1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH7] Hybride ENDOU level 44

Discussion dans 'HDV 7' créé par Endou, 10 Mars 2014.

1. Salutation les membres , je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur mon village
    car pour moi je pense qu'il est bon mais je suis sur qu'il contient beaucoup de défauts.
    J'accepte les points négatifs tout comme les points positifs.
    Village= http://img15.hostingpics.net/pics/560938image.jpg

Cordialement : ENDOU qui vous remercie d'avance ;)

Ironcorpse et Monkey D. Luffy aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ton vivi est presque parfait...
    je dit presque car
    1. des archers peuvent facilement te prendre de l'elixir noir
    2. tu doit up tes casernes au moins lvl8 chacunes
    3. tu doit up tes mines et extracteurs au moins lvl 10
    4. tu dois up tes TA, TS, AA et canon de au moins deux lvl chacuns
    sinon ta composition et tes placements sont parfais apars ton reservoir d'elixir noir...

j'espère que mes conseils te seront utile

Monkey D. Luffy apprécie ceci.
  • Je le trouve très bon pour ma part ! presque rien à redire hormis des détails insignifiant :

-je te recommande d'échanger une réserve d'or avec une réserve d'élixir car si l'adversaire te rush d'en haut il pillera tout ton or, et si par chance il est stoppé avant de continuer à descendre, tu aura au pire perdu que la moitié de chaque, au lieu de perdre tout ton or

-Au niveau des ressorts, vois pour les décalé d'une case vers le bas, car si il attaque, il se fera sauté mais ta bombe géante se déclenchera pour rien, tu peux laisser ces pièges collé mais a condition que l'adversaire lance un rush en un coup, au moins tu anticipera si il lance en décalé

En tout cas si c'est ta création chapeau, j'aime beaucoup, pièges ingénieux, bon équilibre, tu n'a pas à rougir ! il ne te reste plus qu'a augmenter tes défenses en allant :)

Edit : il es vrai que pour ta réserve noire , si tu compte avoir ton roi assez tôt, tu va lutter, mais au moment venu, je te recommande juste d'échanger ton réservoir avec ton château de clan, juste le temps de stocker ton élixir et de pondre ton roi ;)

Ironcorpse et elian1511 aiment ça.
  • D'accord merci des conseils , j'en tiendrais compte

• Change le chateau avec la reserve de noir vu que t'en a pas beaucoup

• Ameliore tes mortiers level max et tesla level 2 ou 3, aussi tes tours de sorciers level 3, ou 4, je sais plus si on peut level 4 au hdv 7, canon level 8, tour d'archet level 8 si tu peux, tes anti aerienne level 4, ou plus si tu peux (pareil, je me rapelle plus si tu peux), et mine et extracteurs level 11 (3200 par heures, c'est pas negligeable) . J'espere que j'ai ecrit clairement^^

• Ok merci si vous avez autre chose à dire , n'hésitez pas

• Chargement...