Technique d'attaque HDV 8 : HOWI ou cochons/sorciers ( avec photos )

ShadowMaster

Archer
3 Novembre 2015
25
0
18
28
Montreuil
Niveau
87
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut tout le monde, je refais mon post avec des photos car ce n'était pas très clair avant. J'espère que ça vous plaira. Je n'ai pas vraiment attaqué ce village, je l'ai pris sur internet et j'ai fait comme si je l'attaquai.

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais vous présenter une technique d'attaque pour HDV 8 qui se base sur les chevaucheurs de cochons et les sorciers. Cette technique est valable pour tous les HDV 8, même si vous venez de passer HDV 8 vous pouvez des 2 étoiles voire des 3 étoiles sur des bases améliorées. Nous allons voir la composition pour faire 3 étoiles sur des HDV 8 maxés, ils vous faudra des troupes un minimum améliorées.

Composition :

- 32 chevaucheur de cochons ( niveau 3-4 )
- 10 sorciers ( niveau 5 )
- 3 sorts de soin ( niveau 5 )
- 1 sort de poison ( niveau 1-2 )

Château de clan :

- Sorciers, barbares, archers

Maintenant que vous avez votre composition ( un peu chère en élixir noir mais très rentable finalement ), vous pouvez lancer votre attaque.

Tout d'abord, prenez le temps d'observer le village et repérez les trous ou pourraient se situer des bombes géantes qui je vous rappelle vont 2x plus de dégâts sur les cochons. Essayez donc de les éviter le plus possible ou prévoyez de poser un sort de soin à leur position.
lol.jpg

Ici j'ai entouré en rouge les endroits potentiels ou pourraient se trouver des bombes géantes.

Maintenant que vous êtes prêt à lancer l'attaque, commencez par poser 2 cochons pour déclencher le château de clan et faire sortir les troupes. Lancez si possibles vos cochons près d'un trou qui pourrait contenir une bombe géante. Lorsque les troupes sont sorties, attirez les dans un coin avec un sorcier puis tuez les avec un sort de poison ou avec les troupes de votre château de clan si ce sont des troupes avec beaucoup de vie ( le dragon est assez fréquent ).
lol 2.jpg

Ici j'ai choisi de déployer 2 cochons en bas du village car une bombe pourrait s'y trouver et ils seront à portée du château de clan.

lol 3.jpg

Lancez ensuite un sorcier sur un des camps militaires puis lancez les troupes de votre château de clan et/ou votre sort de poison pour éliminer les troupes ennemies.

Lorsqu'elles sont mortes, lancez vos cochons en deux groupes en même temps ( avec deux doigts ) sur un même côté de la base puis attendez qu'ils détruisent quelques défenses. Lorsque leur vie arrive environ à la moitié et seulement à ce moment là, déployez un sort de soin sur chaque groupe
lol 4.jpg

J'ai déployé mes cochons à ces deux endroits pour détruire les deux 1ères tours de sorciers principalement.

Quand ils ont détruit assez de défenses pour que vos sorciers ne se fassent pas toucher, lancez les du même côté que les cochons en ligne.

lol 5.jpg

J'ai commencé par déployer mes deux sorts de soin lorsque les cochons n'avaient plus énormément de vie à cause des bombes géantes principalement. Lorsque les cochons sont arrivés à peu près à la moitié gauche du village, je déploie mes sorciers comme indiqué.

Lancez votre dernier sort de soin lorsque la vie des cochons est faible.

lol 6.jpg

J'ai mis mon dernier sort de soin ici car les cochons arrivent en un seul groupe à la fin à cet endroit.

Si il vous reste votre sort de poison, n'hésitez pas à l'utiliser sur le roi des barbares ou des squelettes qui peuvent poser des problèmes aux cochons car ils ne peuvent pas les attaquer tant qu'ils n'ont pas détruit toutes les défenses.

Laissez maintenant les cochons faire leur job jusqu'à que toutes les défenses soient détruites.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à donnez votre avis dans les commentaires, c'est mon premier post sur le forum donc soyez indulgent ;)

A plus !