1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique de Farming

Discussion dans 'Archive' créé par lepgm69, 11 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour tout le monde , je suis allé il y a pas longtemps dans le serveur chinois et je peux vous garantir que vous trouverez votre bonheur.
    En ce qui concerne le farm mois j'attaque juste avec 40 goblins level 5 sur les mines d'or et les extracteurs d'élixir et j arrive a me faire 250 000 de chaque en plus de sa je trouve que les chinois ne sont pas très logique puisque je met l'hdv dehors et ils ne m'attaquent pas et je perd presque 5 000 de chaque par attaque reçue.
    Voila je pense avoir donner une bonne petite astuce qui est surement connu de tout le monde

Lepgm69.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est qu'une mauvaise rumeur désolé pour toi mais ça n'a marche pas. Pour te convaincre regarde le classement le local est celui de ton pays. Et des fois les tchat de sont pas dans la langue choisie et si tu regardes le prix des gems il ne sera pas en Yuan mais en devise de ton pays.

• Non pas rumeur depuis la nouvelle maj ,moi et mes potes ont fait des cartons de scores de pillages hi hi hi ,et troff :lol:

• Oui c'est vraiment une rumeur même supercell l'a affirmé.

• Bein pense se que tu veux mais cher les chinois il y a beaucoup plus de village désaffecté que sur nimporte quel serveurs ,donc je fais beaucoup moins de recherche donc je gagnes hi hi hi,moi je vais pas me battre pour sa ,apres je vais pas essayer de te le prouver et me plier en quatre ,la rumeur et la rumeur ,moi je te parles d un fait réel .hi hi hi :D

• Voilà on a deux avis opposé mais on va pas se faire la guerre pour ça.

• No problème flo ,je fais juste la fête au chinois , sais l année du dragon pour moi ,hi hi hi

• Bonsoir,

Peux tu expliquer comment aller sur les serveurs chinois s'il te plait ?
    Merci d'avance

• Tu vas dans paramètre a droite de l'écran ( les engrenages ) au dessus du magasin tu clique sur le drapeau français ,et voila tous les drapeaux s'affichent plus qu' a sélectionner .il ait complètement en bas.

• Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide Sébastien

• Comme je disais la rumeur pour moi n'existe pas parce que chez les chinois je fais 2 recherche et je tombent sur de villages :D
    Sans être raciste ou quoi que ce soit les chinois sont nul sur clash of clans !

• Tiens moi chez les français aussi je fais deux recherches et je tombe sur des villages :D

• Bien,si tous le monde trouve des ressources sais hyper cool,a l attaque les amis j en ai jamais piller au temp avec mon hdv 9 ,du 260 k de chaque ,banzai que du régula . :lol:

• Vous feriez mieux d'aller sur les serveurs français afin de réapprendre son langage ...

• Les chinoi ils attaque avec du lourd

• Salut, ma question est peut être débile mais bon ....

Est-ce qu'il y a des risques de ne plus jouer au jeu car c'est un serveur chinois et que nous habitons en France? Peut-être que le jeu ne chargera plus si il ne trouve pas le serveur? Merci de me répondre.

• Non puisque le changement de serveur est une légende..

• Ah ok, merci.

• Makksin ton premier message est peut etre vrai ,mais en tous qu a pas terrible ,moi je te conseil les grecs

• Ha pour la légende ils nous rajoutez les japonais,je viens d'essayer sais cool aussi ,ressources à foison . :lol:

• Quel est le meilleur? Italien, Japonais, Chinois ou Grec, je suis perdu!

• Perso avant je me gavais sur les serveurs turcs, 200k mini sur des camps abandonnés.

Mais depuis que je suis passé hdv 9 plus rien. Ça doit avoir une incidence je pense au niveau du plafond de ressources.

• Il faut aller dans les pays où c'est la nuit ( mine presque pleine ). Pour ma part du matin jusqu'à 14h je mets anglais pour trouver les américains et à partir de 14h je mets japonais.
    Sachant que quand il est 13h en France il est 7h à New York et 6h à Los Angeles et 21h au Japon

• Chargement...