1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques technique hdv 5 pour attaquer

Discussion dans 'Astuces' créé par CHARLIE le p'tit, 24 Janvier 2015.

1. Je conseille pour les hdv niv 5 de faire ceci pour attaquer en gdc, attaque multi ou encore l’attaque classique :

Si vous avez max 115 troupes : 9 géant, 40 barbares, 10 archers,5 casse briques (sapeurs) et 10 gobelins.
    Si vous avez max 120 troupes : vous ajoutez 1 géant
    Si vous avez max 125 troupes : vous ajoutez 5 archers
    Si vous avez max 130 ou 135 troupes : vous ajoutez 1 où 2 géants
    Voila c est très efficace , plus puissant que que des sorciers et des géants ou plus facile à faire des tactiques avec ça . Ça ne prend que 18, 19, 20 ou 17 minutes max. Vous pouvez ajoutez des troupes de votre château de clan ou un sorts de foudre mais moi j arrive à me débrouiller avec 1200 trophées. C'est une très très bonne technique. Voila . merci d'avance et salut!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa a alaire pas mal cette technique malheureusement je n'ai pas la chance de la tester vue que je passe hdv 7 :(

Mais bon super post pour ma part :)

• En effet si tu es HDV7 c'est plus difficile , juste dis moi combien as tu de place dans tes camps? Après je pourrai adapter l

• a technique a ton niveau.

XaRaNoX apprécie ceci.
  • Désole c'est une erreur si j'ai coupé mon message en deux

XaRaNoX apprécie ceci.
  • J'ai 200 places :)

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Donc tu prend alors 13 géants , 15 gobelins, 20 archers, 45 barbares,2 dragons(si tu n'as pas remplace par 20 archers sup +20 gobelins),7 casse-brique+ la dernière troupe de ton choix ( perso , prend plutôt le gobelin mais pour la gdc plutôt un archer) .

Voilà!!C'est tout! salut et de rien d'avance!

XaRaNoX apprécie ceci.
  • Merci a toi j'essayerais cette technique :)

• Alors ça marche XaRaNox? Sinon si t'as les dragons et que ça marche pas avec...et ben tu le fais sans dragons et surtout essaied'avoir le roi des barbares le plus rapidement possible ça pourrait t'aider et si t'as pas le roi je te conseille cette vidéo.

Voilà! a plus clasheurs!

• Chargement...