• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH8]Village à maxé avant les grandes vacances!

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjours vous clasheurs et clasheuses! Je vais vous présenter mon vivi. Cela fait 4-5 mois que j'ai l'HDV 8 et que je l'up. Pour faire ce vivi je me suis inspiré du village de Re-naud que je vous invite à regarder. J'ai fait 2 villages, un farm et un rush. Ce qui est bien c'est que je peux switcher de vivi très rapidement. J'ai penser à un vivi piège (à la façon de @Motralud ) que je n'aie pas encore tester

Le village Rush

393143securedownload6.png

J'ai bien ce village car il est hybride est que (à ma grande surprise) on m'a fait un cochon 4/soso 5/gueri 3
et qu'il ne m'a 60%(deso j'ai pas la photo car comme j'ai low farm ben on m'a attaque bcp de fois donc j'ai plus la def :/) car ils font le tour du vivi et qu'ils se prennent les bombes géante/ressort et tds

Le village Farm
529995securedownload.png

Le même vivi que le rush sauf que l'hdv est sorti et que le cdc est plus centré.

Le village à tester

 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Donc je vais vous présenter mon village à tester qui est basé sur le "piège" du vivi de @Motralud
381200securedownload3.png

Vous voyez que j'ai échangé de place les mortiers et les TDS

PS: Pour le vivi farm je me suis trompé d'image :( je vous la mets tout de suite ;)

915399securedownload4.png


Bonne lecture et merci pour vos prochaines réponses ;>
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut;
Belle forme de village, def, pas mal mais le roi et les murs c'est pas encore ca...
Améliores tes remparts 7 minimum...et le roi 7/8 mini mais ce serait dommage de pas faire le roi 10 et remparts 8...
Après je vois que t'as que 2 ouvriers...A ce rythme la tu finiras jamais ton village...Economise bien tes gemmes ou alors prends toi quelques gemmes:).
Perso j'ai fini l'hdv 8 en 2 mois et 4jours sauf la moitié de mes murs 8(très grosse erreur)et roi 7(grosse erreur aussi)ainsi que 2 teslas 4 et 1 niv5.....avec 5 ouvriers.
Essaie de faire en sorte que le labo ne chome jamais...
Bonne chance!;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oki merci pour les conseils ;) je pensais up cochon2/ mouche 3 mais je vais me concentrer sur l EN et up mon roi
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah et est-ce que tu aurais une technique pour Low Farm car pour perdre des tr à partir de 10tr c'est que des -1 ou -2 et j'arrive pas à faire la technique de mettre une troupe et direct chercher un autre vivi
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Comme l'a dit xw4grt il faut vraiment économiser tes gemmes parce que hdv 8 avec 2 ouvriers ça craint j'ai un pote il est hdv 5 avec 3 ouvriers sans mettre 1 seul euros ...
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas d'autre commentaire ? ;(
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci :D moi j'arrive pas EN T_T mais bon ca va je peux tjrs Zeus-er les mecs qui ont bcp de Dark
Et j ai lancé ma 2eme AA 5 :)