1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Testeur de village HDV 9- Déf max - Full murs 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par Johnnycleg, 22 Janvier 2015.

1. On recrute pas getget. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ah stp^fdait moi une eptite place ???

• Bonjour John,

Je viens tout juste de passer HDV 9 et j'ai adopté ton actuel, celui de EL PATRON étant donné que tu en a de bon retour. J'espère qu'il me donnera également satisfaction ^^

J'ai quelque question :
    - Comment fais tu pour toujours être full or et elixir tout en faisant tes murs ? (bon j'ai comprit que tu devais attaquer souvent) Quel est ton secret ? :)
    - Quel technique de farm utilises-tu ?
    - Dans quel ligue te situes-tu pour farmer aussi bien ? :)

En tout cas sujet très intéressent pour avoir un bon retour de village :)

• Je ne peux rien te garantir par rapport au village si tu es en début d'hdv... Attendent toi tout de même à quelques percées par des géants 6 si le niveau de tes défenses n'est pas encore trop élevé.
    Je me suis pris un barch lvl 5 aujourd'hui. Le mec n'a même pas atteint une seule réserves. ;)

Je suis toujours full car j'ai 5 ouvriers mais n'en fait travailler que 4. Quand j'arrive à 7.5M d'or ou d'élixir, je pose un rempart et remonte à 7.5M pour poser le suivant.
    Je farm avec 40% barbares, 40% archers, quelques sapeurs parfois utiles pour les réserves juste derrière un remparts, et une quinzaine de gobelins pour vider les extracteurs ou mines situés derrière le roi des barbares. Ça m'évite d'avoir à le détruire pour attendre la réserve. :)

Je me situe le plus souvent entre 1600 et 1800 trophées. Je farm entre 6h et 10h, puis entre 22h et 1h. ;)

• Oui j'imagine bien que j'aurai la visite d'hdb 9 bien aguerri. C'est tout à fait normal.
    Un peu comme en fin d'HDV 8 il y a seulement les HDV 9 qui arrivaient à atteindre les réserve...

Pendant les créneaux dont tu parles c'est avec le boost ou tranquillement sans boost ?
    Le fait que le jeu soit international, les horaires de farm influence-t-elle vraiment sur la "facilité" à trouver un adversaire ?
    J'aissaierai ta technique de farm alors (mais vivement que j'ai le BARCH Lvl 6 quand même pour plus de facilité) :)
    Et concernant les sorts ? Full rage tu fais ?

Je te remercie pour ta réponse et ton partage d'expérience :)

• Oui les horaires influences grandement le farm. Essaies de comparer une recherche de village un lundi matin tôt avec un dimanche après-midi. C'est le jour et la nuit !

Par exemple, chaque jour entre 17h et 22h je n'essaie même pas de farmer, il y a bien de trop de monde en même temps qui cherche la même chose...

Pour les sorts, j'ai 2 rage en cas d'avoir à faire une percée au centre d'un village, et 2 soins pour mes héros qui finissent parfois le travail et qui son en manque de points de vie.

• Merci de faire des tests de villages JohnnyclegJohnnycleg sans cela j'aurai eu du mal à trouver un village assez efficace

#32 Notique-Hydr, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • Avec plaisir. ;)

• johnny stp demande atton chef si je peut venir je suis hdv 9 lvl 90 !
    [DOUBLEPOST=1427544847,1427034759][/DOUBLEPOST]stp esque je peut venir johnny ???

• Après une semaine avec ce village j'en suis vraiment satisfait. La plupart des mes attaques sont uniquement sur l'HDV (je me situe entre 1600 et 1800 trophés). Mes arc X se sont terminés donc n'étaient pas opérationnelle pendant cette première semaine.

- Les grosses attaques subi :

- une attaque d'un HDV 8 avec 14 géants 5, 78 archers 5, 6 sapeur, 2 sorciers 5, 1 valkyrie et 2 guérisseuses : Résultat 20% et 4k de prit.

- Une autre attaque d'un HDV HDV 10 Lvl 113 avec 16 géants lvl 7, 3é archers lvl 6, 11 sorciers lvl 5, 1 dragon 3, 1 guéri lvl 4, 18 gobelin lvl 6, 4 sorts de soin et le Roi + CDC : Résultat : 53 % 2 k d'or, 69 k d'élixir et 683 EN

- Une vengeance d'un HDV 9 Lvl 95 : 15 géants lvl 6, 24 archers lvl 5, 9 sapeur, 25 sorciers lvl 5, 3 sorts de soin, 1 de rage, le Roi et la Reine + CDC : Résultat plus lourd : 57 % 366 k d'or, 306 k d'élixir et 912 EN.

