1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tesla, une défense offensive et passive

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Garag, 27 Octobre 2014.

1. Tous, on a subi (ou fait subir pour les plus mécréants d'entre nous) le traditionnel vol d'élixir noir avec des sorts de foudres. Cette technique de bas étage, non digne d'un vrai guerrier.

Bien, comment arrêter la foudre? Avec un paratonnerre. Et quelles défenses avons nous à disposition qui utilise de l’électricité? Les Teslas. Alors je propose de pouvoir utiliser les teslas en paratonnerre en moyennant un minimum de dégâts sur la tesla. A réfléchir si la tesla peut fonctionner dans les 2 modes: actif (envoi les décharges élec) ou passive (paratonnerre). Ou un bouton nous permet de définir le mode.

Vos avis?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime beaucoup l'idée :)

• Excelente idée !;)

• Superbissime idée.

• Bonne idée !

• J'aime beaucoup l'idée ;)

• Gg l'idee enfin nn !! Moi j'aime piller l'elixir noire !! :p

• Mdr, je préfère le dire tout de suite, je fais pareil :p
    Mes troupes sont trop faibles pour attaquer de l'elix noir

• Même si certaines personnes n'aiment pas cette technique, ils la pratiquent quand même.
    Mais sinon j'adhère à l'idée.

• Bonne idée...

• Avec un peu de recul, il n'y a pas que l'elixir noir. Je pense aussi aux 3 foudres sur une AA. Réduire cette possibilité peut être intéressant même si ça nécessite de modifier son village en conséquence (et donc peut être perdre en efficacité autre part mais c'est tout l'intérêt du jeu).

• Hello Garag,

Je suis fan de l'idée ! +1

• Pour. D'autant que toutes mes teslas sont près de mon EN pour le protéger, en mettre une en paratonerre serait sympa.

• Super idée franchement !

• originale et intéressante : belle idée ! :)

• Classe je suis pour :D

• Moi même cela m'arrive de faire cela mais cette idée est très bonne contre les hdv 7 qui ne savent pas faire un autre mode de farm mais une gobelin noire (débloqué à l'hdv7 et attiré par l'elixir noir) sera la bienvenue !:cool:

• La plus brillante suggestion que j'ai lu jusque maintenant

quelqu'un pour aller la susurrer à l'oreille de SuperCell !!!

• Meilleure suggestion qu'il m'est était donné de lire!

En revanche, développer peut-être d'avantage pour "aider" Supercell à apprécier et comprendre l'idée.
    - Portée? 3 carrés? 4? 5? Plus?
    - Nombre de dégâts / nombre de sorts absorbés?
    - Tesla visible en mode "paratonnerre" ou non?
    - Besoin de payer pour "recharger" le paratonnerre (un peu comme un piège ou une Arc-X)?

• Première fois que je suis d'accord avec une idée depuis mon inscription sur ce forum !

• N'hésitez pas à donner votre avis sur ma troupe !

• Ta barre d'appréciation ressemble au drapeau de l'Italie mdrr :joyful:

• Idée originale et utile, j'adhère ! La question : pourrait elle fonctionner seulement pour le sort de foudre ou pourrait elle atténuer l'effet des autres sorts ? Qu'en pensez-vous ?

• :joyful: sauron je te suis depuis chez plus quand et j’adhère complètement tes videos bonne continuation et bon clash

• Merci bro

• Chargement...