1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tesla

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nicoguerre, 16 Août 2013.

1. mdr un mec ma attaqué avec trois golems et les teslas auraient peut être plus efficace mais bon, le mec a perdu lamentablement même avec mes teslas lvl 1 =)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La consolation dans l'échec Mega luffy ^^ perso je les up petit a petit et franchement ca va je trouve. Apres je joue pas en temps d'école donc je vois pas trop le temps passer

• + dommages élevés
    + cadence de tir
    + surprend l'adversaire
    + coûte peu cher à haut niveau (5-6-7) en comparaison des autres défenses (10-11-12)

- faible portée (7, et nécessite une troupe à 5 pour s'activer)
    - cher à bas niveau en comparaison des autres défenses
    - temps d'amélioration

A place en bordure de village en mode farming (cadence de 0.6sec, très efficace vs troupes de base), au centre en mode tr (les grosses troupes tels que pekka-golem atteignant plus facilement le centre de votre village que des barbares ou des archers...)

• Hugo tu invente qu il faut une troupe 5 pour l activer c'est faux seulement je pense que la tesla est une defence surpuissante mais souvent sous estime

• Il faut une troupe à une distance maximale de 5 pour l'activer, j'espère que c'est plus clair comme ça.

"Une source majeur de confusion pour les Tesla camouflées même si elles ont une portée de 7 : sa portée de dévoilement est de 5."

http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/T ... ufl%C3%A9e

• En fait c'est indiqué 6 :roll: .

• Dsl j'avai compri une troupe level 5 :lol:

•  
  • comme l'on dit deja plusieur amis clasheur le tesla et vraiment puissant a partir de lv3/4
    il font du bien a la defense j'en ai trois un lv6 un lv 5 dans pas longtemp et un autre lv4
    et le petit plus que j'aime c le disign a partir de 5 qui tue avec un peu d'or mais le lv 6 le jour
    ou il a fini j'etait trop content de le voir apres 12 jour d'attente ca coute,c'est long ,mais puissant ca a le swag!!! :D :D :D je me langui de passer en HDV9 pour le passer lv 7 !!!

• Chargement...