1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terre et mer

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Azarek, 3 Septembre 2013.

1. Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, en tout cas je ne l'ai pas vu dans les titres des posts de cette galerie...

Bref, pourquoi ne pas exploiter le bord de mer pour diversifier le jeu ?
    Je me permets de balancer quelques idées en vrac comme ça:

- une 4ème ressource => le poisson
    - une nouvelle "mine" pour récolter cette ressource => le port de pêche, cette ressource permettrait de construire de nouvelles troupes de guerre et de nouvelles défenses
    - une nouvelle troupe, le pirate, qui pillerait les réserves de poissons
    - de nouvelles défenses, les mines, permettant d'endommager les navires de guerre ennemis, ou encore des bastions de défenses, armés de canons ou d'artilleurs

J'énumères ces idées comme elles me viennent, je ne prétends pas qu'elles soient bonnes. Le point principal à retenir de ma suggestion et d'utiliser la mer pour de nouveaux bâtiments ! ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le poisson, une ressource?! :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'ai déjà participé au sujet original sur le forum officiel, mais je ne suis pas sûr s'ils vont décider de l'impoanter prochainement.

• Oui Darkry, le poisson est une ressource ! ^^

Sur ce point je m'inspires de jeux comme Civilization ou The Settlers, ressources qui y sont présentes.
    D'ailleurs, si on y réfléchit, un elixir à peu près inconnu qui permet de développer des casernes,... xD

Bref, je ne savais pas que le sujet avait déjà été abordé sur le forum officiel... Donc ça a été discuté en hauts lieux ! :)

• C'a ma l'air une plutot bonne idée, car la mer sert pas a grand chose là.. Mais s'a m'étonnerai que SuperCell mettrait des ports, des poisson... Mais pas mal l'idée :D

• Ah non moi sa ne me dit pas du tout car :

- clash of clans se tournerai vers la piraterie alors que c'est plutot le monde médiéval ,

- Avoir une bonne défense deviendrais très compliqué

• Metal, a l'époque médiéval, il y avait des bateaux qui combattaient sur les mers ;)

Et je séparerais peut être la terre de la mer, donc les troupes standards ne pourraient attaquer les batiments maritimes et vice-versa. ^^

• Bof Bof ...
    chevalier sa colle pas avec pirates ;)

c'est une bonne idées d'imaginer une expansion sur la mer mais pas clle ci ;)

• Je trouve cette idée très originale et sympa!
    En revanche cela ouvre énormément de possibilité et je ne suis pas sur que celles sur terre soient encore entièrement exploité...
    Du coup je ne pense pas que cela aboutisse prochainement... peut être pour la mise à jour 57.5 en 2015 !

• Je pense que l'on devrais avoir une base "mer" et une base "terre".

• Chargement...