• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH8] [FARMING] Alex_cornflakes

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et voici la nouvelle disposition, qu'en pensez-vous ?

1386062038-photo.png
 

leblondin injus

Barbare
28 Novembre 2013
13
0
16
quelque part là-bas
Niveau
40
Clan
Neptune's Clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Comme d'habitude très bien mais sa serai bien si tu fesais des village farm et de village avec l'hdv a l'intérieur...je dis sa pck j'adore t village et tu m'inspire beaucoup

J'espère que t'aura lu mon msg et j'espere que tu fera sa...merci ;) :) ;);););););););););)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
leblondin injus a dit:
Comme d'habitude très bien mais sa serai bien si tu fesais des village farm et de village avec l'hdv a l'intérieur...je dis sa pck j'adore t village et tu m'inspire beaucoup

J'espère que t'aura lu mon msg et j'espere que tu fera sa...merci ;) :) ;);););););););););)

Waouh j'ai un fan ! :)

Je suis justement en train de peaufiner un village avec HDV à l'intérieur, mon clan organise un rush à la fin de la semaine et il est interdit de laisser son hôtel de ville dehors. Je le posterai ici bien sur.

Il sera sur la même base que mon village de farm (histoire de ne pas avoir trop de choses à changer).

J'attends d'avoir les caisses pleines pour réellement tester ce village de farm. En tout cas, le pièges à géants fonctionnent très bien !

Dans la dernière version, j'ai rentré deux bombes géantes pour les positionner entre le canon et la tour d'archers. je ne sais toujours pas quoi faire de la troisième.

J'attends toujours d'autres avis ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci de tes encouragements.

Bon j'ai perdu pas mal de temps à chercher un village de défense en partant de la même base mais j'ai renoncé. HDV, au moins deux teslas, le cdc me semble être le minimum à centrer.

Voici ce que j'ai fait qui me semble être le moins pire de ceux que j'ai tenté.

Layout-16819-800.jpg


http://goo.gl/Fo4cgE

Le pétrole est volontairement vulnérable pour attirer les pigeons.

On ne se rend pas forcement bien compte sur le papier, je testerai ce soir quelques jours avant le rush qui commence samedi soir. Je pense déjà à 2/3 trucs à modifier.
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Meme si je ne comprends pas l'interet d'avoir un village Trophée en HDV8 je vais faire une remarque.

Dans l'ensemble le village est bien équilibré. Parcontre une attaque Géants, fée archer par l'ouest peut arriver assez facilement à ton HDV.
En effet la majorité de t'es pièges sont regroupés au centre et les AA ne couvrent pas bien ce cotés, je perdrais ma fée au centre mais j'aurai accédé au centre de ton village et je pourrai detruire ton HDV.
Pour l'EN je le trouve très mal placé , Attiré les pigeon ? quelques archers je te prend ta reserve ... aucun piège au niveau du réservoir et en plus défendu par 2 cannons leurs portés est réduite et je pense qu'ils ne défendent pas fasse à des archers.
Ensuite enlève le roi de l'intérieur des remparts car soit il défend et dans ce cas facile à déclancher soit il dort et dans ce cas il prend une place inutile dans ce compartiment

Cordialement
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
BzhFan a dit:
Meme si je ne comprends pas l'interet d'avoir un village Trophée en HDV8 je vais faire une remarque.

Mon clan organise un rush de trophées du 7 au 15 chaque mois, je joue le jeu tout simplement mais je suis d'accord avec toi, je n'y vois aucun intérêt pour le moment. Je cherche une disposition qui m'évitera du 100%, l'objectif est surtout celui-ci.

BzhFan a dit:
Dans l'ensemble le village est bien équilibré. Parcontre une attaque Géants, fée archer par l'ouest peut arriver assez facilement à ton HDV.
En effet la majorité de t'es pièges sont regroupés au centre et les AA ne couvrent pas bien ce cotés, je perdrais ma fée au centre mais j'aurai accédé au centre de ton village et je pourrai detruire ton HDV.

