1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Teamspeak : Une nouvelle façon de tchatter?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par HuskySkull, 25 Février 2014.

1. Bien le bonjour ami(e)s Clash of Claniens ...

Je vous propose une petite idée folle (que Charlemagne ne m'a pas soufflé -comprendra qui le pourra ;) ) qui est simple et gratuite!

Pour le moment je rallie mon clan (Les Franglish) a s'installer sur le TeamSpeak 3 du clan... Personnellement, savoir que je n'ai plus qu'une seule petite touche à appuyer pour parler au lieu de tout écrire, m'est une idée plus intéressante!

Nous savons à quel point il y a des problèmes sur le chat général avec les "Anarchiste" (pour ne pas dire autre chose...) et je crois que l'on peut déjà régler une partie ...

Entendre la voix d'une autre personne c'est :
    - Savoir exactement ce qu'elle dit quand on arrive pas à la lire
    - Faire aussi ressentir ce que l'on dit (la base des smiley ^^)
    - ...

Sur TS on sait faire la même chose que sur le chat, tout en rajoutant une possibilité, Parler!

Je la trouve non négligeable et plus qu'intéressante en plus de se faire de bons potes, dans la joie et la bonne humeur...

Comment avoir TeamSpeak?

- Avoir un PC (Mac je sais qu'il est payant)
    - Télécharger légalement sur 01net.com TeamSpeak3 qui est gratuit
    - Un Channel/Serveur (J'en dispose un mais si vous voulez vous en faire un pour le clan c'est gratuit)
    - Et inviter le plus de monde possible ;)

SI vous avez des questions, je suis là !!

Bien à vous

HuskySkull
    Chef Adjoint du clan "Les Franglish"

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Team Speak est gratuit, alors je vois pas comment on pourrait le télécharger illégalement xD

• C'est gratuit sur PC mais 5€ sur iOs ^^

• Ah... xD

• Mais bon... En Jailbrekant c'est gratuit je crois ^^

• Je me pose une question, est-il possible d'être sur Teamspeak et CoC en même temps ?

• Oui oui complètement! Je suis sur mon PC avec un émulateur (sans être connecté à Facebook) et je joue en même temps... J'ai juste à appuyer sur une touche et je parle :)

• Vous connaissez pas Skype !..

• skype ppmpe plus bande passante que TS :)

• Je confirme pour skype.il y a un server teamspeak comunaute clash of clan si oui ou je peu trouver l 'adresse merci

• Le clan "La Farciplotte" utilise TS3. C'est géniale !!! Surtout les soirs de GDC et pour les strats c'est beaucoup plus simple ;).

Ratatouille8469 apprécie ceci.
  • Bonjour,communauté clash of clan France a pas un server teamspeak 3 ou mumble.

• Chargement...