1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique de jeu et farming

Discussion dans 'Attaques' créé par baptsup, 17 Juin 2014.

  1. Salut tout le monde !
    j'ouvre aujourd'hui ce forum pour aider les joueurs débutants a utiliser différentes techniques de jeux tel que le farming ou encore la course aux trophés.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Farmer, c'est quoi ?

    Farmer consiste a baisser son niveau de jeu pour attaquer régulièrement des joueurs d'un niveau plus bas que soit.
    Pour progresser plus rapidement il faut passer obligatoirement par la case farming !
     
  • Hello baptsup,

    Justement j'ai lu l'autre topic sur le Low Farming, mais je vois tout le temps des HDV7 utilisé cette technique, et je suis actuellement HDV5 ... pourquoi donc faut-il être HDV 7 ?

    Je pense que je vais farmer le temps d'avoir un village assez conséquent pour pouvoir prétendre à un niveau correct, mais le truc c'est que je tombe soit sur des villages à 5k/5k ou 10k/10k ce qui ne rentabilise pas mon attaque OU des villages à 150k/150k qui se trouvent être à "mon niveau de tr" mais qui sont pour moi inatteignable ...

    D'où ma question sur le Low Farming, est-ce la solution ou il faut prendre son mal en patiente et se faire piétiner par les gros qui sont à mon lvl ?

    Merci,
     
  • Salut drizzt le low farming est conseillé aux hdv lvl 7 car avant ce niveau tes gobelins ne sont pas assez forts pour faire de bonnes attaques peu coûteuses et après l'hdv 7 ce n'est plus rentable ( encore un peu hdv 8 ) voila j'espère que j'ai bien répondu à ta question et bonne continuation ;)
     
  • DriZzt, pour tout te dire je vais écrire toutes les conditions dans un second message :)
     
  • Quels conditions ?

    - A partir de l’hôtel de ville niveau 5, mais tout de même plus rentable a l’hôtel de ville niveau 7.
    -Beaucoup de joueurs prennent des géants dragons ... etc pour leurs attaques. Ceci est utile quand vous farmez a 1500-2000 trophées sachez-le.
    -Je vous conseille d'utiliser que des gobelins si vous farmez à 600 trp et 50% barbares 50% gobelins à 900 trp. (troupes lvl 3 conseillé)
     
  • Qui attaquer ?
    - Je conseille aux joueurs qui farment à 600 trp d'attaquer au dessus de 20K or et élixirs et ceux qui farment à 900 trp au dessus de 40K or et élixir.
    -Vous allez croiser d'autres farmers, ils ont parfois plus de 150K, si vous voyez que leurs réserves d'or et élixir sont pratiquement vide (1 pièce dans la réserve et un petit trait d'élixir dans la réserve) cela veut dire que toute leurs ressources sont dans leurs extracteurs alors envoyez toutes vos troupes sur les extracteurs et mines.
    -Vous croiserez aussi des joueurs qui ont 1000 élixirs noirs a gagner alors mettez un ou 2 sorts de foudre sur les réserves et vous pourrez gagner plus de 200 élixirs noirs.
     
  • De manière générale, pour résumer, en farm les villages cibles sont
    1) des villages inactifs. Inutile de dire que c'est de très loin le plus rentable et en plus, c'est assez facile de se maintenir en trophées parce que les pièges sont quasi tous désamorcés et le château de clan est vidé.
    2) Des villages hdv-1 (-1 par rapport à son hdv, en gros si t'es hdv 8, c'est un hdv7 que tu dois viser) avec du stock, de préférence assez localisable (réservoirs rapprochés). Si c'est un village maxé, t'es obligé de forcer un peu plus avec des sorts et en attaquant le village par le bon bout.
    3) Des villages avec des réservoirs en bordure (souvent c'est pas mal pour ramener de la ressource mais par contre, c'est plus difficile dans ces cas de garder les trophées sauf si l'hdv est à l'extérieur).
    4) Des hdv avec du stock assez mal conçus ou mal défendus (hdv prématurés, villages de gemmeurs...).

    En dehors des villages inactifs qui font un peu la pluie et le beau temps en farm, il vaut mieux viser des villages contenant au moins 150 voire 200k de chaque, parce qu'en dessous, les ressources sont parfois difficilement localisable, et a moins de raser le village, ce qui est dur avec que des troupes de farm, il sera difficile de tout ramener.
    Sinon, s'il s'agit de villages actifs, il est très important de vider le château et de tuer les héros avant de rentrer, bien évidemment et surtout de rentrer du bon côté (côté à la fois le plus compact pour éviter les pièges et le plus près des ressources si possible pour cibler plus facilement). Attention aux villages "avec des couloirs à pièges".

    En farm, personnellement, je déteste les villages dont le château de clan n'est pas déclenchable ou dont les réservoirs sont trop éloignés les uns des autres (parmi les villages actifs bien sûr).
     
  • Drecker tu as tout dis merci :)
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Novice Technique d'attaque hdv 6 3 étoiles Attaques 13 Mai 2016
    Confirmé Technique d'attaque HDV 8 : HOWI ou cochons/sorciers ( avec photos ) Attaques 8 Novembre 2015
    Novice [HDV 1 à 9] Toutes les techniques d'attaque GDC Attaques 22 Octobre 2015
    Confirmé Technique HDV8: Première approche du 4 Golems Attaques 8 Août 2015
    Confirmé Technique de farming elixir noir en HDV8 Attaques 22 Juillet 2015
    Confirmé [Techniques] Rushez champion HdV 8 et 9/ 100% GdC Attaques 4 Juillet 2015
    Novice Nouvelle technique Farm [Maj avril] Attaques 3 Mai 2015
    Confirmé Ma Technique de Farm or pour Hdv8 Attaques 28 Mars 2015
    Confirmé Le Giwiv nouvelle technique de rush ( géant ,sorciers valkierys) Attaques 1 Mars 2015
    Certifié Technique de Farm Elixir Noir en Barbare Archer Attaques 25 Décembre 2014