1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tesla

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nicoguerre, 16 Août 2013.

1. Non je ne pense pas. D'ici 15 jours je lance l'HDV 9 je m'ennuie un peu là :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mdr comme moi =) j'en pouvais plus d'être hdv 8, j'voulais les géants 6 :3 ( dans 8j d'ailleurs ^^ ) et aussi pour les arc x et la reine xD mais bon j'suis a la big traîne avec les remparts...

• Niveau 1 -> 2 : 4j
    Niveau 2 -> 3 : 6j
    Niveau 3 -> 4 : 8j
    Niveau 4 -> 5 : 10j

4 + 6 + 8 + 10 = 28

28 x 3 teslas = 84j :)

Et sinon moi je pense que j'aurai tous mes murs 8 avant d'avoir amélioré toutes mes défenses, j'vais avoir trop d'or lol ^^ (Je poste une new photo de mon village tout à l'heure)

• Le niveau max des Teslas c'est pas 5 mais 6 en HDV8 donc :

Tesla 5-> 6 = 12j
    Soit 84+3*12= 120j ^^

C'est même pire que ce que vous pensiez hein^^

Mega Luffy tes teslas 1 elles sont tellement bien camouflées que je les vois même pas sur ton village :p

• aaarrrggghhhh 120 jours... quelqu'un a une corde ? ( hey vous êtes fou ! pas pour moi mais pour l'autre couillon qui a eut l'idée de les faire aussi longues xD )

Mdrrr Mégane xD ouep j'ai eu ma dernière y'a deux minutes d'ailleurs ^^ elles sont dans la sorte de "couloir" ( c'est un attrape géants :3 avec tout plein de pièges a ressort ^^ )

• Ah oui mais je suis trop bête...je t'ai dans mon GC mais pas dans mon clan du coup je ne peux pas voir tes pièges^^ (et la tesla faisant partie des pièges!!)
    Oui c'est une bonne idées les teslas comme appât à géants, d'ailleurs pour ceux qui ne souhaitent pas les up à fond tout de suite où qui les mettent en up donc inertes, les utiliser en les entourant de pièges c'est redoutable pour les géants
    Donc en pièges comme en défenses, moralité, les teslas ne sont pas à négliger!

• ça va jusqu'au niveau 6 ? oO Oh merde alors, je vais mettre 2 ouvriers dessus je crois :joyful:

J'ai tout au lvl 3, une en train de passer 4, il me reste... 88 jours :D

• mdr mégane, j'ai toujours pas compris pourquoi les teslas sont "cachés" quand ont regarde un autre compte... C'est un défense merde pas un Piège ( un million le piège.. Lol ) dès que mes défenses auront pris un niveau ( c'est a dire presque tout aux max ) j'me mettrais aux teslas ( plutot a pleurer devant le temps que sa va prendre xD )
    c'est déja bien Ren-aud ( mieux que les miennes lvl 1 =D )

• Perso je vais les ameliorer avant l'HDV 9 tout comme les rempart lvl 8 comme sa j'aurais moi a galerer pour la suite (arc x,amelioration dans le
    labo,les autre def et l'hdv 10) les tesla sont super importante :).

• J'ai l'impression que mon idée "d'aspirateur à geants" a été reprise ^^

• Carrément :) elle est top cette idée!!

• Les tesla 7 c des tueur en série la je les ameliore toute les 4 au lvl 2

• Mégane je vais mettre une mise a jour de mon hdv 8 donc va voir mes teslas ^^

• Franchement passe les au moins au niveau 3 ! Ça coûte que dalle, c'est moins long que le reste, et c'est déjà mieux que lvl 1 ^^'

Et puis n'oublie pas notre défi hein Luffy, t'avances pas d'un pouce :|

• des remparts 8 ? oh la boulette... j'ai totalement zaper --'
    mdr stereo c'était de toi l'idée "d'aspirateur a géants xD ?

• Vous êtes fous???

Les teslas sont l'une des meilleures défenses ... J'ai toute mes teslas lvl 6, et je compte bien les améliorer lvl 7.
    86 de dégat par seconde, c'est enorme et ca peut sauver .... Surtout contre les PEKKA, dommage multiplié par deux, c'est une vraie tuerie ce truc ...

• En sachant manier quelque chose a la perfection, aussi insignifiante soit-elle cette chose deviendra une des armes les plus redoutables :)
    Les teslas c'est bien mais leur déclenchement est long et cause généralement des soucis

• D'accord avec swed lion, une tesla surprend l'adversaire qui logiquement ne l'avait pas prévu.

• justement pour sa que je n'aime pas les voire apparaître quand j'attaque xD méchante teslas qui font bobo... ^^

• Moi j'adore les voir apparaître...sur mes replays de défenses^^
    Comme je savoure de les voir s'agglutiner au mur derrière lequel se trouve la tesla et reminer en roti de géants!!!
    Déjà au lvl5 elles font des ravages mais alors j'ai hate que les up lvl6 soient terminés

• c'est sur que quand c'est nous qui défendons c'est jouissif mais quand ont attaque... ont se dit plutôt "foutu teslas d'mes..."

• Bizarre Luffy, tu sembles entièrement d'accord pour dire que ce sont d'excellentes défenses, et pourtant tu rechignes à les améliorer..

• J'avoue sa me fait bien chiez aussi :meh:
    Il y a 1 semaine j'ai attaqué un gas avec tous ces réservoirs et son arc x lv1 dans un coin : 200 k de chaque ...
    ....
    A côté il y avait 4 testla 7 :-(

• c'est tout a fait sa =) je suis plutôt Mega Fainéant xD

• Meuh non :) pas bon de trop culpabiliser y en a qui ont HDV 10 avec des murs en bois. Franchement je vois pas ou le problème :D. Perso je vais m'y mettre j'ai tous mes canon 10 tda 9 et la pendant 36 jours je fais que les tesla

• Chargement...