Technique pour farmer l'elixir noir

cortx

Barbare
2 Aout 2014
5
0
16
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour;

Avez-vous une technique pour farmer l’élixir noir ?
Est-ce que je dois rester en barch et tout focalisé sur l’élixir noir quitte à ne pas être rentable sur l’élixir de base ?
10000 pour le chef des barbares je trouve ça énorme et je ne vois pas comment y arriver même sur le long terme.

Voici mon village et ma ligue
Y01ufP.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
9 Juin 2014
71
7
23
43
Niveau
50
Clan
arbre eternels
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
le meilleur pour moi c'est daller en cristal 3 deja t'aura un bonus de 50 et tu forme 3 sorts de foudre puis tu cherche des villages avec plus de 1000 elexirs noirs et tu balance tes sorts de foudre
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Laisse tomber le "zeus", c'est pour les noobs...

Focalise toi sur ton élixir rose tout d'abord, améliore tes capacités offensive, casernes, camps, troupes, sorts. Ensuite quand l'essentiel est fait, monte rapidement en trophée en snipant les hdv extérieures. Vers 1600 trophées, tu commenceras à rencontrer des gros vivi pour ton niveau, mais certains avec des réservoirs de black en bordure ou accessibles avec une bonne compo Géants/Gueri/sorciers ou full dragons. Si tu descends trop, tu te fait une petite séance d'hdv pour remonter. Tu vas vite remplir ton reservoir de black, pour non seulement avoir ton roi et même plus ! ;-)
 

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
le meilleur pour moi c'est daller en cristal 3 deja t'aura un bonus de 50 et tu forme 3 sorts de foudre puis tu cherche des villages avec plus de 1000 elexirs noirs et tu balance tes sorts de foudre
Ok alors toi t'es un kikoo attaque ZEUS.
Essaye de trouver des vivis avec les foreuses qui sont pleines et de les attaquer, et en cherchant bien tu pourras même parfois trouver des villages où le réservoir d'elixir noir est sur le bord.
 
9 Juin 2014
71
7
23
43
Niveau
50
Clan
arbre eternels
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
mdr essaye perso la methode zeus est bien plus rapides que ta technique
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Cette méthode (Zeus) me les casse vraiment, comment voler facilement de l'EN ...

Tout les jours je me fait attaquer 2/3 fois par des Zeus et c'est en générale 500 par attaques...
 
9 Juin 2014
71
7
23
43
Niveau
50
Clan
arbre eternels
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
c'est marrant non ? non je lol je dois l'admettre si on te l'a fait sa fait vraiment la rage :(
 

cortx

Barbare
2 Aout 2014
5
0
16
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ha ouai sympa de se dire qu'on peux se faire ruiner de l'EN juste avec des sorts de foudres :s
En tout cas merci pour les conseils et merci Pelusse pour la précision des information. Je vais donc monter plus haut en ligue.