1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH8] Zone de Farm (or/elexir et EN)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par AresTheOne, 26 Juin 2014.

1. Bonjour à vous chasheurs et clasheuses je suis la pour vous demander un zone de farm pour or/elex (perso j'attaque avec 200k or min) car je suis en train de up mes murs au lvl 7 et après au lvl 8(ca va etre long x(. ) Et aussi pour EN car moi roi n'est que lvl2...
    Voilà mon vivi avec en suplement les notes de mon avancé ^^
    Je fais à peut près 5-6 remparts par jour et je trouve que ce n'est pas énorme et que cela veut dire 2 remparts 8 par jour donc rempart 8 en 112jour et quelque :walkingdead::oldman:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Farm en ligue argent 1-2 c'est la ou tu te fera tes bons butins pour peu de troupes... Tu fait une attaque toutes les 5-10 mins et ca va très vite ;)

• Je pense que entre 1400 et 1600 c'est bien ;)

Mime junior apprécie ceci.
  • C'est pas trop haut ça? :)

• Nope !

• Pas convaincu en hdv 8...

• Sinon y'a en dessous de 200 mais la...

• Mdrrr là bas y a que des putains de farmeurs... tu te fais latter en défense et tu trouves rien en attaque :p

• Teste le farm en Or I. Les butins d'EN commenceront à être intéressant : ~500-600 EN attaques + 200K d'or min en peu de recherches.

• Slt et merci à vous pour vos réponses alors pour
    - argent 1 : Parfais pas beaucoup de recherche et 200k facilement
    -or 1 : Enfaite je descendais de or 1 car je me suis pris plein d'attaques (dont 2 cochon mais ils ne m'ont fais que 24% les 2) et les recherches plus longue et aussi quand on se prend un 100% et que tu perds 100k or ca fou le seum...
    Conclusion: je vais rester en argent 1 mais c'est vrai que pour l'elexir noir je monterais en or 1~cristal 3

• Je te soutiens dans ton choix :p

• Y'a tant de vivi abandonnés en argent 1 ? C'est vrai que c'est une très bonne zone de farm masi bon...En tout cas la mon clan et en rush et en or1 y'as pas mal de dark ! Je viens de me faire 700 avec barbarch ^^

Bon farm ;)

• Je suis retourné vers 1300 trophées et j'ai rien trouvé o_O Comme quoi ca dépend des gens...

• A mon avis, c'est en Or III et OR II que tu trouves le plus de villages inactifs/abandonnés intéressants.
    En argent I, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins (trop de monde?)
    En argent II et en dessous, ce sont des ligues pour débutants ou semi débutants, donc sans intérêt.
    A partir d'OR I, il y a moins d'inactifs/abandonnés et quand il y en a, c'est souvent avec les extracteurs protégés par des teslas, tours des sorciers et consorts, donc c'est plus chiant mais en contre partie, il peut y avoir d'excellents villages de farm (inactifs avec grosses foreuses de noir pleines) mais c'est hélas un poil trop rare.
    De manière général, il y a un peu plus de ressource à ramasser en fin de soirée ou en début de matinée.

• Toutes les 5-10 minutes, avec casernes boostées alors ?

• Non à cet endroit tu n'a pas a balancé toutes tes troupes pour avoir les ressources et comme tu en formes pendant l'attaque c'est bon...

• Oui enfin pas - de 100 non plus...

• Je suis entrain de faire un mini-rush pour etre or2,on verrat comment ca se passe !

• Oui on va dire 110... Un archer met 25s à se former or 25*110=2750 on a 4 casernes 2750:4=687,5 or 1min = 60s
    687,5/60=11,5 donc 11,5 min avec un full archer or on attaque aussi avec des barbares donc on doit y être aux 10mins :)

• Alors je me suis fait 2M d'or hier en argent II/I donc je pense rester dans cet zone et meri pour tout vos conseils :D

Iraphou apprécie ceci.
  • La chance,moi je sais plus ou aller je trouve rieen :/

• J'aurai dis la même chose !

• Chargement...