1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique de dissuasion (GDC).

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par SuperPatateMan, 25 Janvier 2015.

1. Bon premièrement le titre est pas top et ça fait penser à une manœuvre de l'armée, et deuxièmement je pense que vous allez rien comprendre à mes explications parce que j'ai du mal à m'exprimer. x)

Sur internet, j'ai ouï dire (c'est beau hein, ouï dire?) qu'il existe une technique en guerre de clans qui fonctionne plutôt bien et qui s'applique à tous les guerriers. La technique est simple: durant la période de préparation, utiliser une base du guerre de clan complétement désordonnée, comme celle-ci (avec ou sans dessin ^^). Je vous préviens par contre qu'il ne faut en aucun cas copier ce plan, car toutes insultes et/ou designs ''cochons'' ou vulgaires seront sanctionnés par Supercell si un joueur vous signale. Je vous invite donc à ne pas imiter ce village trouvé sur internet. De plus, si vous êtes bannis du jeu en pleine guerre, vous faites perdre à votre clan la possibilité de gagner 6 étoiles et vous devenez une proie plus que facile pour le clan ennemi. Bref, revenons à nos moutons : [​IMG]
    Ensuite, juste avant la période de guerre, mettre un village normal. A priori, cette méthode sert à faire créer à l'ennemi une compo nulle, qu'il sera obligé de détruire puis d'en créer une nouvelle plus fort. Ainsi, il gaspillera beaucoup d'élixir et il sera ralenti.

Si vous essayez, dites moi votre avis. Bisous sur vous :kiss::mooning:

#1 SuperPatateMan, 25 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2015
    Bachibouzooo et AQbosssss aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui ça marche mais malheureusement dans notre clan certaines personne oubli de remettre leur village :) hein Stéphane_77Stéphane_77

AQbosssss et Donatello aiment ça.
  • Ah donc faut juste y penser ^^

• Oui mais parfois on a un imprévu et on ne pense pas à changer son vivi de gdc et ça se comprend^^

• Ah d'accord ^^

• Ou attendre le début de la guerre pour former les troupes ...

• Y'en a enormement qui (comme moi) preparent a l'avance pour attaquer leur reservation des le debut..

• Je fais ca et j'ai oublié la semaine dernière de changer ma base... je me suis pris un 2 etoiles... boulet

• Tu as de la chance, tu aurrais pu te prendre 3 etoiles ^^

• Y'a pas que moi :(((( Naru aussi l'a fait une fois xD

AQbosssss apprécie ceci.
  • Oui, faites des vivi comme ça si vous voulez vous faire ban 1 jour, puis perma ban au deuxième coup :)

• Ah nan mais c'est pas nécessairement des vivi comme ça nous c'est plutôt des village otherside always win ou des trucs du genre :)

• Sérieux on peut se faire ban pour un dessin "sexe" ?

• Oui ou fuck pour un jour

• C'est pas un dessin ''sexe''! C'est une oeuvre d'art d'un artiste incompris x)

• Se faire ban du jeu ou du forum?

• Quand je tombe contre un tel vivi en gdc, je ne forme rien à l'avance. C'est trop voyant que la personne en face va le changer! (ou si elle oublie, t'as bien le temps de créer une compo peu chère pour faire 3 étoiles)
    Si tu souhaite vraiment mettre un "faux" village le jour de préparation, il doit être mauvais, mais pas de trop quand même sinon ça se remarque vite.
    Depuis la maj avec la possiblité de créer plusieurs layout, je ne forme plus jamais avant le jour de combat.

Mais bon après, je suppose qu'il y a régulièrement des mauvais joueurs qui forment à l'avance pour un tel village...

fl164 apprécie ceci.
  • Le mieux, si vous voulez avoir l'ennemi, c'est mettre un village réaliste, puis le changer au dernier moment.
    Le top, c'est même mettre un village extrêmement similaire, mais dont la différence changera toute l'attaque. Par exemple, mettre un village anti-gowipe et dans les dernières minutes déplacer quelques bâtiments pour en faire un village anti-aérien
    Et en plus, pas de risque de ban pour ça :)

• Oui pas mal aussi , faut tester les deux et voir. Mais c'est quoi "anti-gowipe"?

• Un village conçu pour contrer les attaques gowipe.

• Que sont les gowipe ? *inculte*

• GoWiPE = Golems Wizards P.E.K.K.A., donc des golems, des sorciers et des P.E.K.K.A.

Sinon Gowiwi c'est des golems, des sorciers et des sorcières, Gowiva c'est des golems, des sorciers et des valkyries, et pleins d'autres variantes encore...

☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  • D'accord merci! :)

• On a aussi testé ca mais ca ne sert a rien. Par contre ce qui fonctionne treeeeeeees tres bien, et je ne peux que vous conseiller de le faire, c'est le blitz. On envoi une grosse dizaine d'attaques dans les premieres minutes de jeu . Les adversaires sont souvent par terre avec un 15-20-25 / 0 et la pression est dans leur camp. On a meme eu un clan qui a implosé en face apres ca et 2-3 fails de leur part en réponse sur nos gros comptes, cetait fini. On avait coupe la tête du serpent.

Si votre blitz est propre et que vous collez 2 etoiles a une bonne moitie de leur clan des le debut jvous garantis que ca fait son ptit effet ;) Ascendant psychologique dirons nous ...

• Bonjour tout le monde,

D'accord avc Donatello, c'est en effet l'un des meilleurs moyen de decourager l'adversaire rapidement (fut-il relativement "debutant" en guerre).
    Nous sinon on aime bien detruire le bas du tableau et en complement tapper le top 3 d'en face -> effet pschologique garanti : "on a raser tout le bas et meme vos gros ont pris cher", a vous de jouer...

Une autre composante tres importante est d'avoir des TH9 bien avances qui sont capable de 2 star TH10 (meme avec tde 2-3), ca libere enormement de marge de manoeuvre pour la fin de la guerre ou nos TH10 "moyen" peuvent aller se concentrer sur les 3 stars en bas.

Pour recapituler : prise en sandwich avec les TH9 qui remontent le plus haut possible sur la map et les top TH 10 qui scorent le top 3 a 5 (en fonction du nbre de joueurs) ... la fin de guerre est sans stress, ce qui n'est pas le cas de votre adversaire.

Pour ce qui est des vivis "mongolitos" :

1/ Ne pas oublier de le changer... donc le faire uniquement si on est sur de pouvoir se co avt le debut, et evidement mettre une alarme sur son telephone
    2/ Faire un vivi credible, autrement ca n'induira pas votre adversaire en erreur => anti gowipe vs. anti aerien est en effet un gros classique

Voila pour ma contribution ;)

Bon jeu a tous!!!

• Chargement...