• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] Ma progression, Toon.

Toonney

Barbare
26 Juin 2014
14
1
18
Niveau
74
Clan
suc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir, alors je crée ce sujet pour que je puisse poster mon avancé dans le jeu en étant actuellement HDV7.

Mon but étant d'amélioré le maximum, si ce n'est tout, avant que je puisse améliorer mon HDV au niveau 8. Il me reste pas mal de chose, je vais énuméré ce qu'il me manque par ordre de priorité !

  • Fini
  • En cours
  • Pas encore

- Construire mes 2 teslas.
- Améliorer mes tours de sorciers au niveau max.

- Améliorer mes 3 mortiers au niveau max (encore 1 niveau pour 2, et 2 niveaux pour 1).
- Améliorer mes cannons.
- Améliorer mes aa.

- Améliorer tous mes extracteurs d'élixir au niveau 10. (c'est ce que j'aurai du faire depuis longtemps, je sais).
- Améliorer mes camps au niveau max.

- Améliorer mes géants au niveau 4.
- Améliorer mon usine à sorts au niveau 3.
- Améliorer mes remparts.
- Améliorer les pièges (bombes etc...).
- Acheter le roi des barbares.
- Avoir les serviteurs au niveau 2.

- Avoir les dragons.
- Améliorer les dragons.

Captures d'écran du village:
xaUsh7c.png

HkQ7ajx.png

5xGdORb.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu aurais du maxer l hdv6 avant de pawse hdv7
tu devrais prendre un village farmig a tn niveau c est mieux
tu devrais ameliprer tes AA aussi
 

Toonney

Barbare
26 Juin 2014
14
1
18
Niveau
74
Clan
suc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour, j'viens vous montrer un village (créé totalement par moi), c'est un village pour guerre de clans. C'est la première fois que j'en fais un, donc soyez indulgent et donnez moi vos conseils ! Vous pouvez l'utiliser sans problème bien évidemment.

5xGdORb.png


J'ai essayé de répartir les pièges correctement, un peu à l'extérieur mais majoritairement à l'intérieur. Des conseils ? N'hésitez pas.

(à savoir que c'est ma première création que j'ai fais seul, je me suis basé sur aucun village, donc voilà quoi.)

En espérant qu'il vous plaira.

Je rajoute que je viens de mettre mes deux tours de sorciers au niveau 2.

Les deux trous vides sont pour mes teslas quand je les aurai.
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vercinou

Visiteur
1 : Sort ton hdv 7 dans la première photo car tu gaspilles des remparts pour rien comme il est atteignables trop facilement ! Et de 2 : dans ton village GDC, ton canon est mort mdr recentres tout cela ^^
 

Toonney

Barbare
26 Juin 2014
14
1
18
Niveau
74
Clan
suc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Il est pas forcément mort (le cannon) vu que y a mon chateau de clan et que y a tjr de bonnes troupes dedans ;) sinon pour l'hdv, ouai t'as raison, j'le sortirai.
 
V

Vercinou

Visiteur
Oui mais je fais sortir les troupes du chateau, les éliminent et quelques archers dessus et bye le canon xD
 

Ady0

Archer
21 Octobre 2014
16
0
18
36
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut

Si tu veux mon opinion pour ton village de guerre, je le trouve assez mal équilibré.
- Déja, ton chateau de clan ne sert strictement à rien. Je fais sortir tes troupes (même bonne) avec une seule unité. Et je les démonte hors la vue du canon. Et après je prends ton canon du bas gratuitement. Donc 2 défenses de gratuites.
L’intérêt d'un cdc à mon sens, c'est qu'il soit en plein milieu de ta ville, pour qu'on ne puisse pas le faire sortir, qu'on attaque avec toutes nos troupes et que les unités du cdc viennent frapper les attaquants qui se concentrent sur les bâtiments. Ca fait vraiment super mal.
- Tes aa !!!! Mais améliore moi ça vite fait ! T'as encore 3 niveaux à prendre pour chaque aa, et ça prendra 17 jours pour 1 aa ! En full drag, autant te dire que tu ne fais pas le poids. En plus, elles sont situées sur les bords de ta basse, en arrivant avec des archers en haut, je la détruis et il n'en reste qu'une dont mes dragons vont s'occuper vite fait vu qu'il n'y aura plus le canon ni le cdc en bas. Et même si je t'attaque avec géants + guérisseuses, les géants prennent l'aa du haut, et mes guérisseuses sont safe jusqu'au bout du village.
- Les tours des archers sont toutes au même endroit et les tours des sorciers aussi, essaie d'en inverser une de chaque.
- Il y a des bouts de remparts qui ne servent à rien si ce n'est à faire joli ??

Donc tu as fais un village visuellement plaisant mais stratégiquement faible, que je n'hésite pas à attaquer même sans dragons. Fais une pause avec tes remparts, tu les augmenteras à la fin. Tu es trop en retard sur tes bâtiments de défense.
 

Toonney

Barbare
26 Juin 2014
14
1
18
Niveau
74
Clan
suc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir, merci de tes conseils. Pour les aa 17j pour une tu dis, en sachant que je vais essayer de les up toutes en même temps, ça devrait me faire 17 jours pour les 2. (je me suis pris aucune attaque avec des troupes aériennes pour l'instant, ça devrait passer pour 2 semaines ^^).

Sinon pour "- Il y a des bouts de remparts qui ne servent à rien si ce n'est à faire joli ??". J'ai dis un peu plus haut que c'était pour mes futures teslas.
 

Ady0

Archer
21 Octobre 2014
16
0
18
36
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ah oui, dsl pour les teslas, j'avais du passer rapidement :p
Je te conseille d'éviter d'up tes aa en même temps.
Des attaques farming geants + guerisseuses, j'en vois, surtout quand tu n'as plus d'aa. Et là ça te pille très facilement, tu peux me croire j'en ai fait les frais :(