1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique pour optimiser ses trophés et ses ressources

Discussion dans 'Archive' créé par Currybleu, 15 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bon, en fait cette technique est basée sur le bluff mais qui marche bien pour moi (ci joint mon village).

- placer son hôtel de ville complètement sur la gauche et idéalement, y mettre à coté un coffre d'or niveau 1 (qui se rempli très vite)
    - protéger ses ressources au maximum en mettant ses coffres et réserves d’élixir au milieu, entourés de défenses
    - Essayer de conserver un ouvrier sous la main.

Dans cette configuration, il est très rare que les personnes attaquent l’hôtel de ville pour la simple raison, qu'ils ne le voient pas. les gens se focalisent sur les réserves d'or.
    - Avec ce genre de quadrillage, les gens de votre niveau n'aiment pas trop m'attaquer car il n'y a pas de chemin directe et facile, donc assez décourageant avec un risque de perte élevé des attaquants.
    - essayer de lancer des constructions par groupe: par exemple: lancer les mises à jours des 3 canons en même temps. ça vide votre stock d'or et donc ça rend moins intéressant le fait de m'attaquer juste pour des élixirs
    - Idem, lancer la constructions des mines d'or par groupe. de ce fait, ça vide les réserves d’élixir et avec l'ouvrier restant, consolider ses remparts
    - Enfin, une fois qu'on a fini de jouer, Avoir son hôtel de ville avec un coffre d'or de niveau 1 rempli à coté attire les débutants ou les chasseurs de trophée. Pour les rares qui le voient, il s'y jettent et comme ce sont des nouveaux, ils ne gagnent qu'avec une étoile et donc ca offre un bouclier et une legere perte de trophée et d'or.

Par exemple: il y a 2 jours, j'ai fais une mise à jour des mes défenses:
    - 3 canons n6 (300000) + un mortier n3 (120000) + défense anti aérienne n2 (90000)
    510000 or gagnés en une demie journée de combats. Au final, pendant 24 heure j'étais sans défenses, des elixirs à profusion. j'ai été attaqué par un débutant au bout de quelques heures: bilan 3000 Or perdus, 3 trophés perdus et un bouclier gagné :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa le bluff, mais je doute qu'il soit efficasse a plus haut niveau !

• Tu peux essayé sur 48h pour voir le résultat à ton niveau !
    J'suis curieux :roll:

• en tout cas pour moi, je confirme ca marche bien

En 24 heures: je me suis fait environ 1,5 million d'or, et 1 million d'elixir. j'ai lancé la mise à jour vers le niveau 10 de 3mines d'or, amélioré mes remparts et surtout je viens de lancer l'upgrade de mon hotel de ville au niveau 6
    (bon je sais je suis encore petit joueur, mais à part l'achat de mes ouvrier, je n'ai pas dépensé 1€

preuve: je 'ai pas été attaqué depuis plus de 20 heures. un type m'a envoyé 80 attaquants et m'a piqué 106 or, il n'a même pas vu mon hotel de ville et donc j'ai gagné! :)

• bien joué! je vais tenter cette technique ;)

• À voir !!

• bonne technique, mais comme menerv, je pense qu'a un niv supérieur ça ne marchera pas. :mrgreen:

Pour l'instant profite en, ça à l'air efficace. ;)

• Amis du soir, Bonsoir,

Peut-être que personne ne voit l'HDV car il y a très peu de gens qui s'intéressent aux trophées aux niveaux 50 et moins.

C'est quand même une stratégie à adapter si on veut économiser les ressources : c'est le principe même du farming :)

Je me fait attaquer très rarement ( 4 fois la nuit et 1 ou 2 fois dans la journée ) et je ne perds que 1 ou 2 combats toutes les 24 heures, comme quoi c'est pas forcément du bluff, ça dépend juste des camps militaires et du niveau de ton adversaire. Clash Of Clans n'est pas du Poker hého.

Mais rien n'empêche en effet aux niveaux plus élevés de t'attaquer, le bluff marche très rarement quand on sait qu'on a 5 PEKKA et 10 Dragons dans ses camps militaires

• perso sa marche pas

• Chargement...