1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Temps pour maxer son hdv ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par clocloladouceur, 12 Janvier 2015.

1. Bonsoir, nouveau sur le site, je suppose que ce sujet peut être abordé ici, et suppose que c'est un re re re post mais je n'ai pas trouvé dans le forum, ou sur d'autre site, combien de temps prennent chaque hdv a être maxé? Merci d'avance a tous!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • clocloladouceur apprécie ceci.
  • Merci, mais si quelqu'un a un lien a jour et en français çam'arrangerait hihi :D

• Salut voila un petit lien :)

http://www.clashofclans.fr/threads/...coût-de-maxage-dun-village.16564/#post-234146

Ps : tu verras dans ce lien le fait qu'il est quasi impossible de calculer car il y a des variantes et de plus certaines mise à jour peuvent tout changer du jour au lendemain :confused:. Il faut juste te dire que tu risque de mettre beaucoup de temps à tout faire ;)

clocloladouceur apprécie ceci.
  • Merci a tout les deux d'avoir pris du temps pour me renseigner ! :)

Cork le Ténébreux apprécie ceci.
  • Pas de soucis :p

clocloladouceur apprécie ceci.
  • Son temps entre le HDV 1 et 6 est hautement improbable. S'il a atteint en si peu de temps c'est soit il n'a pas maxé au passage du HDV 6 et donc le reste des dates sont aussi impossible car il aurait fallut rattraper le retard. Ou alors c'est un pro des gemmes et ça c'est une variante dont je te parlais tout à l'heure :)

• Salut,

pour ma part : 2 mois hdv de 1 a 7, 2 mois hdv 8, 2,5 mois hdv 9
    Je joue depuis mi-juin, je viens de lancer TH 10 hier.

Bonne continuation!
    PS1 : rien de mieux que le farm barbares archers pour up rapide
    PS2 : dsl pour les accents, suis sur clavier qwerty ;)

• Perso j'ai commencé début décembre et je suis HDV 5 car je suis passé aux HDV supérieur sans maxer donc j'ai pas mis beaucoup de temps. Maintenant ça fait je sais pas combien de temps que je rattrape mon retard. Et rien que par exemple pour monter les mines et extracteurs (en tout 10) c'est 30 jours de travail donc il faut automatiquement plus de 30 jours pour monter au HDV 6 (sans gemme) ;)

• Avec combien d'ouvriers ? Tu divises le temps par 3, 4 ou 5...

• 5 ouvriers des le debut et farm super intensif (murs et def en meme temps - 4 ouvriers sur les defs et 1 non stop sur les murs).
    je joue en ligue assez haute aussi du coup les bonus sont consequent, en plus des butins... ca aide bcp.

Bonne chance a tous, moi je vais m'attaquer a TH10... ca va etre long et dur ;)

Mr Doyle apprécie ceci.
  • perso cela fait 7mois que je suis hotel 8

• Laches rien, et envoies du BARCH;)

• Chargement...