1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé Technique Ultime de Rush et de Farm : Barbares-Archers

Discussion dans 'Attaques' créé par SauronCoC, 30 Novembre 2014.

1. Une technique polyvalente qui fonctionne pour le Rush et le Farm.
    Une vidéo qui présente de façon épuré et synthétique l'attaque au Barbare archers et pourquoi l'utiliser en toute situation!

Un tutoriel plus détaillé arrivera si nécessaire

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si vous souhaitez une video plus détaillé encore sur le barbare archer n'hésitez pas a le dire

CHARLIE le p'tit et alex8283 aiment ça.
  • Juste un conseil, lorsque tu montres un gameplay faut arrêter de bouger dans tous les sens on ne voit rien du tout...
    Il serait également bien de donner des infos sur les combinaisons, combien d'archers? combien de barbares?

• Bof je ne suis pas sur que les barbares apportent un plus.

Surtout que sur tes vidéso ce sont des joueurs inactif qui sont attaqué donc forcément les mines débordent. Par ailleurs dans la 1ère vidéo tu utilises des ballons 6 pour illustrer un full archers/barbares ça le fait pas ^^

En full archer tu aurais eu le même résultat, si pas mieux :joyful:

• Entièrement d'accord! Le barbarchers c'est valable mais c'est toujours pareil, tout dépend le village qui est en face ...

• Qeul est l avantage du barbare archer par rapport au full archer ? Tout simplement le barbare ,est plus rapide a former (que 5s mais a la longue ca fait la difference )le barbare est moins chers (moitie prix ,c est pas enorme mais sur le nombre de barbare par attaques par jour ca fait la difference),et dernier petit avantage qd il faut penetrer dans le village c est beaucoup plus simple de le faire avec sese mini tanks car les archers un coup de mortier et ciao
    Bref ,autant de petites choses certes pas enormes mais qui a la longue permettent de se payer qq remparts je pense

• ^^ merci du commentaire

• Ca importe peu la moitié de chaque avec un peu plus d'archers ca c'est a chacun de trouver son bonheur le but du tuto est de donner les éléments de base applicable par tous ^^

• Je confirme le Barch la technique de rush/farm parfaite :) Personnellement je tourne depuis plusieurs mois en champion avec cette composition sans problème. Je fait 100BB/140Arch si sa intéresse. Les BB servent a distraire principalement les autre défense une fois contre la premiere rangé de mur.

• Oui les barbares ont plus de pg que archers donc c'est mieux que full archers

• J'ai joué en full archer pendant presque tout l'hdv 8 mais honnêtement sa handicape beaucoup lorsqu'il s'agit d'attaquer partiellement une base, de plus, les barbares sont plus rapides a former ce qui te ferait attaquer plus vite... Je te recommande de t'y mettre ^^

alex8283 apprécie ceci.
  • Oui^^

• Je suis désolé mais le but d'un tuto est de donner des infos concrètes, pas de l'à peu près... Là c'est bien trop vague pour que cela
    soit efficace... Connaitre la compo est primordial... et de plus ce type d'attaque ne marche pas souvent, il faut trouver le bon village
    et il n'y en a pas tant que ca...

• Bon je vais test.

Bha il me semble que faire 1 carsernes barbares et 3 casernes archers est un bon début de test.

Edit: après 3h j'ai pillé 2M d' or et 3,5M d'elixir. les mortiers font moins peurs avec les barbares ^^, j'ajoute 10 serviteurs pour les réserves ou il n'y a que des arme terreste :)

#14 LordDrake, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
  • Pas vraiment d'accord sur quelques points de la partie rush barche à la fin et l'explication au début, je la trouve un peu "enfantine" voir trop.

kurk hammer apprécie ceci.
  • Tout à fait ok ! Si tu fais un tuto, aussi modeste soit-il, il doit tenir la route, c'est tout

• Je ne chercherais pas à faire un auto Ultime comme celui sur le Farm avec BFA mais juste faire une vidéo accessible à tous ^^

• Merci pour ce tuto, mais ça serait possible si tu a le temps éventuellement de faire un tuto sur le barbare archer un peu plus poussé ?

• Oui genre le faite présicément pour rusher si il faut mettre des autres troupes si on veut rush (casse brique etc..)

• Personnellement je commence à utiliser les CB passé 3400tr quand les murs enface sont niveau 10/11.
    Sinon normalement il n'y a pas besoin

• Ok merci Maki :D

• Salut,

Moi pour tous te dire je vais appliquer en farm cet méthode pendant 1h et je te direz met résultats (niv du temps et des gains gagner ;) )

• Chargement...