• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Tel,voici mon village presque a fond up-grade pour hdv 7

Gaspouille83

Barbare
4 Janvier 2014
10
1
18
24
Niveau
56
Clan
⚡Templiers⚡
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut a tous
Aujourd'hui je vous présente mon village pour Hôtel de Ville 7.
Je me prend pas souvent de fortes attaques, il y a une forte possibilité de faire un 50% rien qu'a l'extérieur. On m'attaque souvent par le nord est dans le coin en tout cas. Voilà n'hésitez pas à commenter et bon jeu .
image.jpg
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Jolie village, mais je te conseille pas de mettre toutes tes mines et extracs d'un cote et le reste de l'autre essaye de les melanger car il suffit qu'un jours tu sois pas la tes mines sont remplis et voila la dépouille aha et sinon tous tes drapeaux c'est du gachis en or je pense ;) sinon bon courage pour finir tes murs et tes tesla :p
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut;

Beau village, plus qu'à faire les murs 7, le roi et les teslas.
Améliore aussi tout au max dans le labo.;)
Sinon pourquoi faire un village rush?
Fais en un farm:).

Voilà:).
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon village , t'arrives bientôt au bout , je rajouterais juste les casernes et le réservoir noir à la mini liste de mon VDD bonne chance à toi ;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
@Lion , C'est quoi le VDD ?
 

Gaspouille83

Barbare
4 Janvier 2014
10
1
18
24
Niveau
56
Clan
⚡Templiers⚡
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
image.jpg
Slit a tous j'ai modifié complètement mon village, l'hdv à l'extérieur permet au faible de gagner une étoile et en revanche j'en gagne 40 trof des fois. Merci de le commenter et de donner vos avis que ce soit positif ou négatif. Bise à tous .