Temps de jeu nessessaire pour monter à haut level

30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Salut a tous clasheur clasheuse aujourd'hui je me suis poser une question combien de temps fallait-il jouer à clash of clan pour monter vers les haut level soit environ 90.Pour l'instant je suis nv 72 et je voudrais d'avoire combien de temps je v mettre pour monter level 90?Je suis asser actif je me connecte le matin 15 min et environ 1heure le soir.Bien sur ce rythme est variable mais je joue depuis janvier 2013 en nous somme en septembre soit 9 mois après.

Mon village ressemble a ca.

1379019831-iphone-image-09-12-2013.jpg


Le village que je voudrais est celui ci bien sur pas au niveau du placement des bâtiments mais a celui des niveau de ces bâtiments.

1379019931-iphone-image-09-12-2013.jpg


Voilà c'est la fin de ce tuto si vous aver a peu près le nv pas 77 mais au niveau des améliorations sur la 2eme image dite moi dans les message depuis combien de temps vous jouer et si vous ne l'êtes pas mais que vous aver votre petite idée dite le moi.

Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre.
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
le lv est pas important lol car t'en gagne facilement en donnant des troupes et accomplissant des objectifs, ce ki compte c'estles défenses, ton hdv, murs, etc
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Quand je parle de nv 90 je parle du 2ème village je me suis mal exprimé
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Ou plus encore
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I