T'es un clasheur quand...

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Vous connaissez tous le principe de ce jeu souvent pratiqué sur la toile ?

Non ?

Bon, je vous explique : Vous devez commencer vos phrase systématiquement par "T'es un (au choix : clasheur/barbare/archer/géant/etc.) quand" et compléter la suite par des phrases pouvant être drôle !

Bon je commence !

T'es un clasheur quand après avoir déglingué un gars que t'as choisi au pif dans la rue, tu cherches ses trophées !

T'es un clasheur quand tu reste systématiquement à 20 mètres des pylônes électriques (cf Telsa) !

T'es un gobelin quand tu t'introduit à toute vitesse chez un gars que tu ne connais pas et que tu cherches ses réservoirs dans son jardin !

T'es un archer quand tu essaye d'envoyer des flèches depuis ta chambre à l'étage sur les gars passant trop près de ta maison !


Voila pour moi, j'espère que vous avez compris le principe :lol:
 

leoboss69

Barbare
9 Février 2013
8
0
16
Niveau
54
Clan
LesPotesD'Armes
T'es un barbare quand des que tu croise un mec tu prend ton épée et tu le zigouille et avec sa peau tu te fait une cullotte toute mignonne.

T'es un PEKKA quand tu t'es emmerdé pendant 40 ans , alors t'a une envie soudaine de mettre une dérouiller a des inconnus.

T'es un clasheur (un vrai) quand tu passe 48h devant ton écran sans cligner une seul fois des yeux.

et une derniere.....

T'es un gobelin quand ta mangé trop d'épinard Géant Vert . (Warning des effet inverse peuvent survenir lorsqu'on en mange....)
 
S

Supprimé 5131

Visiteur
T'es un vrai barbare quand tu t'arrête pas au barrage de police
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
T'es un sapeur quand tu veut passer derriere un mur par tout les moyens.

T'est une guérisseuse quand tu soigne des inconnus sans meme être payer...


T'es un clasheur quand tu va sur un forum et que tu y passe plus de temps que devant le jeu.

T'es un blaireau si t'a pas compris. :lol: