1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique d'attaque

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pl KiLl3R, 1 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous

J'aimerais que vous me donniez des techniques d'attaque car actuellement, je n'arrive pas à trouver la bonne. J'ai un HDV lvl5 et 3 casernes lvl 6. Merci pour votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Combien de troupes peux tu avoir ? Quels sont le niveau de tes troupes ?

• Je peux avoir 100 troupe avec des gobelins archers barbares et geants lvl 2 le reste est lvl 1

• Up

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Technique d'attaque hdv4 Demander aides & conseils 21 Mars 2015
    Application Bonne technique d'attaque pour HDV 6? Demander aides & conseils 24 Février 2015
    Application technique d'attaque pour hdv 7 ? :) Demander aides & conseils 6 Février 2015
    Application Quelle technique d'attaque de farm ? Demander aides & conseils 4 Décembre 2014
    Technique d'attaque Demander aides & conseils 4 Janvier 2014
    Techniques d'attaque Demander aides & conseils 29 Octobre 2013
    Technique d'attaque Demander aides & conseils 4 Janvier 2013
    Application Technique Elixir Noir HDV 8 Demander aides & conseils Dimanche à 10:46
    Application La reine des archers : nouvelle technique de grattage de bâtiments Demander aides & conseils 29 Décembre 2015
    Application Une technique de farm d'elixir mis à part le barch et le bam? Demander aides & conseils 13 Décembre 2015