1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

tekatoc

Discussion dans 'Présentations' créé par Tekatoc, 28 Février 2014.

1. Salutation amicale,
    Je vous remercie pour la qualité de ce forum, j’apprécie notamment de pouvoir apprendre les méthodes et techniques permettant de s’améliorer à ce jeux si addictif (trop?).
    Mon pseudo principal c'est tekatoc, je joue sur android. Je suis au niveau 33, en train de maximiser mon HDV 5, je suis en argent 2 en mode farming pour le moment, je vais essayer de monter à 1250 trophées prochainement.
    Mon unité la plus utilisée en ce moment c'est le gobelin v3 qui fait vraiment des ravages utilisé en masse et accompagné d'une dizaine de géants.
    Je suis dans un clan intitulé Android'Army en tant que chef adjoint.
    Je vais squatté un peu par ici pour continuer d'apprendre et éventuellement rendre ce savoir à d'autres.
    Sinon IRL j'ai 39 ans.
    A bientôt sur le forum.
    ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue dans la famille mon ami :)

Tekatoc apprécie ceci.
  • Bienvenue ;)

Tekatoc apprécie ceci.
  • Welcome !

Tekatoc apprécie ceci.
  • Bvn et bon jeu

Membre depuis quelques jours et fier de l'être ce message mérite un like:)

Tekatoc apprécie ceci.
  • bienvenue sur le forum

Tekatoc apprécie ceci.
  • Bienvenu :)

Tekatoc apprécie ceci.
  • Bienvenue Tekatoc, est-ce que ce pseudo a un lien direct avec un certains livre??

Tekatoc apprécie ceci.
  • Bienvenu :)

Tekatoc apprécie ceci.
  • Merci encore pour l’accueil :happy:
    Non tu m'intrigue ficelle de quel livre s'agit-il?
    Sinon ça vient de la reprise d'un autre nom qui se termine originalement avec un K et que j'ai repris et qui peut signifier j'aime bien la "tek à toc", pas la tequila hein ^^

• Pour le livre laisse tomber je me suis tromper dans le nom je pensait au tech&Doc.

• Bienvenu Tekatoc. Content que le forum te plait. :playful: