1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique d'attaque

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Leo CoC, 4 Janvier 2014.

1. Bonjours , cid007300 , en février j'ai un rush avec mon clan . Je recherche la meilleur technique d'attaque . A ce moment je suis level 61 , j'hésite entre attaque : GEANTS , ARCHERS , CASSE-BRIQUES / SORCIERS , GUERRISSEUSES , ARCHERS / BALLONS , SERVITEURS . En ce moment j'ai que ARCHERS 5 , GEANTS 4 , BALLONS 4 , SORCIERS 4 . En fonction de votre choix j'ameliorai la troupe la plus choisis niveau 5 . MERCI de votre aide .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les géants sont une troupe de choix, puisqu'ils tankent bien. Donc, en toute logique, je te conseillerai d'up d'abord les géants. :hilarious:

• GUERRISSEUSES avec les GEANTS

• D'accord , merci de ton conseil , mais ses pour monter assez haut :) 2200-2400 tr

• Donne-nous plutôt un screen de ton Labo avec toutes les améliorations, parce que là, on sait rien des autres troupes, comme le Healer. :rolleyes:

• Up tes barbares 5, aussi. Si tu veux monter aussi haut pour ton niveau, fais confiance à l'antifarm. ;)

• Archers 5 , Barbares 4 mais dans deux jour je les augmentes , Geants 4 , CasseBriques 3 . GUERRISSEUSES 1 , Gobelins 2 , Sorciers 4 , Ballons 4 , Serviteur bientôt 2 , Cochon 1 , Dragon 1

• Mais GEANTS me paraît très faibles pour Cristal II

• C'est très chaud pour toi, car tes troupes ne sont pas du tout maxées. Antifarm, je te dis. :)

• Si tu veux monter haut, tu améliores tes ballons au niveau 5 et tu fais des serviteurs avec.

#10 The gamer, 8 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2014
  • Merci d'éviter au maximum les majuscules (Dans le titre ou des messages entier)
    C'est pour le compréhension et faciliter la lecture ;)
    Merci

• J'ai passer mes minions niveau 3 , J'ai plus qu'a attendre pour mes ballons niveau 5

• Bonjours tout le monde jai de la misere a me faire beaucoup de trophées je suis niveaux 52 et mes amis sont plus bah que moi et il ont plus de strategie d'attaque que moi jattaque avec 180 barbare la plus part du temps mes ses que quan je me fais attaquer les adversaire gagne toujours mes barbare sont niveaux 5 et jai 1345 tr

• Descend un peu les trophee et tu auras beaucoup moins d'attaque balaies. Max de trop 1200. Change aussi ta technique t'attaque pour un mélange de geant barbare archer et casse brique.

• Balaise*

• Sinon fait BAM ( archers , minions , barbares ) et en dessous de 1600 Tr sa passe tous seul !.

• La technique BAM c'est bien pour farm ? Aux alentours de Or 2/1

• Si ta des troupes de gros levels (5minimum) un gas de mon clan niveau 105 le fait :)et sa lui rapporte énormément !.

• D'accord, et au niveau de la composition ? j'ai 220 emplacements avec mes camps.

• Peu de minions , je te dirai 80 archers 80 barbares et le reste minions

• Barbares ? Quelqu'un parlait ballons aux dessus

• Si tu veux fermer sa ne te servira a rien

• Ok, merci pour tes réponses.

• C'est trop chere les ballons ,derien .

• Chargement...