1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Technique pour se Blinder de ressources

Discussion dans 'Astuces' créé par Yanis54, 23 Décembre 2014.

1. Salut aujourd'hui je poste ma technique pour se faire des ressources:) Tout d'abord cela marche avec hdv 5 6 7

Etape 1 La monter en trophée
    Pour commencer il faut monter beaucoup en trophée avec du full archer en visant les hdv en dehors vous gagnez environ 4000 de chaque ressources pour chaque victoires;) plus vous montez haut plus le gain sera elever
    Etape 2 La descente
    Vous avez assez monter ? Maintenant il va falloir redescendre avec une compo BARCH 54 barbare 54 archer et full gobelin
    Attaquez seulement des villages inactifs en prenant se quil y a dans les mines et extracteur Environ 100 000 A chaque attaque
    Faites cela jusqu'a redescendre a ce que vous etiez et recommencer ;)
    Les avantages
    Monter haut en trophée signifie gain de victoire plus important A Or2 c'est 13 000 a chaque vicoire pour 5 archer mit C'est rentable
    Pas tres long a former
    Inconvénient
    Embetant a la longue
    Si vous déco attaque sur a 100 %

Voila dite moi si vos avis :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux aussi faire du simple barch, en faisant des 50%, ce qui fait que tu monte petit à petit, et quand t'es trop haut tu redescend un peu :)

LeMature., TheSosoDu974 et Nävis aiment ça.
  • C'est ce que je viens de faire (hdv7) cristal 3 puis maintenant je vais descendre argent 1 et y rester. Je voulais juste débloquer le roi.

jojomau3 apprécie ceci.
  • Oui on peut faire sa aussi ^^

• moi ce que j'ai fait (et c'est très rentable) je suis descendu en argent 2 et j'ai attaquer que en barch et je peux vous dire que que c'est plein d’inactif te sa fait beaucoup de blé !! Pour les hdv 7 ou 8 je pense que c'est le mieux pour se faire du blé !

• Bon tuto mais mal expliqué, soit plus claire dorénavant :)

• Bonne idée mais il faut être patient et bien calculer son coup et surtout savoir attaquer ^^ ! Merci.

• En HDV 7 je resté sur la tranche de 1100-1250 trophés ! J'récolté vous allez pas me croire des 300k de chaque et sa toute les 10mins grace a l'acceleration des casernes ! 3 amis à moi font ceci il gagne autant ! c'est blindé de mec inactif (HDV8-9-10) avec les mines et exctrateur dehors donc tout est dedans il y a juste à les vidé ! HDV8 cela devient moins rentable faut être vers or 2 pour !

• Je ne suis pas d'accord du tout, je suis en or1-argent3 et avec mes casernes boost je fais du 4M par jour alors que je suis hdv 8!

• J'y suis encore et je ne gagne pas autant que en hdv 7 . Juste maintenant c'est moin rentable je trouve . Mais comme tu vien de le dire tu passe bien par or 2 xD

• La meilleure technique en HDV 6/7 pour un joueur actif c'est le low-farm, pour les moins actifs ca reste le BARCH sur des villages inactifs en Argent 3/2/1. En HDV 8 la meilleure technique c'est le BARCH sur des inactifs en Or 3 (ou Or 2/1 si vous voulez du Noir) et cherchez minimum les 200k. (Le matin/soir/nuit de préférence)

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Je trouve rien juste en crystal 3 la je retrouve des inactif potable

• T'as pas honte de ta photo de profil Yanis54Yanis54 ! en France la liberté d'expression existe !

Sool apprécie ceci.
  • hum..sinon il y a la technique du "low farming" (LordVal a fait un super tuto sur cette technique) qui permet d'avoir beauuuuucoup de ressources en peu de temps (principalement pour les hdv 7) mais qui requiert une forte activité sinon c'est pas la peine d'essayer.. mais ta technique est une technique très utilisée et qui marche bien ;)

• Je rajouterais même que le farm cristal 3 pour hdv 7 est top si ils attaquent hdv dehors ou afk .. Seul inconvénient est la defense !

• Je fais ça depuis mon hdv 5 et on ne ce le cache pas tout le monde prend ton hdv (tout les petits lvl), et tout les argent I qui se sont fait demonte demonte et redemonte bah on encore les mines et extracteurs pleines ;)

• Le ballon/serviteur. Exellent moyen de farm en rushant ! Tu tappes des gros vivis a plus de 300 k/400 k de ressources tres facilement donc tres rentable (ce que je fais)

• Chargement...