1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Temps

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cyberandroid, 1 Février 2014.

1. Bonjour,
    Comme un précédent post l'a signalé, il serait bien de pouvoir avoir un effet de temps jour / nuit, mais je vais plus loin en proposant la chose suivante :
    je pense qu'il serait encore mieux de pouvoir rajouter des effets du temps qui fait ( pluie, soleil , jour ou nuit et pourquoi pas vent ^^ )
    Exemple :
    lors de la précédente mise à jour lors des fêtes de noel, on a eu un bel effet de neige sur les bâtiments avec la neige qui tombe etc, là on aurait des effets de pluie , beau temps etc ..... ça pourrait être pas mal ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moui , mais une mise a jour et plusieurs heures de codage sont à prévoir pour les développeurs je ne pense pas qu'ils mettront ça en place

• oui j'imagine mais se sont des idées à creusé ^^ et pourront faire peut etre l'objet d'évolution qui sait ^

• Nous verrons bien :)

• Jour / nuit a déjà été proposé ! Pour ce qui est du climat je t'envoie sur le meilleur topic propose a ce sujet : c'est ....... Celui de mon ami darky -> Climat, États spécial et plus ...

P.S : je suis sur ma tablette je ne peux donc pas t'envoyer de lien excuse-moi en. Ce topic est dans la rubrique vos idées pour le jeu pas très loin sur la page 1. Je te conseille d'aller y faire un tour mais faut être courageux !! Il dépasse largement les 2000 caractères par message donc il en a fait plusieurs faut s'accrocher. Mais ça en vaut la peine c'est un très bon topic.

Grimm

• ça marche ! merci

• Merci du compliment, Grimm. ;)
    C'est sûr que si cette idée-là apparaissait, la mienne n'aurait plus aucun intérêt mdrr

• Et bâ de rien j'ai envie de dire !! Mais bon c'est vrai quoi ! Tu fait les meilleurs topics a mon goût même si Leon n'est pas loin ^^

• Chargement...