1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH8]Village à maxé avant les grandes vacances!

Discussion dans 'HDV 8' créé par AresTheOne, 19 Avril 2014.

1. Economise tes gemmes par cristalle ou master il y'a un bonus gememes :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'eco mais la prochaine recompense c en master. Quand j'aurais mon hdv maxé j'essaierais un rush master ;)
    Et dans 2 jours je lance mon dernier canon 10 :D

Kevno apprécie ceci.
  • Up!
    Ah et vous pourriez me dire quoi up en parceque si je mets tt mes ouvrier sur tesla ca va être long....

#28 AresTheOne, 5 Mai 2014
    Dernière édition: 5 Mai 2014
  • Réservoir/casernes/mines/extracteurs d'elixirs noirs/Réservoir d'élixir noir à toi de voir après je sais pas si tu en avais l'intention de les augmenter ou non je te donne des idées :)

• bien jouer Augmente tes réservoir et réserve, et tes murs niveau 7 mini

• Merci de ta rep mais je parlais au nivo déf. Je ferais ca quand j'aurais tt maxé ^^

Merci mais je compte bien faire mes murs 8 :D

• Slt je vais faire la liste de ce que je dois encore up!
    1-AA 6
    2-tesla 4,5,6
    3-Troupe/sort
    4-Caserne
    5-murs 7 puis 8
    6-Réservoir
    7-TDA 10
    8-Heu je crois que c tt ^^

• Màj! J'ai un peu modif le vivi et il me parait mieu vu que je ne vais que farm et que SC a annocé qu'il y aurait des plans spécial GDC ^^ Voici la bête =)

• Slt, j'ai essaié de faire mon village et voilà ce que ca donne ^^
    Le seul partie du village que je n'est pas fait est la où il y a le CDC et le roi
    Il a aussi ça qui pourrais être bien pour les mortier

#35 AresTheOne, 24 Mai 2014
    Dernière édition: 24 Mai 2014
  • essayé* autrement pas du tout moche comme village, il est meme tres correct par contre je pense qu'il y'a un peu trop de piege au niveau de l'hdv ^^ Et je te conseillerai just de mettre une tesla la ou se trouve tes 2 mines sur les cotés comme ça tu as plus de remparts pour renforcer certains endroits ! :)

• n'oublie surtout pas ton roi a upper minimum au niv 5!

• Mrci de ta rep ^^ ca pourrais être une idée je modifie :D et pour les piege sur l hdv moi aussi au début je savais pas trop quoi en faire alors je les ai mis la , mais on m'a plusieurs fois attaqué avec du barcher et ts sont morts dans les bombe ! Alors je trouve que c éfaite pas si mal ^^
    Tkt mon clan organise un rush et je vais monter cristal et me faire plein de DARK je précise que j'ai servi 2 et cochon 1 >< je compte bien les up au lvl max!

Kevno apprécie ceci.
  • Moi aussi je galère a fond pour upper mes troupes noires … Je viens de commencer un rush avec mon clan il y a 3 jours et en 3 jours j'ai pris 500 trophées et la je suis a 1900 trophées facilement avec ballon 5 - serviteur 2 ( je sais …)

• Les défenses sont très bien mais ce qui est urgent à faire ce sont tes murs car comme je ne sais plus qui a dit (sisi :p ) " Les murs roses sont un appel au viol ". Sinon bon perse centrer le château a 1200 trophées pour moi c'est inutile vu que déjà qu'en or 3 on prend mon hôtel avec quelques archers et on se barre alors en argent 1 ... Enfin fais comme tu veux :p

• Mdrrrr xD je finis mes tda 10 (il m'en reste que 2 a up) puis j up tt mes murs lvl 7 ^^.Pendant que je ferais mes murs 8 je ferais aussi tesla 6 ^^
    Ouai c vrai mais des fois je prend de grosse attaque donc bon, et aussi après jsp où le mettre x)

• Change le avec ton réservoir d'élixir noir , non ?

• Bonne idée je change :D

• Très bien ! Si par hasard tu cherches un clan , contacte moi en privé :p

• Assez grosse màj je vous montre l'avancé de mes murs 7 + un vivi que je viens de créé et qui me paraît pas mal ^^[​IMG]
    Pour le cdc c'est fait exprès car si l'attaquant voit le cdc aussi facilement prenable il va attaquer par le haut et pas par les flans car je trouve que mes AA sont un peut trop exposée donc voilà ^^
    Merci pour vos futurs com´ ^^

• Chargement...