1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH7] farming level 54 Refonte alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 7' créé par alex_cornflakes, 25 Août 2013.

1. Salut,

Voici une v2 de mon village.

Pour le précédent, il était difficile de préserver a l'intérieur tours aa et réservoirs. Dans celui-ci j'expose un mortier mais tout le reste est plutôt bien cloisonné.

Dites-moi ce que vous en pensez et merci de vos conseils avises ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je vois pas d'inconvénient ameliore tous au max genre canon et mortier sinon sa va

• Il a l'air très bien ;)

• Petite mise a jour pour le suivi, une idée sur l'emplacement des tesla?

Le village tient plutôt bien la route la majorité des attaques que je subis sont concentrées sur mon hdv.

• Essaie de resserrer tes remparts au niveau de ta TA à droite et ton canon sur la gauche, tu gagnes deux remparts et tu pourras peut être placer tes teslas a la place des mines d'or qui sont à l'intérieur...

• Oui a la place des mines, bonne idée.

Ce décrochement permet d'éviter d'exposer le coin des remparts entourant mes defenses AA

• Ah d'accord :)
    En espérant t'avoir aidé !
    schtrock

• Je ne vais pas tarder a lancer les teslas je vais les mettre a l'intérieur pour ce qui est du roi des barbares, il faut également le positionner a l'intérieur?

• Si tu peux le centrer c'est mieux mais je pense qu'en Hdv7 c'est dur de centrer roi, château, placer les réserves, les AA, les Ts et les mortiers

• Au pire si t'arrives à un stade où tu n'as presque plus rien à up avec l'élixir, tu peux exposer les réserves en centrant ton roi.

• Je tenterai bien d'échanger les réserves d’élixir avec mes défenses AA, vous en pensez quoi ?

• Oui tu peux faire ça, tu as un mortier trop accessible, échange ton réservoir d'elixir avec ce mortier plutôt :)

schtrock

• Voici une mise à jour de l'avancée.

J'ai donc switché les tour AA avec les réservoirs d'elixir, j'ai trouvé où placer mes teslas à l'intérieur des remparts. Je ne cours pas le pétrole mais vous remarquerez que sans forcer, je suis déjà à plus de 6000.

Mes trophées sont trop haut pour mon niveau, je galère pour trouver des villages pleins et accessibles, je vais voir à les diminuer.

J'ai commencé à up les mines, je place un ouvrier dessus à plein temps.

Niveau troupes, il me reste ballon et magicien à augmenter (meme si je ne les utilise pas). Le sort de rage et le sort de guerison sont à up également, là le niveau 2 du dragon est en cours. Bref, je pense qu'avant la fin du mois je pourrai envisager le TH8, je pense faire mes remparts pendant le up du HDV.

Pour la défense ouest, j'ai été obligé de ruser car il me manque un rempart. Au niveau de la tour d'archer sous la caserne, c'est vide. Ce qui permet d'attirer les géants à l'intérieur qui sans lancé par là et de surprendre l'assaillant.

Ce qui me plait moins est que l'emplacement de mes TC sont visibles, mais pour le moment les attaques sont toujours concentrées sur le HDV.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez.

• J'ai le pétrole mais pas d'ouvrier pour construire la paddock du roi, dommage....

Vous en pensez quoi si je le mets là ?

• Voilà aucune attaque cette nuit sur mon pétrole, j'ai donc pu construire le Roi ce matin.

Il me reste :

- 2 mines et 6 extracteurs
    - 2 reserves d'or et 2 d'elixir
    - 1 TA
    - 2 casernes
    - 2 AA
    - les TC a passer au niveau 3 (elles sont niveau 1)

Pour les troupes :

- ballon et sorcier
    - serviteurs niv2
    - chevaucheurs de cochon pas encore déployé
    - le roi des barbares à monter au niveau 5...

Sorts :

- sort de guerison +1 pour le niv4
    - sort de rage +4 (3150k et 10 jours...)
    Pour tout maxxer il faut donc 35000k d'or, 17000k d'elixir et 95k de pétrole !! :lol:

• Salut mec,

Joli village, l'essentiel est centre (AA, CdC, King, Mortier) Bravo pour ton roi :) Donc quelques améliorations et l'HDV 8 est a toi ! Néanmoins rajoute de l'or a tes calculs car tu comptes sans doute monter tes murs ;)

N'oublue pas que je te suis de près :D (Et que j'espère refaire mon retard ^^) Continue comme ça, hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'HDV 8 :)

• Pour l'HDV8 je pense garder le même cœur du village, j'ai déjà essayé quelques trucs sur cocbuilder, je pense poster ça prochainement.

Sinon, ça avance doucement. Là j'ai un ouvrier sur les défenses restantes, 1 sur les mines/extracteurs, 1 sur les casernes et le dernier sur les réserves. Je vais suivre ça jusqu'à la fin.

Par contre j’hésite à être vraiment puriste et à monter mes troupes en DE mais franchement, j'ai l'impression qu'il vaut mieux le faire maintenant quitte à monter en crystal pour chopper du DE.
    Je vais poster une demande de conseil aux anciens :)

• Tu peux le faire quand tu veux mais si tout ton village est maxé sauf les troupes de DE, je te conseilles d'augmenter l'Hdv et farmer le pétrole pendant l'up pour gagner du temps.

• Oui mais pour un même village que j'attaque, j'aurais moins de malus en HDV7 qu'en HDV8 donc pourquoi me conseilles-tu de l'augmenter quand même ?

• Tu as vraiment bcp de malus lorsque tu es hdv 10.
    Pas mal de monde de mon clan son hdv 9 et trouve de très très on village entre 1100 trophées et 1300.

Donc ne te fais aucun soucis sur ça. Sinon très bon village.
    Perso sur mon compte secondaire, je ferais tout ce qui est elixirs noir en hdv 8.

Pas envi de me prendre la tête a monter en ligue pour espérer en avoir. Hdv 8 tu as foreuse donc bcp plus simple.

• Merci Kazu.

Excellente remarque pour la foreuse ! Tu m'as convaincu :)

Par ce que là trouver 95k d'elixir noir ça risque d'être chaud...

• Donc j'oublie les troupes en DE il me reste donc :

6 extracteurs d'elixir
    1 reserve d'or
    le reservoir de DE
    une caserne
    des remparts
    une tesla niv1 à monter en 3 et une tesla 2 à monter en 3
    le sort de guerrison à passer de 3 à 4
    les ballons et sorcier à passer de 3 à 4

Puis le HDV à passer de 7 à 8, date estimée 3 octobre 2013

• Dis donc tu es appliqué! Bien de vouloir tout maxer et tout calculer comme tu le fais, c'est un gage de réussite :)
    Hate de voir ton HDV 8.

• Sans vouloir être méchant, c'est pas la foreuse qui va te permettre d'avoir ton roi niveau 10 mais le pillage. Je suis a 250k en hdv 8 niveau 83 et j'ai le roi niveau 10 et minions presque niveau 2.

• Foreuse niveau 3 rapporte quand même 1080 EN par jour, c'est pas négligeable quand même mais c'est vrai que le farming rapporte vraiment plus qu'attendre les extracteurs que ce soit pour nimporte quelle ressources

• Chargement...