Technique de Farm et GDC

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une bonne composition pour farmer et pour attaquer en GDC ! En farm, j'utilise réguliérement des Barbares/Archers lvl 6 et je réussi à avoir des ressources grâce aux mines et extracteurs ! Mais c'est presque impossible d'atteindre le centre du village pour que je puisse m'attaquer aux reservoirs ! Quand aux GDC, je fais difficillement des 2 étoiles ! J'attaque en Gowipe avec 2 Golems, 2 Pekka et le reste de sorcier ! J'ai aussi tenté d'attaquer en Ballon, Molosse et serviteur mais avec cette technique, je n'ai jamais réussi à faire plus d'une seule étoile. Donc je sollicite votre aide pour m'aider à trouver une composition d'attaque, une technique ou autre chose qui permettrait de m'améliorer. Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront ! Voici mes troupes
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour,

Le BARCH (Barbares, archers) est fait pour attaquer les mines / extracteurs aux bords d'un village inactif, pour rentrer dans les villages chercher les ressources, il doit y avoir les géants, comme compo pas trop cher...

Sinon tu as les bonnes troupes pour un GoWip et un GoWiWip, faut juste que tu t'entraines, même avec de bonnes troupes, tu vas pas faire 2* tout le temps, essaie de t'entrainer et ça viendra :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci de ta réponse ! Peux tu me dire ta composition détaillé pour le farm et la GDC, ainsi que les sorts s'il te plait ?
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En guerre de clan j'utilise gowipe avec gogo lv2! Sort de saut 2 soin un rage (ou inversement au cas par cas)!
:2étoiles: easy! Même contre hdv9 max!
Sur base moyenne j'utilise 2 golems 3 pekka, sur grosse base 3 golem et 2/3 pekka!
 
  • Like
Reactions: 2 people

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Combien de golem et de Pekka ?
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai édité mon msg pour te répondre!
 

Jero

Archer
2 Avril 2015
16
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut. Pour moi en farm tu peux faire du barch pour taper mines et extracteurs mais tu auras peux de noir. Pour aller au centre, géant archer sapeurs, voir guéri, mais avec géant 6 ce serait mieux...

En gdc tu as des troupes pour faire 2 très souvent en gowipe, et parfois 3. En compo de base je dirais 2 golem plus 1 en château (lvl5 si possible), 2 pekkas et entre 15 et 20 sorciers. Après tu adaptés en fonction du vivi à faire : beaucoup de bâtiments extérieurs hors de portée des défenses, quelques archers et gargouilles ; franchir d'abord un mur, 2 ou 3 sapeurs ; franchissement des murs avec 4 séismes ou un saut, etc.....

A mon avis il te faudrait up saut et poison, voire soin.
J'ai les mêmes troupes, je fait quasiment jamais 1 étoile, généralement 2 et parfois 3, et la j'ai fait 2 sur un. Hdv 10...
 
  • Like
Reactions: 5 people

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci de ta réponse ! Pour le farm, c'est la technique que j'utilise et en ce moment même, j'améliore mes géants lvl6 ! Je pensais à améliorer mes cochons lvl 5 avant de m'occuper des sorts mais je vais écouter ton conseil.
 

Will971

Gargouille
19 Février 2015
55
47
48
Niveau
116
Clan
Ex malo bonum
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Pour ma part, je n'utilise que rarement les tremblements de terre... je préfère un saut, couplé à 2 soins 1 rage... et un poison pour aider à supprimer le cdc adverse.

Pour le farm, je rejoins ce qui a été dit, à savoir de grossir tes troupes avec des géants6. Ils sont blindés en points de vie, ce qui leur permet de bien avancer dans les villages, malgré des Arcs-X ou TDE pour les hdv10 (à bien choisir sa cible tout de même :) )