1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH8] [FARMING] Alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 8' créé par alex_cornflakes, 17 Septembre 2013.

1. Salut à tous,

Voici un premier essai de village, je joue par anticipation car je ne pense pas monter au hdv8 avant la fin du mois voire début du mois d'octobre (voir mon village dans la signature). Je veux tout maxxer avant (défenses, troupes, bâtiments, sorts) à l'exception de ceux qui utilisent le pétrole (cad RdB, Hogrider et minions), je vais suivre un conseil que l'on m'a donné et attendre d'avoir une foreuse et des troupes plus solides pour monter farmer le liquide noir :twisted:

C'est une création originale pour laquelle je suis parti de mon village actuel en TH7

Dites-moi ce que vous en pensez, quelque soit l'angle d'attaque, il y a 3 lignes de remparts à franchir

http://clashofclansbuilder.com/plan/192593

A bientôt.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec l'image en direct, c'est mieux

• Ah oui l'image en direct je la vois, le site cocbuilder m'est bloqué de mon travail :/
    Bizarre un petit peu que ce que tu protèges ne soit pas au centre..là par exemple j'échangerais tes 2 réservoirs du bas avec tes 2 AA du centre (afin d'avoir 2 réserves au centre du village) et j'échangerais aussi la AA du haut avec le roi des barbares histoire qu'il soit un peu plus difficile a pull parcequ'actuellement il vient direct si qqn attaque par le nord et se fait neutraliser facilement.
    Après si tu ne veux pas mettre les 2 réserves au milieu tu peux laisser une AA au centre comme c'est là et inverser seulement une réserve et une AA, mais la surface couverte des AA sera toujours plus grande en changeant une AA avec le roi et une AA avec un réservoir qu'en laissant ainsi.
    Pour le reste c'est OK pour moi.

• Oui je n'arrivais pas à me décider sur ces emplacements là...

Voici ce que ça donne :

• Oui mieux comme ça je trouve, l'or est précieux, l'élixir en full farm tu vas vite en être débordé donc le laisser plus accessible n'est pas un grand problème, les réservoirs ont de bons PV en plus ils ralentissent bien :)

• Pourquoi ne mets-tu tes 3ème réserves ? Sinon bon village ! Dur d'accéder aux ressources, je ne vois pas quoi dire d'autre ..

• Ah pas faux, je n'avais pas vu cela...

• Et une TS complètement gaspillée ^^'

Perso j'aime pas.

• Avec 2 réserves de +, je pense que tu devrais changer de village ou moins compartimenter le tien.

• Les deux réserves supplémentaires ne m’intéressent pas pour le HDV8.

4 bâtiments de stockage sont plus facile à protéger que 6, même si le pillage maximum est augmenté, j'ai lu que je n'aurais pas besoin de plus de 4M.

• J'étais bien contente d'avoir 6M potentiels de stockage quand je me suis mise à monter mes murs 8 car les améliorations sont plutôt longues déjà et j'avais le temps de remplir mes réserves d'or donc 2M supplémentaires = 4 murs 8, pas négligeable

• Voici une proposition qui inclut deux réserves de rose mais 3 d'or

Le nord est clairement plus vulnérable que le sud ! Bon je crois que je vais être condamné à prendre le village d'un autre, l'innovation à difficilement sa place dans la conception des villages :)

• Euh mouais, je me suis jamais inspiré de personne et j'ai souvent été content de mes villages perso ^^

• Et sinon sur la dispo ?

Bon franchement, à chaque fois que j'ai fait des villages sur cocbuilder, je trouvais qu'en live ce n'était pas top.

• Des conseils ?

• Bah c'est pas équilibré, je pense que ça se voit... :?

• chaque ressources est protégées par le cdc, une aa, un ts et un mortier et/ou canon/ta

tu peux développer stp

• Et là ? Comment trouvez-vous ma limande ? :)

• Je n'aime pas trop la forme mais il doit pouvoir défendre assez bien.

J'ai peut-être une solution si tu veux combler le trou entre la réserve d'élexir et le mortier... En dessous de la Tour de Mage au sud, ferme en collant les remparts à la Tour de Mage. Si j'ai bien vu, tu récupères 4 murs...

Au nord ouest, côté tesla, canon, réserve élixir, tu recules les bâtiments d'une case vers la gauche, tu dois pouvoir fermer entre la réserve d'élixir et le mortier.

Si tu n'as pas compris, je ferais ton village en te montrant ce que je voulais faire...

Bon jeu,

• Chargement...