1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Test de compétence de Raid

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 25 Juillet 2013.

1. Chef, nous allons tester vos compétences de raids ! Voici votre armée, voici la base... Comment vous attaqueriez ? Faites-le nous savoir dans vos réponses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les sorts de foudre pour détruire les 2 mortiers, puis j'envoi mes 5 géants sur la droite pour attirer la tour de sorcier et quelques archers.
    Pareil sur le côté gauche, une fois l'AA de détruit j'envoi tous mes serviteurs :D

Le reste en barbares :D

• Je balance mes CB sur les murs près du château du clan je balance mes géants, mes sorts de foudre sur les mortiers, ensuite je balance mes barbares, dès que la AA est détruite je balance mes serviteurs et mes archers.

• Je lance mes deux sorts de foudre pour détruire les deux mortiers. Ensuite, je lance la moitié de mes géants sur la tour d'archers avec quelques barbares. L'autre moitié sur la deuxième tour Ensuite je lance le reste ^^
    Ps : Bonne idée ça j'espère que tu remettras d'autres images comme ça Menerv ;) )

• Elle vient du Facebook officiel CoC l'image ;)
    C'est pas Menerv qui l'a créé ;)

• Oui, et ?

• Je pense qu'il croyais que c'était de toi l'image, sinon sa phrase et ambiguë.

D'où ma réponse, il y aura peut être d'autres images que celle ci uniquement si supercell en met d'autres ;)

• 2 geants au niveau de la tour de sorcier lvl 3 pour protéger 3 Sapeur puis plus de géants, quand la tour est détruite le reste de sapeur. Quand les géants on détruit la défense anti aérienne, 2 sorts de foudre sur la dernière tour de sorcier puis je balance la totalité des serviteurs pour détruire ce qu'il y a autour et peut être les deux mortier vider les barbares au meme endroit puis les archer tout autour pour détruire les éléments hors muraille.

• 2 sort de foudre sur la tour de sorcier je balance les serviteur puis des casse brickau nivo de la tour d archet sud ouest et je balance les geant et les archet en meme temp

• T attaquerai comment MENERVE?

• sort de foudre sur l'aa ( qui endommage la tour de sorcier au passage ) balance les géants pour détruire les aa et tours de sorcier ( le reste des pv ) et après soutiens des serviteurs ( entrecoupé de lignes de barbares, archées et serviteurs )
    Village facile

• D'accord merci de l'info ;)

• Je lance mes 2 sorts de foudre sur la defense anti-aérienne puis je lanche mes géants pour occuper la tour de sorcier pendant que les archers la détruise ... Ensuite mes minions et j'ai win :D

• Chargement...