1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH8] [FARMING] Alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 8' créé par alex_cornflakes, 15 Octobre 2013.

1. J'avais pas capté, à priori il n'en as pas ... :jawdrop: Comment fait tu mon ami !!! Il te faut ces 6 Millions de réservoir ! Et ce le plus tôt possible après le passage à l'HDV 8.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

J'explique tout ici : viewtopic.php?f=20&t=8139

J'attends d'avoir des défenses plus solides pour les construire. En gros, les réserves supplémentaires prendront la place du Roi et de la foreuse.

Et non pour le moment je n'en ai pas besoin, la seule amélioration qui nécessite les 6M est le niveau 3 du PEKKA...

Mais il est vrai que plus de stock me permettrait d'avoir plus de souplesse.

• Salut,

Malgré un manque de temps chronique à consacrer au jeu ces temps-ci, j'ai tout de même réussi à faire évoluer quelques éléments.

Depuis la dernier mise à jour du topic il y a 20 jours :

- J'ai changé la disposition du village
    - J'ai terminé le succès des gobelins
    - J'ai fait mon premier rush de TR, je suis monté à 2033
    - J'ai changé de clan
    - Je suis maintenant niveau 75 (déblocage de la statue de PEKKA)

concernant les bâtiments :
    - Construction des 3e réserves
    - Seulement 20 remparts niveau 8 (suis à la bourre!!)
    - 1 TDS niveau 6 (les deux autres à 5 dont 1 en cours vers 6)
    - 1 tesla niveau 5 (les deux autres à 4 en cours vers 5)
    - 1 canon niveau 8 en cours (ça c'était pour faire patienter un ouvrier)
    - amélioration des pieges mais pas encore au max

concernant les troupes :
    - Roi niveau 5
    - Barbare / Archer / Gobelin / Géant / Sapeur niveau 5
    - Dragon / Guérisseuse niveau 3
    - sort de rage niveau 5 en cours

Prochaine amélioration Serviteurs 3.

Reste donc 3 mois pour finir l'amélioration des bâtiments et sensiblement autant pour les troupes en excluant le pekka !!

Bref, vous en pensez quoi de mon nouveau village ? j'ai surtout besoin de conseil pour positionner intelligemment les pièges.

• Une attaque cette nuit avec Full dragons 2 + sort de rage + Roi

Seulement 50% de détruit, attaque par le sud avec une ts et une tesla en construction.

Centre du village intact

• Je posterai une nouvelle photo avec quelques modifications du village.

Pour le moment pas de grosses attaques, le %age détruit tourne autour de 50% et plusieurs fois, j'ai gagné hdv dehors !

Voici le reste à faire :

Caserne : 3 niveau 9 (max 10)
    Caserne Noire : 1 niveau 2 et la deuxième niveau 1 (max 4)
    Rempart : 205 niveau 7 (max 8)
    Canon : 2 niveau 9 et 3 niveau 8 (max 10)
    Tour d'Archers : 5 niveau 8 (max 10)
    Défense Antiaérienne : 3 niveau 5 (max 6)
    Tesla Camouflée : 2 niveau 5 (max 6)
    Sort de Foudre : niveau 4 (max 5)
    Sort de Guérison : niveau 4 (max 5)
    Ballon : 4 -> 5
    Sorcier : 4 -> 5
    P.E.K.K.A : 1 -> 3
    Serviteur : 3 -> 4
    Chevaucheur de Cochon : 1 -> 4
    Valkyrie : 0 -> 2
    Golem : 0 -> 2
    Roi des Barbares : 5 -> 10

Fait :

Mine d'Or (6/6)
    Extracteur d'Élixir (6/6)
    Foreuse d'Élixir Noir (1/1)
    Réserve d'Or (3/3)
    Réservoir d'Élixir (3/3)
    Réservoir d'Élixir Noir (1/1)
    Caserne (1/4)
    Camp Militaire (4/4)
    Laboratoire (1/1)
    Usine de Sorts (1/1)
    Rempart (20/205)
    Mortier (3/3)
    Tour de Sorciers (3/3)
    Tesla Camouflée (1/3)
    Château de Clan (1/1)
    Sort de Rage (1/1)
    Barbare
    Archer
    Gobelin
    Géant
    Sapeur
    Guérisseuse
    Dragon

• Et voici la nouvelle disposition, qu'en pensez-vous ?

• Comme d'habitude très bien mais sa serai bien si tu fesais des village farm et de village avec l'hdv a l'intérieur...je dis sa pck j'adore t village et tu m'inspire beaucoup

J'espère que t'aura lu mon msg et j'espere que tu fera sa...merci ;) :) ;);););););););););)

• Waouh j'ai un fan ! :)

Je suis justement en train de peaufiner un village avec HDV à l'intérieur, mon clan organise un rush à la fin de la semaine et il est interdit de laisser son hôtel de ville dehors. Je le posterai ici bien sur.

