• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] Hybride ENDOU level 44

Endou

Barbare
3 Mars 2014
8
3
18
45
Niveau
41
Clan
BlooD-team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salutation les membres , je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur mon village
car pour moi je pense qu'il est bon mais je suis sur qu'il contient beaucoup de défauts.
J'accepte les points négatifs tout comme les points positifs.
Village= http://img15.hostingpics.net/pics/560938image.jpg

Cordialement : ENDOU qui vous remercie d'avance ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

elian1511

Archer
8 Mars 2014
21
1
18
23
vaucluse
Niveau
113
Clan
Olympe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
ton vivi est presque parfait...
je dit presque car
  1. des archers peuvent facilement te prendre de l'elixir noir
  2. tu doit up tes casernes au moins lvl8 chacunes
  3. tu doit up tes mines et extracteurs au moins lvl 10
  4. tu dois up tes TA, TS, AA et canon de au moins deux lvl chacuns
sinon ta composition et tes placements sont parfais apars ton reservoir d'elixir noir...

j'espère que mes conseils te seront utile
 
  • Like
Reactions: 2 people

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je le trouve très bon pour ma part ! presque rien à redire hormis des détails insignifiant :

-je te recommande d'échanger une réserve d'or avec une réserve d'élixir car si l'adversaire te rush d'en haut il pillera tout ton or, et si par chance il est stoppé avant de continuer à descendre, tu aura au pire perdu que la moitié de chaque, au lieu de perdre tout ton or

-Au niveau des ressorts, vois pour les décalé d'une case vers le bas, car si il attaque, il se fera sauté mais ta bombe géante se déclenchera pour rien, tu peux laisser ces pièges collé mais a condition que l'adversaire lance un rush en un coup, au moins tu anticipera si il lance en décalé

En tout cas si c'est ta création chapeau, j'aime beaucoup, pièges ingénieux, bon équilibre, tu n'a pas à rougir ! il ne te reste plus qu'a augmenter tes défenses en allant :)

Edit : il es vrai que pour ta réserve noire , si tu compte avoir ton roi assez tôt, tu va lutter, mais au moment venu, je te recommande juste d'échanger ton réservoir avec ton château de clan, juste le temps de stocker ton élixir et de pondre ton roi ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Endou

Barbare
3 Mars 2014
8
3
18
45
Niveau
41
Clan
BlooD-team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord merci des conseils , j'en tiendrais compte
 
J

Jeusto

Visiteur
Change le chateau avec la reserve de noir vu que t'en a pas beaucoup
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ameliore tes mortiers level max et tesla level 2 ou 3, aussi tes tours de sorciers level 3, ou 4, je sais plus si on peut level 4 au hdv 7, canon level 8, tour d'archet level 8 si tu peux, tes anti aerienne level 4, ou plus si tu peux (pareil, je me rapelle plus si tu peux), et mine et extracteurs level 11 (3200 par heures, c'est pas negligeable) . J'espere que j'ai ecrit clairement^^
 

Endou

Barbare
3 Mars 2014
8
3
18
45
Niveau
41
Clan
BlooD-team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok merci si vous avez autre chose à dire , n'hésitez pas