1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [Techniques] Rushez champion HdV 8 et 9/ 100% GdC

Discussion dans 'Attaques' créé par Herlock2013, 4 Juillet 2015.

  1. Hey !
    Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ! pardon ) sur le forum pour vous présenter mes techniques phares en rush et GdC.
    L'introduction, c'est fait :p
    Juste, petite pub pour ce vivi : http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-9-un-village-ouf.34928/ :p
    1) Pour qui, pour quoi ?!

    Ces techniques sont pour tous les HdV après l'HdV 8. Elles vous permettront d'aller champion facilement ( ou au moins master ) et d'assurer des 80% ( minimum ) en GdC. Donc, si vous voulez rushez pour les gemmes et avoir vos cabanes ( comme moi ^^ ), ce tuto est fait pour vous !

    2) Les techniques :

    On distingue 4 techniques fixes et beaucoup BEAUCOUP de variables. Ces techniques sont très connus mais je ne trouvais pas de tuto expliquant comme je l'entend, donc je le fait moi-même.
    Donc, vous aurez le choix entre :
    - le GoWiPe : HdV 8 : Golems-Sorciers-Pekka.
    - le Gowiwi(Pe) : HdV 9 : Golems-Sorciers-Sorcières(-Pekka)
    - le Ballons-Serv : HdV 8 : Ballons-Gargouilles ( ouais y'a des fois, c'est simple ^^ )
    - le MoBaM : HdV 9 : Molosses-Ballons-Serviteurs ( Minions en anglais, d'où le "M" )

    3) Explications : HdV 8:

    Rentrons dans le vif du sujet. Ces stratégies sont pour HdV 8, mais aussi utilisables HdV 9, bien que moins puissantes que celles que nous allons voir après.
    Donc :
    - le GoWiPe : Il faudra, dans cette technique, se servir des Golems comme tanks et des sorciers comme prédécesseurs aux pekkas. Pour HdV 8, vous formerez : 2 Golems (60 places), 3 pekka (75 places), 15 sorciers et 4 sapeurs ( comblez avec des serviteurs/archers ). Dans votre CdC, mettez un pekka ou un dragon. Pourquoi un dragon ? Il vole et fait des dégats insane. Si votre clan n'a pas ces capacités, mettez des sorciers ou des archers.
    Les sorts : 2 rages, un soin. Soignez votre roi/pekkas et enragez les pekkas.
    Le déploiement : c'est là que tout ce joue : déployez vos golems en bas, et mettez une ligne de sorciers derriere. Une fois cela fait, envoyez vos sapeurs. Normalement, les golems rentre dans la base. Si oui, balancez pekkas, héro et le reste de sorciers. Enragez à l'entrée, et une fois près de l'HdV, soignez et enragez. Si vous ratez l'HdV, alors envoyez votre dragon/pekka/serviteurs ( CdC quoi ) dans la direction de la précieuse étoile. Si vous avez l'HdV mais pas les 50%, envoyez le CdC là où il y a le plus de bâtiments faibles. Si vous suivez ça à la lettre, vous allez faire 70/80% easy, et parfois des 100%.

    - le Ballons-Serv : Cette techniques est BEAUCOUP plus simple que la précédente. HdV 8, vous pouvez avoir ballons et serviteurs 4 facilement, donc maxer ces troupes. La composition : 30 ballons( 150 places ), 25 serviteurs ( 50 places ). Dans le CdC, mettez un drake avec un ballons ou des ballons/serviteurs. En sort, évidemment, vous prendrez un double rage et soin. Le déploiement : vous faîtes une double ligne de ballons de sorte à ne tapez que 2 AA à la fois. Vous soignez et enragez face au tours de sorciers/AA et enragez près de l'HdV. Après vous déployez les serviteurs, le Roi et le CdC pour allez à l'HdV et finir le travail. Là encore, 60% easy, mais une plus forte probabilité de 100%.

    4) Explications : HdV 9

    Vous attendez depuis tout à l'heure, hein ? ^^ Eh bah on y vient. Donc HdV 9, vous reprendrez les techniques HdV 8 en les "mettent à jour". "Qu'est-ce à dire que ceci ?!" C'est simple ! Vous améliorez les troupes/sorts et rajoutez les nouvelles unités débloqués ( type sorcières et sorts de sauts ).
    Donc :
    -
    le GoWiWi(Pe) : je ne vais pas réécrire ce que j'ai dit précédemment, mais je vais juste donner quelques détails supplémentaires. Alors, déjà, la composition : 2 Golems ( + 1 dans le CdC ), 3 Pekkas et vous comblez avec des sorciers et une ou deux sorcières. Pour les sorts, il y a 2 écoles : la compo 2 sauts/ 2 rages ( ce que je conseille ) et la compo 1 soin/ 1 saut/ 2 rages. pourquoi le double-saut ? Car c'est plus stable ! Vous passez 2 rangées de remparts et allez directement à l'HdV ! Vous enragez sur le chemin, et hop ! Le déploiement est très simple ( en fait, JE le simplifie ) : Vous envoyez les 3 golems, vous rsez les batiments qui ferez faire le tour à vos pekkas et envoyez tout via les 2 sauts et vous enragez sur le chemin et à l'HdV ! Là, c'est du 80% minimum ( ou vous êtes une quiche ^^ ) !

    -
    le MoBaM : Cette fois, la variante est plus subtile. Vous formez 2 molosses de laves en plus de la compos ballons-serv. En sort, vous mettez 2 soins/ 2 rages. Déploiement classique, sauf que juste après avoir envoyé les ballons, vous evoyez les 2 molosses ( relisez la partie hdV 8 pour voir comment envoyé les ballons ). Ici, c'est du 60% assuré, et parfois du 100%, mais c'est assez rare ( a peu près 1 fois sur 5, c'est pour dire )
    /!\ Depuis la maj 2015, il y a 2 propulseurs d'airs ! Attention donc au déploiment ! /!\


    Voila, ce tuto est terminé ;) J'espère qu'il vous aura plu !
    Allez voir ma chaîne pour plus de tuto ( Herlock2013 VOD ^^ ) et partagez ce post pour d'autre tuto !

    Herlock2013Herlock2013
     
    #1 Herlock2013, 4 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • C'est vraiment pas mal, pour améliorer ce tuto je rajouterais juste des vidéos ^^
     
  • je pense qu'un simple ballon serviteur est plus efficace pour rush le champion car tu fais moins de tr pendant les attaques(et encore sa depent) mais tu en envoie plus rapidement donc un meilleur rendement sur les trophée à la journée
     
    DiaBloSquad apprécie ceci.
  • Ouep elles sont en cours de production mais cets long à former comme troupes ^^

    En effet sauf que je voyais ces compositions plus en GdC qu'en rush mais c'est vrai que c'est plus rentable à la journée.
     
    Syfer38 et extazy_coc aiment ça.
  • très bon tuto! MERCI:3étoiles:
     
  • De rien ^^^J'en ferai d'autre et notament quelques villages donc pensez à allez voir :D
     
    #6 Herlock2013, 5 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Juillet 2015
  • Très bon tutorial, je vais tout de suite essayer cette technique avec les ballons, je doit monter en master :master: pour avoir les 1000 gemmes :p
     
  • Merci :)