Il sera sur la même base que mon village de farm (histoire de ne pas avoir trop de choses à changer).

J'attends d'avoir les caisses pleines pour réellement tester ce village de farm. En tout cas, le pièges à géants fonctionnent très bien !

Dans la dernière version, j'ai rentré deux bombes géantes pour les positionner entre le canon et la tour d'archers. je ne sais toujours pas quoi faire de la troisième.

J'attends toujours d'autres avis ;)

• Ok merci en tout cas tu as des très beau village et sa m'aide vachement merci :D :D :D :D :D :D :D

• Merci de tes encouragements.

Bon j'ai perdu pas mal de temps à chercher un village de défense en partant de la même base mais j'ai renoncé. HDV, au moins deux teslas, le cdc me semble être le minimum à centrer.

Voici ce que j'ai fait qui me semble être le moins pire de ceux que j'ai tenté.

http://goo.gl/Fo4cgE

Le pétrole est volontairement vulnérable pour attirer les pigeons.

On ne se rend pas forcement bien compte sur le papier, je testerai ce soir quelques jours avant le rush qui commence samedi soir. Je pense déjà à 2/3 trucs à modifier.

• Meme si je ne comprends pas l'interet d'avoir un village Trophée en HDV8 je vais faire une remarque.

Dans l'ensemble le village est bien équilibré. Parcontre une attaque Géants, fée archer par l'ouest peut arriver assez facilement à ton HDV.
    En effet la majorité de t'es pièges sont regroupés au centre et les AA ne couvrent pas bien ce cotés, je perdrais ma fée au centre mais j'aurai accédé au centre de ton village et je pourrai detruire ton HDV.
    Pour l'EN je le trouve très mal placé , Attiré les pigeon ? quelques archers je te prend ta reserve ... aucun piège au niveau du réservoir et en plus défendu par 2 cannons leurs portés est réduite et je pense qu'ils ne défendent pas fasse à des archers.
    Ensuite enlève le roi de l'intérieur des remparts car soit il défend et dans ce cas facile à déclancher soit il dort et dans ce cas il prend une place inutile dans ce compartiment

Cordialement

• Mon clan organise un rush de trophées du 7 au 15 chaque mois, je joue le jeu tout simplement mais je suis d'accord avec toi, je n'y vois aucun intérêt pour le moment. Je cherche une disposition qui m'évitera du 100%, l'objectif est surtout celui-ci.

Je n'en suis pas si sur, la zone couverte par les AA est suffisante pour dissuader et puis plus personne n'attaque avec le combo géants et fée en crystal. :) Bref, j'inverse TS et AA et c'est mieux ?

De la même façon que tu sors ton HDV quand tu farmes, j'expose volontairement la réserve d'EN pour attirer les farmeurs qui laisseront de coté mon HDV, logique non ? Il est donc inutile de le défendre en mode défense.

J'avais plutôt l'intention de le mettre au centre justement...

Dans l'ensemble, je note que c'est plutôt positif et comme c'est une modélisation originale, les agresseurs y réfléchiront à deux fois.

Merci de ton retour.

• Salut,

Voici une mise à jour après pas mal de temps. J'ai enfin terminé les teslas, deux ouvriers à plein temps...

Dans deux jours, je lance les chevaucheurs 3, j'ai les serviteurs au max. Je vais continuer le farm de petrole. Par contre, je ne pense pas monter les valkyries et les golems au maximum... enfin je verrai !

PS: actuellement en up la défense AA ouest reprendra sa place à l'intérieur.

Voici le reste à faire :

Caserne : 3 niveau 9 (max 10)
    Caserne Noire : 2 niveau 3 (max 4)
    Rempart : 173 niveau 7 (max 8)
    Canon : 4 niveau 9 (max 10)
    Tour d'Archers : 4 niveau 8 (max 10)
    Défense Antiaérienne : 1 niveau 5 (max 6)
    Ballon : 4 -> 5
    Sorcier : 4 -> 5
    Chevaucheur de Cochon : 2 -> 4
    Valkyrie : 0 -> 2 ???
    Golem : 0 -> 2 ???

Fait :

Mine d'Or 11 (6/6)
    Extracteur d'Élixir 11 (6/6)
    Foreuse d'Élixir Noir 3 (1/1)
    Réserve d'Or 11 (3/3)
    Réservoir d'Élixir 11 (3/3)
    Réservoir d'Élixir Noir 4 (1/1)
    Caserne 10 (1/4)
    Camp Militaire 6 (4/4)
    Laboratoire 6 (1/1)
    Usine de Sorts 3 (1/1)
    Rempart 8 (52/205)
    Mortier 6 (3/3)
    Tour de Sorciers 6 (3/3)
    Tesla Camouflée 6 (3/3)
    Château de Clan 4 (1/1)
    Sort de Rage 5
    Sort de Foudre 5
    Sort de Guérison 5
    Barbare 5
    Archer 5
    Gobelin 5
    Géant 5
    Sapeur 5
    Guérisseuse 3
    Dragon 3
    Serviteur 4

• Un petit message pour vous dire que je suis en mode rush depuis ce week-end, j'ai lancé le mode stress-test du village avec HDV à l'intérieur.

