1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Temps de construction

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Emeldiz, 27 Avril 2013.

1. Bonjour à tous, je souhaites créer ce sujet afin que nous parlions du temps de construction des bâtiments.
    Je voulais créer un sondage mais apparemment on ne peut pas. Alors je vais prendre vos avis, et essayer de mettre ce post à jour en fonction des réponses.
    Trouvez vous que les temps de construction sont :

• - Vraiment trop long
      - Raisonnable
      - Trop court

J'attends vos réponses avec impatience.
    Personnellement je trouve le temps de certaines construction vraiment long. En revanche j'ai une idée qui m'est venue; pourquoi ne pas abaisser le temps de construction au fur et à mesure que l'on améliore l’hôtel de ville, de l'ordre de 25-30% de moins ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça dépend des bâtiments, et de leur lvl. Je trouve les temps de construction raisonnables, sauf arrivé à un lvl, exemple, je trouve que les tours d'archers lvl 11 c'est un poil trop court, à coût de 5 millions d'or par tour.
    Sinon raisonnable, il faut bien avoir le temps de se renflouer !

• Pourquoi se poste est t'il dans "suggestion" ...
    "Discussion" aurait été plus approprié a mon avis

• Le sujet est effectivement mal placé.
    J'en profite pour poser une question : ça dure combien de temps les tours d'archets n11 ?

• Je les trouves longues surtout quand ta que deux ouvriers ( mdr)

• C quoi ce tuto mdr

• Avant la MàJ je trouvais les mines et extracteurs trop longs à améliorer, la mise à jour a raccourci le temps et c'est tant mieux, sinon rien à dire, tout est supportable :D

• Désolé je viens de m'apercevoir que cette section était dédié aux suggestions concernant le forum.
    Sinon je ne peux pas modifier mon premier message non plus, donc je ne pourrais pas mettre vos réponses sous forme de pourcentage, dommage.
    En tout cas continuer de donner vos avis, ca peut être utile.

• Je trouve ça un peu long par exemple les mines d'ors ou ectracteurs d'élixirs
    AU niveau 11, c'est 5 ou 6 jours je crois, un peu moins d'une semaine pour ça.......

• Passer une mine lvl 11 ça prend 4 jours, je trouve ça raisonnable personnellement.

Sinon effectivement tout devient long à partir d'un certain niveau (surtout les teslas et défenses anti-aériennes) mais vu le prix, il faut avoir le temps d'économiser entre deux améliorations ;)

• Arcs-X vraiment trop long

• c'est clair qu'arrivé à un certain niveau tout est très long

archers 6 : 14j
    arc-x level 3 : 14j
    tour de sorcier 7 : 10j

on s'habitue même si c'est très chiant, lancer un arc-x et attendre 14j, ça affaiblie bien tes défenses.

Seul avantage, tu as le temps de refaire tes stocks d'or quand tu viens de dépenser 8 millions or :D

• yep :mrgreen:

• déjà drags 2: 7 jours !!! :eek:

• Le laboratoire c'est pas grave, il a quand même que ça à foutre :lol:

Mais bloquer un ouvrier pendant deux semaines, omg..

Les teslas lvl 7 c'est combien de temps ? ^^'

• 14 j :mrgreen:

• La tour d'archers au niveau 11 c'est 7 jours ;)

• C'est vrai que ça fait pas mal de temps en effet ^^
    C'est pour ça que mon idée de diminuer le temps de construction en fonction du niveau de l'hv peut être à réfléchir.
    Dans le même esprit, pourquoi ne pas diminuer légèrement, pas grand chose hein, de l'ordre de 5%, le temps de formation des troupes au fur et a mesure que les casernes augmentent.
    Qu'en pensez vous ?
    Au passage un admin pourrait il déplacer le sujet dans la section appropriée s'il vous plaît ?

• Le but des développeurs étant de nous faire payer le plus possible, les durées ne seront certainement pas rabaissées.

• ca va allez jusq'ou vous penser les delai de construction et amelioration pas plus que 14 jour ou il von faire peter le mois dans le futur

• Au pire tu peux envoyer ton idée par e-mail à Supercell mais sa m'étonnerai beaucoup qu'il le fasse :(

• Je vais essayer, même si je ne suis pas très fort en anglais :/

• Emeldiz je serais plus de l'avis de : faire en sorte que les ouvriers puissent avoir un Niveau. lvl 1 : super long :/ ( archées lvl 6 a 7 14j... ) lvl 5 : rapide :) ( archées lvl 6 a 7 12j ou 10j ^^ ).
    bien sur le prix des améliorations sera cherre ( bah oui hein faut bien des pigeons ^^ ) mais au moins sa arrengera tout le monde

Sinon en réponse a ton sondage : TROP LONG.

• Archers 6 à 7 ? Et hdv 9 à 10 aussi non ?^^

• Chargement...