• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH8] [FARMING] Alex_cornflakes

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut à tous,

Voici un premier essai de village, je joue par anticipation car je ne pense pas monter au hdv8 avant la fin du mois voire début du mois d'octobre (voir mon village dans la signature). Je veux tout maxxer avant (défenses, troupes, bâtiments, sorts) à l'exception de ceux qui utilisent le pétrole (cad RdB, Hogrider et minions), je vais suivre un conseil que l'on m'a donné et attendre d'avoir une foreuse et des troupes plus solides pour monter farmer le liquide noir :twisted:

C'est une création originale pour laquelle je suis parti de mon village actuel en TH7

Dites-moi ce que vous en pensez, quelque soit l'angle d'attaque, il y a 3 lignes de remparts à franchir

http://clashofclansbuilder.com/plan/192593

A bientôt.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Avec l'image en direct, c'est mieux

1379410781-th8.jpg
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah oui l'image en direct je la vois, le site cocbuilder m'est bloqué de mon travail :/
Bizarre un petit peu que ce que tu protèges ne soit pas au centre..là par exemple j'échangerais tes 2 réservoirs du bas avec tes 2 AA du centre (afin d'avoir 2 réserves au centre du village) et j'échangerais aussi la AA du haut avec le roi des barbares histoire qu'il soit un peu plus difficile a pull parcequ'actuellement il vient direct si qqn attaque par le nord et se fait neutraliser facilement.
Après si tu ne veux pas mettre les 2 réserves au milieu tu peux laisser une AA au centre comme c'est là et inverser seulement une réserve et une AA, mais la surface couverte des AA sera toujours plus grande en changeant une AA avec le roi et une AA avec un réservoir qu'en laissant ainsi.
Pour le reste c'est OK pour moi.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui mieux comme ça je trouve, l'or est précieux, l'élixir en full farm tu vas vite en être débordé donc le laisser plus accessible n'est pas un grand problème, les réservoirs ont de bons PV en plus ils ralentissent bien :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pourquoi ne mets-tu tes 3ème réserves ? Sinon bon village ! Dur d'accéder aux ressources, je ne vois pas quoi dire d'autre ..
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Avec 2 réserves de +, je pense que tu devrais changer de village ou moins compartimenter le tien.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Les deux réserves supplémentaires ne m’intéressent pas pour le HDV8.

4 bâtiments de stockage sont plus facile à protéger que 6, même si le pillage maximum est augmenté, j'ai lu que je n'aurais pas besoin de plus de 4M.