1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Testeur de village HDV 9- Déf max - Full murs 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par Johnnycleg, 22 Janvier 2015.

1. Bonjour,

Dans la continuité des mes tests sur les HDV 8 (Testeur de village HDV 8), et étant passé HDV 9 depuis une dizaine de jours, je créé un post sur les différents HDV 9 que je testerai.

J'ai débuté par un village créé par ForaxX. Hélas j'ai subi quelques violentes vengeances. Toutes se faisaient par l'Est : les sapeurs explosent les remparts derrière mes casernes puis les géants et héros déboulent et font de gros dégâts...

Le village créé par Foraxx :

Ça fait mal... :

J'ai tout de même eu de très bonnes défenses face à des attaquants qui oublient de vider le CDC avant de balancer leurs géants par exemple, ou encore un full cochons 5 qui ne m'a pris que 50% des ressources.

Côté avancement de l'HDV, j'ai mes 2 arcs-X dont un en cours de up lvl 2.
    Je monte les extracteurs de noir en priorité.
    Les remparts sont bientôt tous lvl 8, quelques un sont lvl 9.

Simhiggs apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Test du village de BastoOV :

Je pense le garder minimum une dizaine de jours, sauf si je me fais trop défoncer d'ici les prochains jours...

Les 2 réserves au sud me semble trop facilement atteignables mais bon, je vais attendre de subir quelques attaques avant de juger.

A savoir que mes réserves sont régulièrement pleines, soit environ 350k de chaque à voler, ce qui attire les gros poissons...

BastoOV si tu passes dans le coin, j'aurais une question : échangeais tu la position du canon seul au nord à l'extérieur des remparts par une autre défense en cours de up ? Exemple pour moi : inverserais-tu ce canon avec l'arc-X en court de up lvl 2 ?

#2 Johnnycleg, 22 Janvier 2015
    Dernière édition: 22 Janvier 2015
    Simhiggs apprécie ceci.
  • dit pour etre full on peut farmer en quellle ligue en hdv 9

• Salut à toi Johnnycleg

Ton idée de topic est intéressante, mais ne penses-tu pas que pour pouvoir tester un village d'hdv 9 il faudrait que celui-ci soit maxé et 100 % opérationnel ?

Lord Sailor apprécie ceci.
  • Ah cool la suite :D On est presque synchro ^^ je vais passer hdv 9 dans quelques jours :cat: sinon beaux villages ! merci aux créateurs !

• En effet ce serait l'idéal.

Mais là, étant donné les temps d'améliorations des défenses (entre 7 et 12 jours....) le niveau des défenses du village actuel comparé au précédent est quasiment identique.

• johnny montre moi l avencer de ton vivi stp

• yo JohnnyclegJohnnycleg

si tu veut tester mon vivi il se trouve dans ma signature :)

tu m'en diras des nouvelles

• aladruxaladrux , je suis passé hdv9 à midi et c'est justement ton village que j'avais choisis ;)
    Jusqu'ici j'en suis content (or2 et la seule def était uniquement l'hdv).
    Par contre j'ai fait une petite modification, j'ai mis les mortiers dans les mêmes compartiments que les ressources.

GG pour ton village sinon, je le recommande :)

• je peut farmer ou en hdv 9 enor 2 je trouve rien?

• Ma 1ere grosse attaque subie.
    Des géants lvl7. Je pense m'en sortir assez bien. Il y avait 323k de chaque à prendre.
    3 défenses en cours de up (arc x, tesla et tds) .

Les attaques subies par des troupes hdv8 ne prennent pas plus d'un réservoir et un d'élixir.

Adralux, ton village à l'air sympa mais pour moi il y a trop de défenses dans le carré central.

#11 Johnnycleg, 28 Janvier 2015
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
  • et bien crois le ou non quand je l'est fait j'ai dit la meme chose ( et oui il n'est pas de moi)

je l'ai tester et carrement adopter apres c'est comme tu veut ;)

• alsarus montre nous ter vivi farm stp

• Bon, retour sur le village de Bastoov : un peu déçu... Je me faisais prendre autant par du géants 6 + barch que par du 100% barch.
    En moyenne 4 réserves quand il s'agissait de troupes lvl 6.

