge stp, car nous recherchons avant tous des adultes.
    Tu sembles en tout cas correspondre à ce que nous recherchons et espérons te compter parmis nous.

Merci bien et à bientôt.

• Salut Alchi, comment ca se passe chez vous ? Le clan se porte bien ? Passe le bonjour à Bubu :)

• Salut bandi, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Tout se passe bien, le plus dur restant à trouver des personnes fiables..... mais l'essentiel est là, on s'amuse bien.

J'espère que tout se passe bien pour toi aussi.

Je passerais le bonjour à Bubu.

A bientôt !!

• Salut, bon courage pour le recrutement, c'est du sport.
    J'ai trouvé un clan qui me convient bien sinon. Y'a du gros niveau, j'en apprends tous les jours.