1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Temps de reaparition des obstacles

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Aznats, 30 Novembre 2013.

1. Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous savez combien de temps il y a entre la reaparition de chaque obstacles ? En gros je voudrais savoir, un arbre repousse tout les combien de temps ?
    Si vous avez des infos répondez en commentaire :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je crois que c'est 8h^^ a verifier

• Starkilest a raison : un obstacle repop toutes les 8 heures (sauf les pierres qui ne réapparaissent jamais).

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Besoin d'aide pendant le temps de l'amelioration de l'hdv 10 Demander aides & conseils 10 Septembre 2016
    Compte Difficultés en gdc depuis quelques temps Demander aides & conseils 8 Octobre 2015
    Application Pourquoi ne jamais up le meme type de defense en meme temps Demander aides & conseils 3 Octobre 2015
    Application Guerre de clans, temps en plus ? Demander aides & conseils 22 Septembre 2015
    Application Attaqué tout le temps Demander aides & conseils 28 Août 2015
    Application Temps pour maxer son hdv ? Demander aides & conseils 12 Janvier 2015
    Comment gagner autant en si peu de temps Demander aides & conseils 2 Septembre 2014
    Est ce qu'il ya de temps en temps des réduction sur les gemmes? Demander aides & conseils 11 Juin 2014
    temps de construction et cout Demander aides & conseils 27 Janvier 2014
    Combien de gemmes pour raccourcir le temps de construction de l'hdv 10 ? Demander aides & conseils 11 Janvier 2014