J'ai du gagner prés de 200 trophées en défense entre 1400 et 1700 avec une réserve d'or quasi-nul, du rose à 3 millions et de l'EN à 20k.

Aucun 100% et en général de l'EN volé via la méthode Zeus, je sors une réserve de rose. Les grosses attaques sont surtout des vengeances mais en général il resiste plutot bien en OR 2. Je vais continuer de monter et le tester en cristal.

Pendant la période de rush du clan, je n'améliore aucun batiment.

• Message un mois après ! :confused:

Je n'ai pas vraiment joué au mois de janvier mais j'ai quand même avancé quelques trucs mais je suis carrément à la bourre sur les remparts...

J'ai choisi de passer du temps maintenant à monter les murs 8, le rose que je collecterai pendant ce farm servira aux casernes, au PEKKA et pour l'hdv suivant. Le noir sera mis de coté pour la Reine (je fais l'impasse sur l'évolution de la valkyrie, du golem et je garde mon Roi 5)

Voici le reste à faire

Caserne : 1 niveau 9 (max 10)
    Caserne Noire : 1 niveau 3 (max 4)
    Rempart : 132 niveau 7 (max 8)
    Tour d'Archers : 5 niveau 9 (max 10)

Valkyrie : 1 -> 2
    Golem : 1 -> 2

Fait :

Mine d'Or 11 (6/6)
    Extracteur d'Élixir 11 (6/6)
    Foreuse d'Élixir Noir 3 (1/1)
    Réserve d'Or 11 (3/3)
    Réservoir d'Élixir 11 (3/3)
    Réservoir d'Élixir Noir 4 (1/1)
    Caserne 10 (3/4)
    Caserne Noire 4 (1/2)
    Camp Militaire 6 (4/4)
    Laboratoire 6 (1/1)
    Usine de Sorts 3 (1/1)
    Rempart 8 (93/225)
    Canon 10 (5/5)
    Défense Antiaérienne 6 (3/3)
    Mortier 6 (3/3)
    Tour de Sorciers 6 (3/3)
    Tesla Camouflée 6 (3/3)
    Château de Clan 4 (1/1)
    Sort de Rage 5
    Sort de Foudre 5
    Sort de Guérison 5
    Barbare 5
    Archer 5
    Gobelin 5
    Géant 5
    Sapeur 5
    Guérisseuse 3
    Ballon 5
    Sorcier 5
    Dragon 3
    Serviteur 4
    Chevaucheur de Cochon 4

• Voici mon village en mode Rush.

L'état des troupes dans la labo :

Et voici les dernières attaques qui montrent qu'il défend plutôt bien entre 1700 et 1900.

• Tes ressources sont pas très bien protégées si tu aimerai monter haut il faut des ressources.

• C'est combien "monter haut" pour toi ? Là je vise Cristal 1 (2400) pour battre mon propre record.

• Monter haut ça veut dire aller le plus loin possible moi mon dernier rush j'ai du dessendre car j'avais aucune ressource donc ce rush que je fais maintenant j'ai assez de ressource pour monter 4'000'000 or et 2'000'000 élexir quant j'ai commencer à monter j'avais 5'000'000 or et 5'000'000 élexir donc ça va. ^_^

• Alex tu achètes des gemmes en faite ?

• je joues pas mal et c'est tout simplement impossible même en jouant 24h/24 d'avoir évolué si vite sans acheter des ressources, sinon faut que tu m'expliques comment tu fais et surtout avec des réserves autant exposées

• Le seul achat que j'ai fait dans le jeu est un ouvrier pour lequel j'ai dépensé 9 euros (1200 gemmes). Rien d'autre, je joue la transparence totale, tous mon parcours est présent sur le forum :)

Je farme depuis que j'ai commencé le jeu (juin 2013) et j'ai toujours tout monté au max avant de up mon hdv. Ca fait 3 mois que je suis dans un clan ou le rush est obligatoire du 7 au 14. J'ai donc commencé a rusher il y a 3 mois, je ne l'avais jamais fait avant.

La dernière photo montre mon village en mode rush, il est donc normal que les ressources soient exposées (en mode farm tu exposes ton hdv).

J'ai toujours attaqué - aussi loin que je me souvienne - des villages avec au minimum 200k d'or et surtout je prends mon temps pour tout monter au max.

• Ca avance bien Alex! Tu arrives bientôt au HDV9 là ;)
    Monte ton Roi des Barbares plutôt que les Valkyries et les Golems, on ne s'en sert même pas tout de suite au HDV9, mais le Roi avec ses nouelles capacités est très intéressant, donc monte-le niveau 10 au HDV8, ça t'avancera bien.
    Bon courage pour le rush!

• Chargement...