Temps de jeu nessessaire pour monter à haut level

30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Salut a tous clasheur clasheuse aujourd'hui je me suis poser une question combien de temps fallait-il jouer à clash of clan pour monter vers les haut level soit environ 90.Pour l'instant je suis nv 72 et je voudrais d'avoire combien de temps je v mettre pour monter level 90?Je suis asser actif je me connecte le matin 15 min et environ 1heure le soir.Bien sur ce rythme est variable mais je joue depuis janvier 2013 en nous somme en septembre soit 9 mois après.

Mon village ressemble a ca.

1379019831-iphone-image-09-12-2013.jpg


Le village que je voudrais est celui ci bien sur pas au niveau du placement des bâtiments mais a celui des niveau de ces bâtiments.

1379019931-iphone-image-09-12-2013.jpg


Voilà c'est la fin de ce tuto si vous aver a peu près le nv pas 77 mais au niveau des améliorations sur la 2eme image dite moi dans les message depuis combien de temps vous jouer et si vous ne l'êtes pas mais que vous aver votre petite idée dite le moi.

Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre.
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
le lv est pas important lol car t'en gagne facilement en donnant des troupes et accomplissant des objectifs, ce ki compte c'estles défenses, ton hdv, murs, etc
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Quand je parle de nv 90 je parle du 2ème village je me suis mal exprimé
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Ou plus encore
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tu joue depuis janvier et ton village est comme sa... ? et beh o_o perso je joue depuis février ( vers le 20/25 donc plutot mars ) et je suis niveau 82 ( je suis pas un vantard mais je suis plus avancé que toi ) après tout simplement tes ouvriers sont t'ils toujours en train de monter des défenses ? ( des qu'un ouvrier se libère il faut le réemployer ) c'est se que je fait depuis que je joue et en se moment j'ai du mal car je suis pas un gemmeur donc me faire 5 millions en un jour et ceut tout les jours c'est un peu dur ^^
mais bon je met plus de temps c'est sur mais j'y arrive ( la je fait les tours de sorcier 7 et après les arc x lvl 2 après 3 )

pour répondre a ta question je dirais que vers novembre tu sera aux alentours du niveau 90 si tu joue autant que tu le dit
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai commencé le jeu mi-janvier peu près, et je joue pas mal, surtout cet été où j'ai beaucoup joué, je suis actuellement niveau 93, avec hdv 9 et compagnie (voir mon village dans les présentation ^^)
Mais comme tout le monde te le dis le niveau ne fais rien, tu montes pas mal de niveau en donnant des troupes, plus tu en donnes plus tu montes, personnellement je suis passé du niveau 60-90 au cours de l'été, mais je donne entre 3000 et 4000 troupes par saison ...

Et bien sûr le niveau ne fait pas tout, le plus important c'est les défenses (la formation des murs ne rapporte pas d'xp, ce qui fausse pas mal de stats sur les niveaux, car monter les murs c'est le plus long et le plus cher, j'entame pour ma part mes murs lvl 9, ce qui ne se reflete pas sur le niveau)
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Je n'est pas pu jouer pendant 1 mois cet été 2 semaines a pâques et 2 en février donc du coup je suis un peut en retard :)