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Tester nos villages en défense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Mac Fergus, 21 Février 2015.

  1. Bonjour,

    Je ne sais pas si cette à été déjà évoqué.

    Nouveau mode de jeu : Tester nos villages classiques ou de guerres avec des attaques par les membres de notre clan.

    Les attaques seraient achetées par des gemmes dans le style:
    1 attaque : 1 gemme
    5 attaques : 3 gemmes
    10 attaques : 5 gemmes

    Les gemmes peuvent être achetées pour attaquer un membre du clan ou pour se faire attaquer par lui.
    Pas d'attente pour faire les troupes - sorts. Nous choisissons dans notre liste de troupes et des sorts notre composition. Le prix sera réduit ou modique : de 10% à 40% du prix classique.
    Une attaque : 1 gemme

    Avantage :
    Nouveau mode de jeu.
    Amélioration des villages.
    Implication des joueurs dans les clans.
    Discussion sur les stratégies.
    Tester des compos à moindre coût.
    Peaufiner les différentes sortes d'attaques

    Avantage pour Supercell:
    Utilisation/achat de gemmes
    Offrir une nouvelle dynamique de jeu.

    Principe:
    Rajouter un bouton sur chaque joueurs de clan pour attaquer son village.
    Une fois cliquer, 2 possibilités sont offerts
    Payé par l'attaquant ou pas le défenseur.
    Par l'attaquant : clic sur le bouton "vous achetez" ... OK ... -1 gemme
    Par le défenseur : Clic sur le bouton "John Doe paie" ... une invitation va à John Doe ... il accepte ou refuse .... "Accepté" .... nous allons sur son village comme pour une attaque classique .... Nous achetons nos troupes / sorts (pas de temps limite pour attaquer, ni pour faire les troupes) ..... 1ere troupe posée ou sort lancé, ça commence....John Doe peut voir l'attaque en live.
    Allé, comme Supercell est sympa, il garde la vidéo 24 h ou 48 h pour en faire profiter les autres membres de clans.

    Edit 1: Service inactif quand le clan est en GDC pour éviter de pouvoir copier un village d'un adversaire et pouvoir s'entraîner dessus. (Contrainte induite par w_e_g_a)

    Edit 2 : C'est le propriétaire du village qui lance une invitation à un ou plusieurs joueurs pour se faire attaquer. Souci de l'utilisation en GDC réglé !
    Systeme paiement inchangé: Invitation payé ou à payer par l'attaquant.

    En dehors des coûts d'achat en gemme et des troupes, trouvez vous cette idée intéressante ?
    Encore faut-il l'avoir bien expliqué...
     
    #1 Mac Fergus, 21 Février 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
    le défendeur et Gaspou aiment ça.
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  • C'est une idée déjà proposé mais tu l'as mieux développer que les autres et tu as rajouter le coût de gemme ;)
    Je suis pour mais je n'aime pas l'idée de payer des gemmes :D
     
    le défendeur apprécie ceci.
  • Je trouve ça intéressant, mais bon, vu que j'ai l'esprit tordu : qu'est-ce qui empêche un membre du clan de "copier" un village adverse (en GDC) pour laisser ses collègues s'entraîner dessus ?
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • C'est sûr que vu comme ça Supercell ne l'ajoutera pas :)
     
  • Je préférerais plutôt une option illimitée qui couterait par exemple 8.99 ou 17.99
     
  • où est le souci ?

    Va copier un HDV 8 et supérieur avec TES bâtiments sans savoir où se trouvent les pièges.
    Evidemment on ne peut utiliser nos bâtiments au dernier niveau terminé, comme en GDC.
    Avec un coût de troupe à 20% combien de tentatives vas-tu faire ?
    Pas sure que le jeu en vaille la chandelle.

    Perso, je préfèrerai utiliser le temps de préparation à faire tester mon village car je pense qu'une GDC se gagne aussi en défense.
     
  • Je ne dis pas que c'est rentable, ni que c'est fiable. Seulement ça crée une "dérive", une possibilité d'utiliser cette fonctionnalité dans un sens moins noble que tester sa propre défense. Et rien que pour ça, cette idée n'a aucune chance de voir le jour. Désolé. ;)
     
  • Solution : Service inactif lors d'une GDC
     
    poutoum apprécie ceci.
  • Je plussois w_e_g_a_w_e_g_a_ , les dérives sont mauvaises
     
  • Personnellement sa m'intéresse mais ce mode de jeux ne doit pas pouvoir être actif durant les GDC . Fin du problème .
     
  • Edit 2 : Principe basé sur une invitation
     
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