1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique de farm

Discussion dans 'Attaques' créé par COcastres, 31 Décembre 2013.

1. Quel exploit... x)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ma compo farm du moment et 55 barbare, 55 archer, 40 serviteur, 5 casse brique, roi barbare, je suis hdv 8 je farm à 1450 trophée environs, je prend des village entre 150k et 200k de chaque avec 300 EN minimum ce qui me permet d'attaquer rapidement et de prendre pas mal de ressources pour max mon hdv 8, inconvénient de cette technique est d'utilisé l'EN donc j'attends d'avoir fini toute mes défense au max ainsi que mes rempart lvl 8 pour pouvoir up mes troupes noire et continuer de up mon roi :) voilà voilà

• Joli up mais c'est un tuto qui parle d'une compo de farm ultra classique.
    Avec un peu d'expérience, cette compo marche bien sur les villages inactifs bien sur et les villages avec des ressources dans des réservoirs pas trop espacés.

Là, où personnellement, j'ai des soucis, même sur des hdv 8 (je suis hdv9), c'est quand les villages sont à la fois très compartimentés et que les réservoirs sont très espacés. A moins d'envoyer au moins deux sorts et les héros, en plus de la totalité des troupes, si les défenses et surtout les murs sont de bon niveau, ben je ramène difficilement tout (2/3 au max, voire moins si je prends le village par le mauvais bout (pièges etc...)).

Donc ça marche mais j'insiste néanmoins sur le fait que ça reste aléatoire sur de bons hdv8 (pour un hv9).

• Merci pour ton tuto je ne savais pas quelles troupes utiliser mais maintenant oui. Merci!

• Super tuto! Tout bien dit ;) j'ai deja essayer cette technique met moi je met 18/20 geant, 6 CB et le reste en archers barbares. Et cette technique fonctionne bien sur les HDV pas entierement maxer. Donc c'est assez cool.
    •Une chose encore que ta pas priciser - "Les sorts" ;) 3 sorts de soins ont peut mettre ou 2 soins 1 rage .

Cordialement Skunk ;)

• Mes compos de farm' sa depend de moi si je suis flemard ou pas. J'en ai 2..
    -La techniques barbares, archers et Casse Briques.

•120 archers
    •88 barbares
    •6 Casse briques

-Celle-ci c'est la technique flémard, quand je veux juste prendre ce qu'il y a dans les mines ;)

Ou sinon :

•18 géants
    •7 Casse briques
    •Le reste barbares archers.

-Celle-ci la technique quand j'ai envie de piller une grande partit du village pour faire les 2 voir 3☆.

Skunk ;)

• Le barbarcher est vraiment très puissant :) Apres pour la technique du mix 5 premieres trps du jeu perso je fait sa : -12 geants 5
    -54 archers 5
    -40 barbares 5
    -30 gobelins 4
    -8 sapeurs 4

Cela ma permit de up ma derniere tour de soso lvl 6, 5 tda lvl 10 (2m5 unité) en 5 jours donc je la conseille vivement en OR (2 pour moi) ! :) 3 sorts de heal 1 qui es utilisé et pret a chaque attaque :)

• Chargement...