[TH10] Composition viable GDC

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

J'ai cherché brièvement mais je suis tombe sur des sujets qui on plus de 2-3 mois.

Qu'elle composition viable est utilisé sur TH10 GDC et TH9 VS TH10 ?

Je présume qu'il y a le facteur de la TDE à prendre en compte en ce qui concerne la composition à utilisé je présume (Mono, Multi) ?

merci d'avance.
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,
Pour les gdc il faut plusieurs compo je pense pour perfect suivant la base...
J'ai utilisé plusieurs fois cette compo et tristar à chaque fois sur th10 non maxé mais avec tde level3:
6 guérisseuses
1 golem
9 valkyrie
11 sosos
5 sapeurs
Boulistes en cdc
En sort: 1 rage 2 soins 1 saut 3sismique +1 en cdc le saut en fonction de la base sinon gel ou soin

Voilà mais je ne suis pas un pro, je me débrouille
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !
Pour voire des compos qui perf les th10, je te conseil d'aller voire les recap de la CWL. C'est une compétition internationale majoritairement américaine avec du très haut niveau.
Je te mets en lien la playlist des top raid th10 vs th10 : https://www.youtube.com/playlist?list=PLJiuJY_5Al15HahoVnosRl3pEBvEp9mgk
Attention, tout est en anglais. Mais l'image est déjà très intéressante en elle même !

Byebye!
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ah ça je suis preneur merci l'ami
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut....Une compo ss connaître le type de base c'est tjrs délicat.. Une compo passera sur une ring base, et fera un 2 stars sur un anti 2
Cependant, une compo basé sur un aqh est souvent indispensable bien sûr tt depend du niv de ta reine
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

merci pour toute vos réponses !

Malgré le fait que je sois nul en anglais sa va pas m'empêcher de voir les compos, j'aurais les compos et aussi une idée de comment ont les jouées, merci bien

Salut....Une compo ss connaître le type de base c'est tjrs délicat.. Une compo passera sur une ring base, et fera un 2 stars sur un anti 2
Cependant, une compo basé sur un aqh est souvent indispensable bien sûr tt depend du niv de ta reine

On a une personne qui a une reine 32 et l'autre 25