1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Test Village HDV 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Nirox, 5 Août 2014.

1. Salut les Clasheurs!

Aujourd'hui je vous propose un village farm de ma propre création :

Pour les informations : S'il y a des ressemblances avec un quelconque village, ce n'est pas voulut car je l'ai fait sans modèle. J'aimerai recevoir des critiques constructives sur le village et non les niveaux des défenses.

Voila, merci de poster vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs!

PS : C'est le premier village que je fais donc s'il y a quelques défauts, c'est normal ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les défenses anti aériennes sont trop exposées car en bordure de village. Cela te rend vulnérable aux attaques aériennes ainsi qu'aux composition géants+Guérisseuse.

Les grosses bombes sont peu utiles là où elles sont.

Tu as beaucoup de jointures en X. Cela rend les murs de ton villages beaucoup moins utiles.

Les pièges à ressort entre l'entrepôt d'or et le réservoir d'élixir au centre sont peu utiles car les géants ne passeront pas ici.

• moi je trouve le village pas trop mal exception pour les AA mais elles sont souvent inutiles selon le nombres de trophées ( 1400 ). Les réserves sont assez bien protégée et éparpillée :)

• Merci de vos réponses, Anday en gros mon village est presque "nul" pour toi? (Je le prends pas mal au contraire j'apprends). Mat pour les AA je sais qu'elles sont assez exposées mais je ne vois pas du tout ou les mettre.

Ofait, je n'ai pas pu tester ce village car je suis actuellement en LowFarm.

• Nirox si tu es en LowFarm ne tkt pas peu de monde attaque avec troupes aériennes donc pas de soucis ;) pour les AA

• Même avis qu'Anday, mais si tu montes ver 1400 pour farm, change de vivi.

• Ah non non pas du tout !
    Il a de bonnes bases : CDC centré, triangulation des mortiers, entrepôts de ressource séparés et pas en bordure de village, pas mal compartimenté, certains pièges sont très bien placés.
    Je te donne juste des pistes pour l'améliorer. ;)

• Ok merci Anday.
    Hugues je compte pas l'utiliser car c'était juste un petit test pour voir si je pouvais faire un village potable pour ma première fois ^^.

• bon village je le copi pour mon village

• Chargement...