- Un HDV 8 lvl 61 : 48 archers archers lvl 5, 27 sorciers lvl 5, 7 géants, 2 rage et le Roi : Résultat : 37 % 9 k d'or (sur 170 k possible), 5 k d'élixir (sur 204 k possible) et 27 EN (sur 1091 possible)

- Un HDV 9 Lvl 103 : 2 Golem, 25 archers lvl 6, 3 Pekka, 12 Sorciers lvl 5, 2 sort 2 rage et 2 sort de soin, Roi et Reine + CDC : Résultat 72 % 288 l d'or, 60 k d'élixir et 1 217 EN

Le résultat est plutôt bon donc. A confirmé par la suite.
    Seul bémol, une fois un coté détruit et les troupes au centre, elles ont accès à toutes les réserves depuis ce centre donc contre la reine ça fait mal...

• C'est très rare que la reine atteigne le centre jusqu'à présent, 2 fois peut être, maximum 3. Après tout dépend aussi du niveau de la reine.

Je m'étais pris quelques attaques aériennes, mais depuis que j'ai mis les arcs x en sol air ça va beaucoup mieux.

• Faut dire je suis au début d'HDV 9 et ça a été attaqué du coté où j'ai la tour de sorcier, la tour d'archer et la aa premiers niveau.

J'ai prit également un attaque par les air en mix ballon lvl 6 et mignon lvl 5. Peu de perte en or et elixir mais le réservoir élixir noir a été atteint cependant pas entièrement détruit. Les attaques aérienne reste rare donc je laisse les arc x en sol pour qu'ils couvrent une plus grande zone.

• Je vais attendre d'avoir up mes AA et je repasserai aussi mes arc-x en sol. ;)
    [DOUBLEPOST=1428143454,1427881604][/DOUBLEPOST]Petite mise à jour : les remparts 10 sont finis au centre. Il me reste à faire 3 "angles" sur 4 en level 9.

Le farm se porte bien.

Le village résiste toujours aussi efficacement face aux rares assaillants. Avec géants 6 celui-ci ne m'a pas pris qu'une seule réserve.

A suivre...

• johnny stp esque je peut venir dans ton clan stp je suis solo et je veux un clan comme le tien j ai farmmer 500 000 000 or plus stp ?????
    [DOUBLEPOST=1428485719,1428427871][/DOUBLEPOST]3alor johnny stp on fait un teste stp esque je peut venir????

Katowind apprécie ceci.
  • Salut johnny, tout d'abord je te remercie pour ton excellent travaille . J'ai une question ? comment fait tu tes murs 9 ?

• Merci Loutre !
    Pour les murs, je garde simplement 1 ouvrier toujours dispo pour mettre le surplus dedans. ;)

• Salut ! je te pique tes villages depuis un moment et je voulais savoir si tu pouvais montrer le village GDC que tu utilises actuellement :)

Merci d'avance !

• Mon village de GDC est à modifier car il ne défend pas bien...
    Je le posterai quand j'en aurai trouvé un qui tiens la route. ;)

Sinon, 54/250 murs lvl 10...

• stp johnny esque je peut venir dans ton clan ????

• Nop Getget, on recrute pas. ;)

• Bonjour Johnnycleg! Juste un message pour te dire que ton sujet est trés intéressant, surtout les retours de défenses détaillées! Je vais donc tester ton village ;)
    Best

• Kaneda content que ça te plaise. :)

Je posterai d'avantage de défenses si tu veux. ;)

• Et bien écoute j'ai testé ton village par moi même hier soir. Je ne suis hdv9 que depuis 6 jours donc mes arc-x ne sont pas finis (ils se terminent aujourd'hui :) mais, le village a bien tenu. L'attaquant n'a pris qu'un seul compartiment, soit 200k d'or (je suis full) avec 14geants 6, 2 Guerrisseuses, environ 40 archers, 40 barbares, quelques sapeurs et son roi level 11.
    Pas mécontent donc ;)

• Il est pour quand le futur village test Jonny ? :D

• Je confirme que ce village est assez efficace, pour l'avoir adopté depuis le début de mon HDV9 j'en suis globalement satisfait.

Je mettrai un seul bémol sur la résistance face aux attaques type à base de géants 6. Le vrai problème réside dans le fait qu'une fois au milieu, on peut presque dire adieu à toutes ces ressources. Ca m'est arrivé 3 fois en 3 jours (bon évidemment j'ai aussi des défenses en up, ça joue), et je trouve qu'avoir les TDA/canons très éloignés du centre peut pénaliser sur la brêche est réussie.

• Chargement...