1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Temps de construction

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Emeldiz, 27 Avril 2013.

1. Ouep améliorer les ouvriers seraient une très bonne idée ;) Et sinon j'avais imaginé que si on pouvait mettre plusieurs ouvriers à la fois sur un même bâtiment ça serait cool aussi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • aussi se serait une autre alternative a l’amélioration des ouvriers

• Comme l'a dit Ren-aud, le but de Supercell étant de gagner le plus d'argent ils ne voudront jamais faire ça, je crois que ce sera réalisable dans vos rêves ;) !

• Moi je pensais plutôt à une sorte de "planning" pour les ouvriers comme ça genre quand tu joues plus pendant une semaine et que tu dois mettre un truc de 2 jours en amélioration tu peux mettre que l'ouvrier quand il aura fini fera tel amélioration ainsi de suite et en fait un peu comme la caserne on met plusieurs troupes en formation/attente je trouve que ce serait bien.

• les niveaux des ouvriers est impossible pour l'instant car l'Arc-X 3 est à 8 millions on ne peut donc pas augmenter le prix par contre si ils rajoutent une réserve

• Je viens de penser à un truc: pouvoir améliorer les ouvrier pour qu'ils réduisent le temps de construction

• Tour d'archers niveau 11 c'est 7 jours pour 5 millions d'or !

• c est beaucoup trop long je trouve

• sinon il y'a une solution tres rapide, gemmer toutes vos ameliorations :)

• xD Non, enfin certains le font pour les niveaux d'ouvriers c'est pas mal, mais pour plusieurs ouvriers sur un même bâtiment c'est énorme ! Exemple : Un canon au niveau 10 qui prend 4 jours, tu met 4 ouvriers dessus, ça quadriplie et ca prend 1 jour ! :D

• Chargement...