Mise en place d'un nouveau village depuis 5 jours. C'est un village que j'ai croisé plusieurs fois sur le jeu, et qu'une personne (je ne sais plus qui) avait déjà utilisé sur le forum :

Ce qui me plaît dans ce village, c'est que le barch ne me fait que peu de dégâts (2 réserves à tout casser), et que les attaques aux géants se déroulent toujours de la même façon : une fois attirés par les tesla, ils traversent le village en diagonale, en passant par les arcs-x. En effet la diagonale est "ouverte", aucun rempart pour freiner leur progression. Une fois engagés, ils n’atteignent jamais l'autre côté.

Depuis que j'ai ce village, on m'attaque peu, moins qu'avec le précédent.

Côté évolution, je n'ai toujours qu'un arc-x opérationnel, l'autre étant constamment en cours de up (lvl 1, 2 puis 3 non-stop).

47 remparts lvl 9 posés. Work in progress...

mammaroma apprécie ceci.
  • Salut Johnny, alors ca donne quoi le retour sur ce vivi ? :)

• Moyennement convaincu. Très efficace face au barch. Beaucoup moins face aux géants 6 s'ils attaquent par le nord-est, côté de la TDS en cours de up o_O

Nouveau village, anciennement celui de El Patron.
    J'ai depuis 1 semaine maintenant ce village, c'est celui qui pour l'instant résiste le mieux. Rarement plus de 3 réserves volées alors que j'ai en permanence 370k d'or et d'élixir à voler...

Environ 65 remparts 9 de posés. 2e arc-x 3 lancé dans la soirée.

mammaroma apprécie ceci.
  • Petit feed back sur ce village que j'ai depuis une dizaine de jours : il résiste très très bien, je le conseille vivement.

J'ai pris un 100% par un full ballons serviteurs 6 + 3 soins 6. Mes arcs-x sont en mode sol et un AA en cours de up...

A part ça, RAS. Que des prises d'hdv et 1 vengeance qui m'a pris 1 réserves de chaque seulement (88k de chaque).

• Merci Johnny pour ton retour sur ce vivi :)
    Au niveau de tes up de def tu en es ou ?

• Up ! Alors depuis le 20 Février ce nouveau village ? Convaincu et adoptable? Des points faibles?

• Salut ! Ce topic de tests de villages est très intéressant :) est ce que tu testes également des villages de gdc ? Ou est-ce que tu en a un en particulier à conseiller ?

• Je conseille toujours autant le village que j'utilise actuellement. On m'attaque très rarement pour autre chose que l'HDV.

On me prend très rarement plus d'une réserve d'or et d'élixir. Certains tentent du barch mais ce cassent systématiquement les dents.

Quand mon second arc-x sera opérationnel (lvl 3), alors je devrais être encore plus tranquille.

Depuis lundi dernier je me suis pris 1 seule grosse attaque qui m'a vraiment fait mal : 2 géants 6, 2 guérisseuses 4, 12 sapeurs 5, CDC full, et le reste en sorciers 5 + 4 sorts + reine 8.

A part ça, RAS.

En GDC je n'ai pas de village "test"... je posterai le mieux si vous voulez. On me fait rarement 3 étoiles.

Ma nouvelle spécialité en GDC : faire 2 étoiles sur les HDV 9 mal conçu avec du barch. :)

• Salut Johnnycleg et merci pour tes posts!
    Je joue depuis juillet-aout 2014, mon village est hdv 8, lvl 78, et m'achemine, lentement mais surement, vers la maxxx... Je farm en barch ligue argent 2-1 aux alentours de 1200 tr. Je fais partie d'un nv clan : QC United.
    Je voulais savoir si tu pouvais donner ici une vue de ton vivi de gdc, par curiosité... j'utilise toujours celui à tête de mort que tu proposais sur l'autre post... qui, sauf face à des attaques de hdv 10, et certains 9, bien montés, n'a jamais concédé de 3 étoiles!
    Continue de nous régaler!

• Je continue tranquillement ma progression. Je pense être à mi-parcours de l'HDV 9 environ.

Pas mal de remparts lvl 9 de posé, et une vingtaine de lvl 10.
    Mes 2 arcs-x sont lvl 3 et mes TDS sont toutes up également.

Le village tient très bien, je ne pense pas en changer jusqu'à la fin de l'HDV 9. Je subie très peu d'autre attaque que celle sur l'HDV.

Mammaroma, mon village de GDC n'a rien d'exeptionnel, je regarde pour le changer prochainement.

Mes héros sont un peu à la traînent, mais j'essaie de up en priorité molosse et golem ce qui coûte assez cher en noir...
    Peut-être monter en crystal pour gagner plus rapidement d'EN...

• esque je pourer rejiondre ton clan je suis lvl 90 hdv 9????

• Chargement...