1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH8]Village à maxé avant les grandes vacances!

Discussion dans 'HDV 8' créé par AresTheOne, 19 Avril 2014.

1. Bonjours vous clasheurs et clasheuses! Je vais vous présenter mon vivi. Cela fait 4-5 mois que j'ai l'HDV 8 et que je l'up. Pour faire ce vivi je me suis inspiré du village de Re-naud que je vous invite à regarder. J'ai fait 2 villages, un farm et un rush. Ce qui est bien c'est que je peux switcher de vivi très rapidement. J'ai penser à un vivi piège (à la façon de @MotraludMotralud ) que je n'aie pas encore tester

Le village Rush

J'ai bien ce village car il est hybride est que (à ma grande surprise) on m'a fait un cochon 4/soso 5/gueri 3
    et qu'il ne m'a 60%(deso j'ai pas la photo car comme j'ai low farm ben on m'a attaque bcp de fois donc j'ai plus la def :/) car ils font le tour du vivi et qu'ils se prennent les bombes géante/ressort et tds

Le village Farm

Le même vivi que le rush sauf que l'hdv est sorti et que le cdc est plus centré.

Le village à tester

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Donc je vais vous présenter mon village à tester qui est basé sur le "piège" du vivi de @MotraludMotralud
    Vous voyez que j'ai échangé de place les mortiers et les TDS

PS: Pour le vivi farm je me suis trompé d'image :( je vous la mets tout de suite ;)

Bonne lecture et merci pour vos prochaines réponses ;>

• Salut;
    Belle forme de village, def, pas mal mais le roi et les murs c'est pas encore ca...
    Améliores tes remparts 7 minimum...et le roi 7/8 mini mais ce serait dommage de pas faire le roi 10 et remparts 8...
    Après je vois que t'as que 2 ouvriers...A ce rythme la tu finiras jamais ton village...Economise bien tes gemmes ou alors prends toi quelques gemmes:).
    Perso j'ai fini l'hdv 8 en 2 mois et 4jours sauf la moitié de mes murs 8(très grosse erreur)et roi 7(grosse erreur aussi)ainsi que 2 teslas 4 et 1 niv5.....avec 5 ouvriers.
    Essaie de faire en sorte que le labo ne chome jamais...
    Bonne chance!;)

#3 xw4GRT, 19 Avril 2014
    Dernière édition: 19 Avril 2014
    Kevno apprécie ceci.
  • Oki merci pour les conseils ;) je pensais up cochon2/ mouche 3 mais je vais me concentrer sur l EN et up mon roi

• Ah et est-ce que tu aurais une technique pour Low Farm car pour perdre des tr à partir de 10tr c'est que des -1 ou -2 et j'arrive pas à faire la technique de mettre une troupe et direct chercher un autre vivi

• Comme l'a dit xw4grt il faut vraiment économiser tes gemmes parce que hdv 8 avec 2 ouvriers ça craint j'ai un pote il est hdv 5 avec 3 ouvriers sans mettre 1 seul euros ...

• Pas d'autre commentaire ? ;(

• Très belle forme, concentre toi sur tes AA, roi et murs ! Et gg pour tes TDS, j'y arriverais jamais x(

• Merci :D moi j'arrive pas EN T_T mais bon ca va je peux tjrs Zeus-er les mecs qui ont bcp de Dark
    Et j ai lancé ma 2eme AA 5 :)

• Y'a des zones pour le DE. Ya un topic sur ça, j'ai pas le lien mais bon.

• Pas d'autre rep ? AH et j'ai up pas mal de remparts mnt j'en ai 50 :D

• 420 vu et pas de rep ;(

• Gg t avance bien franchement j aime bien.
    up tes reserves d or lvl 11 parce que en farm c beaucoup mieux
    Juste pour ma par je ne ferai pas deux aa en meme temps car c tres handicapent pour des def en dragon ou ballon serviteur avec une seul tu va te faire défoncer fais gaf la prochaine fois c est pareil pour les mortier
    Sinon avec le compartiment du haut (ts mortier or elexir ) tu a inverser les deux def c normal?

• Bah tu augmentes ce qu'il faut donc rien à dire ;)

• Merci pour l'astuce ^^ ma AA s'est terminée hier et j'ai lancé direct canon10 :)
    Oui c normal comme ça le mortier couvre plus de zone et quand les troupes arrivent au niveau des AA, les 3 mortier et les 3 tds peuvent défendre :3

Ah et merci Kevno :D

Kevno apprécie ceci.
  • Ok merci pour cette petite prescision
    Bonne chance a toi et GG

• Re depuis 2 jours je farm mais c'est un peu dur avec l'école j'ai quand même pu farm ^^[​IMG]
    J'ai pu up un canon en plus et la j'eco pour pouvoir lancer 2 canon dès que mes ouvrier sont libre :)
    Ah et pour la position d'une des tesla je l'ai mise à côté pour l'a protéger car elle est en up

• J'ai du mal à trouver les vivi avec pas mal d'or en ce moment tu les trouves à partir d'un nombre de trophées ou alors tu utilises de grosse troupes ? :) Autrement moi je suis en vac' :D xD Aussi tu va devoir up ton Roi ? :p

• Je fais du barcher et pour les tr ben ca change tt le temps :/ des fois je monte en or 3/2 et apres je peux redescendre vers argent 2/3 et pour le roi ouai xD va falloir que je monte en cristal pour le dark :/

• Ok d'acc :D tu pourrais poster un screen attaque/défense que tu as stp :D (pour voir combien tu gagnes et si tes défenses sont efficaces ! :p)

• Pour les attaques (je précise je met moins de 5min entre chaque recherche)

Et pour les défences (j'ai mon HDV extérieur)
    Ah et a chaque fois on peut me prendre 350 000 d'or ou + a chaque fois

Kevno apprécie ceci.
  • Merci bien :D

• Màj!
    Donc j'ai up 1 canon mais la je suis bloqué avec mes 2 ouvriers :(

• Chargement...