1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Tentatives de villages anti cochons

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 21 Juillet 2014.

1. Bonjour !
    Voici un sujet dans lequel je ne fais pas à proprement parler une présentation de village, mais plutôt un fil de discussion pour proposer des villages anti-chevaucheurs de cochon pour la guerre.
    Le but est que chacun propose des idées/des villages ou donne son avis.

Si vous voulez simplement balancer un "Non mais de toutes façons hdv8 ça peut rien faire contre les attaques de chevaucheur de cochons !", vous pouvez directement utiliser les touches raccourci Alt+F4.

Voici donc mes quelques tentatives personnelles, ainsi que des villages dont je ne suis pas l'auteur tout en considérant que certaines, voire la plupart ne sont pas forcément bonnes, mais peuvent donner des pistes.

Certains disent qu'il est fonctionnel et d'autres ont répondu qu'ils se sont fait raser par des cochons, donc aucune idée de son efficacité réelle contre les cochons.

Pas testé, et personne n'a donné son avis sur le sujet ouvert dans le forum de supercell depuis la dernière mise à jour.
    Il semblerait que les troupes se dispersent assez facilement avec ce village.

Cette base est efficace contre un full cochon mais pas sûr qu'elle résiste à une attaque bien organisée.

J'ai voulu séparer le coeur en plusieurs compartiments, pour le rendre plus résistant en cas de percée de géants.
    Le problème est que l'hdv est plutôt facilement accessible.

Une tentative avec les mortiers excentrés, et des pièges au niveau des teslas. Mais la zone de double bombe semble assez fragile.

Une tentative avec les teslas centées et le coeur divisé, mais pas sûr que la boucle des défenses soit viable.

Plutôt que de faire un anneau tampon, pièger les défenses centrales pour que les cochons ne puissent abimer que la moitié du village.

Bombes géantes et trappes à ressort centrées.

Du même genre que le n°5 mais avec teslas centrées.
    Château de clan impossible à vider. Teslas centrées et coeur divisé. Le point faible peut être le manque de compartiments :meh:
    Château de clan difficile à vider, anneau tampon et double bombe. On peut inverser le cdc avec l'hdv si on veut protéger l'hdv un peu plus. Les bombes aériennes sont anti ballon-serviteur
    Château de clan difficile à vider, centre axé anti aérien, chemins possibles pour les cochons se terminent rapidement sur des pièges

#1 - Anday -, 21 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
    EeTy apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j utilise le premier et il est super efficace contre les geants(j utilise ce village pour farmer en argent1/2)

• tt tes modeles sont,supers fool et je pense qu'ils sont efficaces ! GG

• Merci pour cette info, mais je m'intéresse plutôt à son efficacité contre les chevaucheurs de cochon.

Merci ! Je les partage ici parce que je n'ai pas encore pu les tester en gdc, et je suis ouverte à toute suggestion d'amélioration, ou proposition de village anti-cochon.

• yMoi je peux pas en proposer on m'attaque pas specialement avec des cochons ! ...:)

• La je farme en argent et on m'attaque pas avec les cochons

• Dans le titre du sujet j'ai pourtant précisé "guerre" et non "farm".
    Personne n'a de suggestion à faire ?

• c est bien les zones de double bombe ca peut one shoot les cochons et bien abime les geants

• Nouvelle tentative :

matdu40 apprécie ceci.
  • j'aime bien ton vivi :)

• Ca progresse, peut-être un gros vivi à venir? Je pense que le meilleur village gdc doit être un village anti-cochons, aériens et géants, ce qui n'est pas dur à faire à mon avis, un village uiltra puissant à venir?

• Tentative n°6
    J'ai voulu faire un village du même genre que l'essai N°5 mais avec des teslas centrées, et des défenses placées de sorte à ce que les cochons aillent plus vite sur les pièges.

• Tentative N°7 :

Le coeur est divisé en plusieurs compartiments, les teslas sont centrées, le château de clan est impossible à vider sans faire un trou dans les murs.
    Le point faible peut être le manque de compartiment. Pas sûr non plus que l'anneau tampon soit efficace à 100%.

J'ai aussi édité le premier message pour inclure d'autres villages connus.

#13 - Anday -, 11 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  • Tentative n°8 :
    - cdc centré
    - anti ballon-serviteur
    - anti cochon
    - AA et mortiers centrés
    - 2 teslas centrées
    - roi centré
    On peut échanger le cdc avec l'hdv si on préfère privilégier la défense de l'hdv plutôt que d'avoir un cdc centré.

• Bonjour ,pour moi ta tentative n°8 me semble la mieux contre les cochons car tant qu'il n auront pas détruit toutes les défenses qui constituent l'anneau extérieur il n auront pas accès au compartiment de l'hdv . Voilà voilà bonne continuation !

#15 Unioril, 25 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  • Merci je prend note. ^^
    J'ai un peu peur de full dragon sur ne N°8 parce que le centre est atteint assez rapidement en volant.
    A ma dernière guerre j'ai pu tester tesseract de tempest.
    => 2 étoiles en full dragon 3.
    Du coup je travaille sur des plans anti cochons qui seraient plus résistants contre les dragons :

Tentative n°9
    Contenu :
    - CDC impossible a vider sans faire de trou dans un mur
    - tours d'archer, teslas, pièges anti aérien et AA centrés => véritable enfer pour les dragons
    - chaque chemin possible pour les chevaucheurs de cochon arrive rapidement sur un ensemble de pièges redoutable

Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • Bonjour Anday, j'aime beaucoup ton plan n°9. As tu pu avoir un retour avec ce plan ?

• Pas encore, il va être testé à la prochaine guerre (week end de la semaine prochaine).
    Pour le moment j'ai testé :
    - le village d'Azeriel : 3 fois 2 étoiles à la première attaque durant 3 guerres différentes
    - tesseract : 2 étoiles pendant une guerre à la première attaque
    - La tentative n°6 : 2 étoiles pendant une guerre à la 2e attaque

Grâce à un ami, j'ai réussi à mettre au point un village extrêmement efficace en GDC (jamais eu plus d'une étoile à ce jour même contre des attaques d'hdv 9). Je le présenterai quand j'aurai fini de maxer mon hdv 8.

• J'ai opté pour le plan n°9.
    J'ai une GDC qui débute ce soir, je ferais un retour au plus tard vendredi soir.
    Je posterais les vidéos si on m'attaque.

En tout cas merci pour tout ces plans !

• merci beaucoup j'ai hâte de voir ça :)

• Super les vivi **pouce en l'air**

• Personne ne m'a attaqué durant la guerre. Je n'ai pas pu testé son efficacité.
    J'attend de voir sur la prochaine GDC.

• bonjour,
    je t'emprunte ton essai numero9 pour ma GDC déclenchée ce soir

je te tiens au courant
    (mes défenses sont un chouilla inférieures aux tiennes)

• Pareil, je vais le tester en gdc dans 20h, il m'a l'air tres bien pour aérien comme terrestre. Merci à toi.

• Ok, merci beaucoup :)

• Chargement...