Je n'en suis pas si sur, la zone couverte par les AA est suffisante pour dissuader et puis plus personne n'attaque avec le combo géants et fée en crystal. :) Bref, j'inverse TS et AA et c'est mieux ?

BzhFan a dit:
Pour l'EN je le trouve très mal placé , Attiré les pigeon ? quelques archers je te prend ta reserve ... aucun piège au niveau du réservoir et en plus défendu par 2 cannons leurs portés est réduite et je pense qu'ils ne défendent pas fasse à des archers.

De la même façon que tu sors ton HDV quand tu farmes, j'expose volontairement la réserve d'EN pour attirer les farmeurs qui laisseront de coté mon HDV, logique non ? Il est donc inutile de le défendre en mode défense.

BzhFan a dit:
Ensuite enlève le roi de l'intérieur des remparts car soit il défend et dans ce cas facile à déclancher soit il dort et dans ce cas il prend une place inutile dans ce compartiment
Cordialement

J'avais plutôt l'intention de le mettre au centre justement...

Dans l'ensemble, je note que c'est plutôt positif et comme c'est une modélisation originale, les agresseurs y réfléchiront à deux fois.

Merci de ton retour.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Voici une mise à jour après pas mal de temps. J'ai enfin terminé les teslas, deux ouvriers à plein temps...

Dans deux jours, je lance les chevaucheurs 3, j'ai les serviteurs au max. Je vais continuer le farm de petrole. Par contre, je ne pense pas monter les valkyries et les golems au maximum... enfin je verrai !

PS: actuellement en up la défense AA ouest reprendra sa place à l'intérieur.

1388445870-photo.png


Voici le reste à faire :

Caserne : 3 niveau 9 (max 10)
Caserne Noire : 2 niveau 3 (max 4)
Rempart : 173 niveau 7 (max 8)
Canon : 4 niveau 9 (max 10)
Tour d'Archers : 4 niveau 8 (max 10)
Défense Antiaérienne : 1 niveau 5 (max 6)
Ballon : 4 -> 5
Sorcier : 4 -> 5
P.E.K.K.A : 1 -> 3
Chevaucheur de Cochon : 2 -> 4
Valkyrie : 0 -> 2 ???
Golem : 0 -> 2 ???
Roi des Barbares : 5 -> 10

Fait :

Mine d'Or 11 (6/6)
Extracteur d'Élixir 11 (6/6)
Foreuse d'Élixir Noir 3 (1/1)
Réserve d'Or 11 (3/3)
Réservoir d'Élixir 11 (3/3)
Réservoir d'Élixir Noir 4 (1/1)
Caserne 10 (1/4)
Camp Militaire 6 (4/4)
Laboratoire 6 (1/1)
Usine de Sorts 3 (1/1)
Rempart 8 (52/205)
Mortier 6 (3/3)
Tour de Sorciers 6 (3/3)
Tesla Camouflée 6 (3/3)
Château de Clan 4 (1/1)
Sort de Rage 5
Sort de Foudre 5
Sort de Guérison 5
Barbare 5
Archer 5
Gobelin 5
Géant 5
Sapeur 5
Guérisseuse 3
Dragon 3
Serviteur 4
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Un petit message pour vous dire que je suis en mode rush depuis ce week-end, j'ai lancé le mode stress-test du village avec HDV à l'intérieur.

J'ai du gagner prés de 200 trophées en défense entre 1400 et 1700 avec une réserve d'or quasi-nul, du rose à 3 millions et de l'EN à 20k.

Aucun 100% et en général de l'EN volé via la méthode Zeus, je sors une réserve de rose. Les grosses attaques sont surtout des vengeances mais en général il resiste plutot bien en OR 2. Je vais continuer de monter et le tester en cristal.

Pendant la période de rush du clan, je n'améliore aucun batiment.