1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH8] [FARMING] Alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 8' créé par alex_cornflakes, 15 Octobre 2013.

1. GG alex t'as aussi maxé ton hdv8 tout comme moi, le mien passe hdv 9 dans 4 j, passe jeter un oeil à mon village. Tu es mon nouveau "concurrent" à présent ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :blackalien:J aime bien !!

• @ShankaraShankara

Elle est bien cachée ;)

@francoisdu68francoisdu68

Merci, c'est bientôt le grand jour pour toi, félicitations ! Je vais jeter un oeil à ton village mais vu le peu de temps qu'il reste, ça ne servira à rien :)

• Pour toi aussi c'est le grand jour bientôt! As-tu déjà une idée de ce que tu vas monter en premier? Personnellement j'aurai mes réservoirs ful et 40 000 elixir pour la reine direct, et 6 M d'or pour les 2 arc-x pour l'élixir, j'améliore d'abord le labo et l'usine et je verrai en fonction de ce qu'il me restera. Par contre je ne sais pas si je monte les 25 remparts direct 8 après les arc-x ou si je remets d'abord les défenses à niveau.

• J'ai toujours fait comme ça : je monte labo et usine ce qui me semble essentiel puisque ça t'ouvre la possibilité de up les troupes et les sorts.

Ensuite, je monte les nouveaux bâtiments (murs et pièges inclus) au niveau hdv-1 pour équilibrer et je met aussi les nouveaux bâtiments (arcx en l’occurrence). Ensuite seulement je commence à monter les défenses. D'abord dégâts de zone (mortiers, tds,aa) puis tesla et enfin canon/ tda.

Je ne sais pas encore comment faire pour les arcx, est-ce que mets un ouvrier dessus en permanence une fois les bâtiments tous à niveaux ou plus tard...

• Moi perso je te conseillerais de faire comme tu as dis , ça m'a l'air pas mal long ( et cher ) et c'est quand même une défense importante donc autant les up au plus vite surtout qu'il y en as deux ;)
    Sinon beau parcours , bien joué pour l'hdv 8 maxxé et bonne continuation

• En gdc tu laisse ton village en hybrid ?

• A mon avis, vaux mieux tout mettre à niveau avant d'améliorer les arcx ou le reste spécifique à l'hdv 9, parce qu'il vaut mieux améliorer le plus possible les capacité de défense des stocks, sachant que les bâtiments deviennent vraiment chers et que les hdv 10 peuvent dorénavant voir de bons butin et venir piller avec 5 sorts et des troupes maxées.
    Je pense qu'il faut également maxer les deux nouveaux réservoirs pour "diluer les réserves ou les délocaliser" et réduire le risque que les pilleurs prennent tout.
    Ceci évitera d'accumuler des 5-6 milions d'or trop souvent en craignant se se faire piller 350000 chaque nuit par exemple.

• HDV 9 terminé ce matin, le jeu prend une nouvelle dimension, à moi les arcx !!

Mise à jour :
    26/05/2013 -> 24/06/2013 : HDV1 -> HDV5
    24/06/2013 -> 22/07/2013 : HDV5 -> HDV6
    22/07/2013 -> 13/08/2013 : HDV6 -> HDV7
    13/08/2013 -> 11/10/2013 : HDV7 -> HDV8
    11/10/2013 -> 05/05/2014 : HDV8 -> HDV9
    05/05/2014 -> ??/??/201? : HDV9 -> HDV10

Quasiment 1 an pour arriver HDV9 avec un HDV8 maxxé (sauf golem et valkyrie qui sont niveau 1).

• on peut avoir une une photo de ton vivi ?

• Le voilà tel qu'il était lorsque j'ai terminé tous les remparts et quelques jours avant de lancer le hdv9

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Hello, tu me conseilles quel compo d'attaque pour farm ?

• Pourquoi tu lui poses la question il est passé hdv 9 depuis ... on plus tu remets un poste devant pour un rien la -_-

• Lol

• J'ai oublié...

• 12 geants 8 casses briques, 44 archers, 40 barbares, 40 gobelins

• Chargement...